TANK

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
primagoo

TANK

Message par primagoo »

Qui connait ce film réalisé en 1984 par Martin Chomsky?
Avec James Garner.
Image
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
peter wonkley

Message par peter wonkley »

vu ya treeeeeeeeeeees longtemps sur canal +

un petit film sympa comme tout
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

TANK... des années avant de le voir.. Je fantasmais sur ce casting comprenant C.Thomas Howell alors fraichement sorti de Outsiders..

Et j'ai trouvé une vieille VHS.. tellement vieille qu'elle collait parfois mais j'ai vu le film..

L'histoire d'un vieil officier militaire qui demenage et se trouve affecté ds une new caserne ds un bourg rustre. Alcoolique, il passe son temps a se bourrer la gueule et caliner des catins. Lorsque son jeune fil Zack est emprisonné pour detention de drogue suite à un vilain complot, il est pret a tout même à voler un tank pour defoncer les murs de la prison et delivrer son fils... :lol:

Un petit film trés sympa.. non dénué de sentiments, les personnages ont une certaine dimension et arrivent à être touchants ds leur detresse, chacun portant sa croix. De belles scénes qd notre militaire a bord de son tank part en odyssée ds la ville... :lol:
A coté de cela, de grosses caricatures comme la vilainie du sheriff et la rudesse texanne.
A deplorer la morale du film qui spus entend que rien ne vaut l'armée, la vie civile étant corrompue et en résumé une grosse merde! :? :? :twisted:

Alors sinon James Garner en vieux militaire aigri et alccolique est tres bon..
Jenilee Harrison est tres belle juste avant son arrivée ds Dallas, la cousine de JR eh oui 8) !!
Et surtout Thomas Howell.. thomas qui m'avait fort décu alors.. entre deux âges, plus ado mais pas encore adulte.. grassouillet et en pleine mue, cheveux courts a l'appui.. :cry:
mais ca reste Thomas qui se rattrapera enfin tout bien formé ds Hitcher et ses futures teen comedies.

Image

Image

je vous ferez grace de thomas aujourd'hui, les ravages du temps étant trop durs à supporter, quel glissement de facade!! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
primagoo

Message par primagoo »

Merçi eric pour ,comme d'habitude, cette excellente critique :) Toujours un plaisir de te lire.
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Répondre