Super Troopers - Jay Chandrasekhar (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Nico la grenouille

Super Troopers - Jay Chandrasekhar (2001)

Message par Nico la grenouille »

Image

Sorti au Quebec mais toujours inedit dans l'hexagone, ce petit film acheté par la fox au Sundance Festival merite un petit coup de pouce ici bas car ca fait bien une semaine que je me le matte en boucle avec presque toujours le meme effet à la clé (mis a part un vilain plombage de mes révisions :oops: ) : un bon gros poilage de gueule !

Le syno est des plus depouillé, on y suit une equipe de patrouilleurs d'autoroute de Spurbury, Vermont dans leurs mesaventures quotidiennes, la concurrence avec la police municipale & leurs tentatives de faire appliquer la loi et sauver leur commisariat qui pourrait bien etre fermé pour cause d'inutilité... tout ça est pretexte a une suite de gags & vannes qui mis à la suite les uns les autres donnent un film bien sympatoche qui passe comme une lettre à la poste pour peu que vous soyiez receptif a ce type d'humour (plutot proche des prods Dreamworks genre roadtrip, Old School mais avec un truc en plus...ou en moins!). Mention a Brian Cox (le capitaine des patrouilleurs) irresistible lors de la scene de sacage de la baraque du chef de la police municipale. La scene au dimpus burger est bien marrante aussi ["dont spit in that cop's burger... :lol: :lol: :lol: ]. Le dvd est cool, VOSTA 5.1, copie impecc, doublage quebecois a hurler de rire, featurette, BA & commentaires audio !

Kikiconé ?
Image
rusty james

Message par rusty james »

Je connais pas mais çà à l'air sympa 8)
Mais vu que c'est encore un zone 1 à la con avec english que j'y comprend rien en prime... bein :(
Y'en a un qui me tente bien par contre en zone 2 lui, c'est celui-là :

Image

D'ailleurs bizarre en cherchant sur google image à kopps (bicose c'est suédois) je tombe sur une image de ton film ! :shock: c'est pas les même par le plus grand des hasards ????
MovieRev

Message par MovieRev »

J'avais vu quelques passages de Super Troopers quand j'étais au Québec, j'avais trouvé ça excellent, et depuis j'ai toujours eu envie de le voir en entier. Quant à "Cops", le précédent film de son réalisateur, "Jalla Jalla" était moyen (j'en avais parlé ici)
Modifié en dernier par MovieRev le dim. janv. 23, 2005 8:24 am, modifié 1 fois.
Luke

Message par Luke »

je crois qu'il y a dans ce film une scene de marmotte assez hallucinante, non?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il existe un DVD belge de "Super Troopers" avec bande-son et sous-titres français. Par la même troupe comique (acteurs, réalistaur, scanériste), il existe aussi "Club Dread", parodie de slasher pas bien finaude, et ce sont eux qui s'occupent de l'adapatation ciné de "Shériff, fais moi peur".
Personne

Message par Personne »

http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=37112

Il y a aussi des double-pack avec Club Dread!
Nico la grenouille

Manolito a écrit :Il existe un DVD belge de "Super Troopers" avec bande-son et sous-titres français. Par la même troupe comique (acteurs, réalistaur, scanériste), il existe aussi "Club Dread", parodie de slasher pas bien finaude, et ce sont eux qui s'occupent de l'adapatation ciné de "Shériff, fais moi peur".
Je savais pas pour le dvd belge, merci Manolito, ca me permettra de faire decouvrir le film a mon entourage non anglophone :P Je croise les doigts très fort pour Dukes of Hazzard car en plus dans les premiers roles ya Sean William "stifler" Scott et Knoxville !! :P
Sinon le dvd de ST est aussi dispo en double pack avec Office Space, film auquel mon ami a moi que j'ai Rusty James a deja consacré un thread :mrgreen:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Pour 35h c'est déjà trop je te préviens quand même c'est pas du tout du Beavis and Butthead ! :wink:
Nico la grenouille

Manolito a écrit :Il existe un DVD belge de "Super Troopers" avec bande-son et sous-titres français.
Dvd en vente chez la fourmi ces temps ci pour 7,59 €...
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

rusty james a écrit :Je connais pas mais çà à l'air sympa 8)
Mais vu que c'est encore un zone 1 à la con avec english que j'y comprend rien en prime... bein :(
Y'en a un qui me tente bien par contre en zone 2 lui, c'est celui-là :

Image

D'ailleurs bizarre en cherchant sur google image à kopps (bicose c'est suédois) je tombe sur une image de ton film ! :shock: c'est pas les même par le plus grand des hasards ????
Cops est un film hilarant, tu peux l'acheter sans hésiter.

ça ne n'étonnerais pas que super tropper en soit une grosse copie !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

excellent comédie bien poilante. De bonnes conneries, des mecs qui enculent de ours, des filles vraiment canons (enfin je trouve), des mangas afghans, des djeuns qui se droguent ... une vraie comédie ou l'on passe son temps à se marrer.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Super Troopers - Jay Chandrasekhar (2001)

Message par Superwonderscope »

(re)vu sur le DVD UK, assez fourni en bonus. Un scénario à minima, voire inexistant, servant de prétexte à lâcher Broken Lizard sur l'écran avec une série de gags/saynètes nonsensiques vaguement reliées par un argument de bagarre entre les State Troopers et la Police Locale.
C'est souvent drôle, souvent bien débile, avec des gags jusqu'au-boutistes, Marisa Coughlan toute mimi et les acteurs qui n'ont pas peur du ridicule.
Dieu est aussi de la partie (Lynda Carter, cela va sans dire), donc c'est bien.
Bon moment qui passe comme une lettre à la poste, j'y ri toujours de bon coeur - mais un film quand même sacrément médiocre...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Re: Super Troopers - Jay Chandrasekhar (2001)

Message par Lord Taki »

Je ne suis pas difficile mais j'ai difficilement décroché un sourire du coup j'ai arrêté avant la fin.
Répondre