Il sort chez Metro ???

en bas a gauche

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Excusez moi. J'essayerai de ne plus poster ce genre de choses, à l'avenir.Manolito a écrit :Sérieusement, je tiens à rappeller que ce forum n'est pas un lieu de petites annonces pour pirates et autres ! "L'armée des morts" va sortir chez Metropolitan, un éditeur qui a la gentillesse de nous envoyer ces disques pour que nous les testions. Si quelqu'un de cette boite passe sur le forum, bonjour l'image de marque pour le site ! Passe encore si le film est inédit, si il n'existe aucune édition avec des sous-titres français, ou si aucune édition de ce style n'est prévue. Mais là ce n'est vraiment pas le cas.
Donc merci de faire gaffe.
Et merci aussi d'éviter aux modos de poster les mêmes messages tous les 15 jours !
Si j'avais eu une prof de français amateur de films de zombies...ScreamQueen a écrit :Bah il veut dire que SPOILER ATTENTION LIS PAS DUCON !!!!!
La fin de l'armée des morts voit les rescapés prendre un bateau pour échapper aux zombis assoiffés de sang chaud et affamés de chair fraîche (et non l'inverse). Or, une vidéo amateur durant le générique les montre accostant quelque part, un quelque part hélas aussi contaminé. Et voilà donc le lien avec Zombie 2 qui commence (presque) et s'achève également sur un voilier.
Ca va, j'ai bien compris ?
Argh, le double spoiler qui tue...ScreamQueen a écrit :Bah il veut dire que SPOILER ATTENTION LIS PAS DUCON !!!!!
La fin de l'armée des morts voit les rescapés prendre un bateau pour échapper aux zombis assoiffés de sang chaud et affamés de chair fraîche (et non l'inverse). Or, une vidéo amateur durant le générique les montre accostant quelque part, un quelque part hélas aussi contaminé. Et voilà donc le lien avec Zombie 2 qui commence (presque) et s'achève également sur un voilier.
Ca va, j'ai bien compris ?