Gérardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Binvi, faut amener sa moitié! C'est encore plus drôle quand elle n'apprécie pas (ou par le force des choses) le cinéma célébré chez gérard :D
au mieux on délire après Tamala :D
au pire c'est réconciliation sur l'oreiller :D

sinon, préparez vos bottes & vos manteaux, y neige à fond chez gerard et la froidure sera de mise dès dimanche!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Superwonderscope a écrit :sinon, préparez vos bottes & vos manteaux, y neige à fond chez gerard et la froidure sera de mise dès dimanche!
J'ai fait les choses en bien cette année et j'ai investi dans des pneux neiges.
Ca nous evitera de mettre les chaines à 4 heures du mat après 5 séances dont Café flesh.
Ah.... c'était le bon temps... :D
Par contre j'ai pas prevu la protection estomac contre les glaces.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Homme du nord a écrit : Par contre j'ai pas prevu la protection estomac contre les glaces.
2 solutions : abstinence totale pendant 5 jours

ou

pastilles Rennie :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

On dirait que vos voeux ce sont réalisé entre hier et aujourd'hui :wink:

http://www.planete-webcam.com/frame.pl? ... eaming.htm

Au fait, çà viens de me toquer là, pourquoi vous l'avez mis en non fantastique, c'est un peu bizarre pour un festival du fantastique :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain après demain grizzly powaaaaaaaaa
J'ai hâte, j'ai hâte !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Homme du nord a écrit : Par contre j'ai pas prevu la protection estomac contre les glaces.
:shock: Pquoi une protection contre la + délicieuse invention de l'homme?? une des raisons de ma venue chez la mère a gerard qui a de si bonnes glaces 8) 8) .. Eric va se faire peter le ventre 8) :lol:

ah le bon vieux tps ou je me retrouvais avec 8 glaces sur les genoux a sucer delicatement durant le film.. Ruse de sioux pour en amonceler ds mes poches discretos :roll: .. 8 fois le nombre de films vus en un jour.. cptez le nombre de glaces dévorées.. J'adoore! 8) 8) :lol:

J'ai hate j'ai hate.. :lol:

Des pneus neige?? BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN homme du nord!! voila un bon investissement.. Eric ne se gelera plus ds la voiture pdt que vous mettez les chaines en laissant les portieres ouvertes!!! 8) :lol:

Vivement mercreeeeeeeeeeeedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :Des pneus neige?? BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN homme du nord!! voila un bon investissement.. Eric ne se gelera plus ds la voiture pdt que vous mettez les chaines en laissant les portieres ouvertes!!! 8) :lol:
Bâtard :D
Et en plus il mangeai discretos des lions pendant qu'on se faisait chier a mettre les chaînes :D :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
samuel94

Message par samuel94 »

moi j'en veux pas de la neige, enfin en tout cas, pendant que je monte jusqu'à gerardmer car j'ai pas de pneu neige et j'ai pas l'intention d'en acheter ....
Superwonderscope
DeVilDead Team

samuel94 a écrit :moi j'en veux pas de la neige, enfin en tout cas, pendant que je monte jusqu'à gerardmer car j'ai pas de pneu neige et j'ai pas l'intention d'en acheter ....
ouais ben prepares toi à en avoir tout partout :D

de la neige

parce que c'est tombé en masse chez Gérard et le gite où on crèche en est perclus!
Kerozene

Message par Kerozene »

Je confirme, déjà chez moi c'est tout blanc et la route est supere glissante..... J'ai trois heures de route et je ne vais faire que monter.... monter... monter....
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Kerozene a écrit :Je confirme, déjà chez moi c'est tout blanc et la route est supere glissante..... J'ai trois heures de route et je ne vais faire que monter.... monter... monter....
Aller plus hauttttttttt
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :
Kerozene a écrit :Je confirme, déjà chez moi c'est tout blanc et la route est supere glissante..... J'ai trois heures de route et je ne vais faire que monter.... monter... monter....
Aller plus hauttttttttt
Commeuh l'oiseau.....
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

I'm like a bird, I'll only fly away !!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Trouble gagnant du grand prix, ceux qui l'on vu gerbe déjà, moi j'ai senti la merde venir et j'ai zappé.

Bon festival sinon :D

Grand Prix 2005 : Trouble
Prix du Jury 2005 : Saw / Calvaire
Prix du Jury Jeunes : Saw
Prix de la critique internationale : Calvaire
Prix Première : Calvaire
Prix 13ème Rue : Trouble
Prix du public Inédits Vidéo : Into the Mirror
Grand Prix des courts métrages : Organik
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit : Grand Prix 2005 : Trouble

A signaler que ce film a obtenu le prix 000 de Devildead :D
Image
Répondre