C'est clair qu'entre burton et gilliam on va avoir de quoi se régaler (enfin j'espere car je les attends avec impatience)... mais bon comme beaucoup ici j'ai quelques crainte venant de burton et des producteur de gilliam...
Ah oui je suis re-nouveau sur ce forum je m'étai inscrit voilà un moment (vers la sortie de fred vs ja) mais mon pseudo avait été supprimé... enfin me revoilà alors coucou à tous
Putain ils ont fait des progrès en stop motion, on dirait de la synthèse tellement c'est fluide
J’attends de voir ce que Nick Park va faire sur le long métrage de Wallace & Gromit.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Putain ils ont fait des progrès en stop motion, on dirait de la synthèse tellement c'est fluide
J’attends de voir ce que Nick Park va faire sur le long métrage de Wallace & Gromit.
Allan Theo a écrit :Putain ils ont fait des progrès en stop motion, on dirait de la synthèse tellement c'est fluide
Heu, c'est de la stop motion ???
Putain
Bin oui normalement, mais la je doute ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Moi, c'est tout vu...
Il me fait completement plus envie que 'Charlie'... même si j'aurai préféré une 'bride' un peu moins conservée... (allez... même Sally était recousue de partout...)
Sinon techniquement, c'est l'extase...