Mes films de filles [+ index en 1ère page]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Message par Kerozene »

Bon, et bien même si j'ai fait un poste dédié à ce film, je l'ajoute quand même ici, car ça n'arrivera pas tous les jours et je me dis que c'est quand même la super classe de contribuer à cette indispensable et précieuse liste que je me garderai de montrer à ma femme :D

Qui parmi vous a du endurer (on appelle ça une concession matrimoniale) cette bonne vieille soupe aux oignons et à l'huile qu'est SWEET NOVEMBER (remake d'un film de 1968 - car on ne remake pas que du fantastique) avec un Keanu Reeves en méchant bueaucrate pas si méchant à la gestuelle de cocaïnomane repenti, une Charlize Theron en gentille fifille rebelle un peu frivole qui cache un douloureux secret, un Jason Isaacs en sympathique voisin-confidant gay drag-queen à ses heures et un Frank Langella en grosse ordure capitaliste méprisante des "petites gens".

C'est suite à une proposition (gratuitement provocatrice) de visionnement de ZOMBI HOLOCAUST que ma moitié m'infligea le visionnement de cette énorme fable moraliste et je dois dire que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de mater une bluette abrutissante de ce genre, aux ficelles grosses comme des câbles de téléphérique censées te tirer les larmes. Depuis ça me pèse....

Quelqu'un d'autre a vécu ça ? :cry:

Une affiche à l'image du film :

Image

Tiens, c'est drôle, j'avais déjà oublié que j'avais vu ce truc :D
Comme quoi, ce thread a du bon quelque part.

Depuis je me suis farcis LE JOURNAL DE BRIDGET JONES... Alors franchement déçu, je vois pas pourquoi on a fait un foin pareil avec ce truc, c'est chiant en vérité... Mais bon, il paraît que si j'avais deux seins et un vagin j'aurai été conquis car je m'y serai retrouvé et j'aurai bavé de désire devant Hugh et gnagnagna...

J'aurai du épouser Wonkley :D
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

Superwonderscope a écrit :
MovieRev a écrit : des réussites incontestables que sont "Passport to Paris"
:shock: non ça je peux pas laisser passer :D
C'est quand même à chier des pendules comtoises par paquet de douze, ce truc-là. E-ffray-ant!
Oh, arrête de jouer sur les mots s'il te plaît hein ! :mrgreen: :wink:

Bon par contre, là j'attaque un gros morceau :

Image

OUR LIPS ARE SEALED (LIEES PAR LE SECRET)

Suivez Mary-Kate et Ashley jusqu'au bout du monde dans cette aventure australienne mêlée d'action non-stop, de rires, de super espions et de surfers. L'escapade extraordinaire commence quand les filles sont témoins d'un vol et sont ensuite placées sous le Programme de Protection des Témoins par le FBI, qui leur attribue des nouvelles identités. Malheureusement, leur indiscrétion les pousse à déménager plusieurs fois. Il ne reste alors plus qu'un seul endroit où se cacher : l'Australie !...

En un mot : MORTEL !!! 8)

Je sais pas ce qui leur a pris, un de ces jours, elles ont du bouffer tout cru les ZAZ, Mel Brooks et le Mike Myers d'Austin Powers, parce que là, c'est quand même l'hallu. Bon on doit ça à la paire Craig Shapiro/Elizabeth Kruger à qui l'ont doit également le déjà très parodique "Challenge" dont j'ai parlé en page 4. Ici, même ton, mais cette fois-ci, il est davantage question de prendre la franchise Olsen comme objet de dérision. Et à 90% je vais dire, c'est franchement bien vu, et assez hilarant. Quelques références également à Blair Witch (très bien amenée), Les Dents de la Mer, Maman j'ai raté l'avion, Crocodile Dundee, Titanic, et même à la Nouvelle Vague avec les personnages qui sortent de leur contexte du film pour s'adresser au public. Très très fun. Sans compter le lieu où se passe l'action cette fois-ci : l'Australie. Ça nous vaut des situations cocasses aux niveaux des accents, et des différences d'expression. VO impérative là aussi. Quand aux jumelles, 14 ans dans le film, cute comme tout, rien à dire.

Le film avait été tourné semble-t-il, pour le cinéma (la qualité autant au niveau de la mise en scène, des décors, du montage ..., est bien supérieure aux autres vidéo Dualstar), mais avait finit par sortir directement en vidéo.

Par contre la seule copie existante dans tous les pays semble être une 4/3 pan&scanné. Le DVD TF1 est d'honnête facture, les sous-titres français sont moyens, dommage qu'il n'y ait pas de st anglais (pour les parties en australiens, ça serait plus cool). Bonus promos (featurette ridicule, coulisses d'une cascade, présentation des tenues portées par les Olsen pendant le film).

Pour l'instant le meilleur de la série, et oui ! Et attendant "Destination Londres" dont le DVD m'attend d'ailleurs maintenant, et réalisé par la même équipe.

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
MovieRev

Message par MovieRev »

Image

WINNING LONDON (DESTINATION LONDRES)

Mary-Kate et Ashley s'envolent pour Londres afin de représenter leur lycée à l'Assemblée des Nations Unies Junior. Plutôt que de rester enfermées dans leur chambre d'hôtel, plongées dans leur livre d'histoire, elles décident de s'amuser et de profiter pleinement de leur voyage en Angleterre...

Ouh là là, j'ai une impression bizarre à la fin de celui-là... J'AI RIEN COMPRIS !!! :mrgreen: La honte ! :oops: Non vraiment, ils leur manquait des plans ou c'est un petit rigolo qui a monté le film, parce que j'étais plus ou moins perdu. De toute manière, je crois qu'on perd pas grand chose, le film est totalement inintéressant, c'est une vidéo Hachette Voyages de "luxe", avec une sous-intrigue chelou mettant en scène l'ONU pour ados. Ridicule. Enfin ce truc existe vraiment, mais là ils s'en servent pour prêcher la bonne parole de la politique extérieure américaine, on a le droit à la totale. La véritable organisation demande d'ailleurs dans le générique de fin à ce qu'on ne leur associe pas les idées du film. :lol:

Seule chose à sauver : deux séquences sortant de la quatrième dimension (les Olsen dansant sur du Plastic Bertrand, et les Olsen déguisés en garçons ! :lol: ). Pour le reste, très très bof... ou trop compliqué pour moi :D

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
kill bill

Message par kill bill »

Ce forum est surréaliste... :shock:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Elles ont torchées combien de film ???
Quand je pense que Prissou en a fait qu'un :roll: (je hais ce smilley, je le redis)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

Movierev a écrit :les Olsen dansant sur du Plastic Bertrand
naaaan :D le "ca plane pour moi"?
MovieRev

Message par MovieRev »

Luke a écrit :
Movierev a écrit :les Olsen dansant sur du Plastic Bertrand
naaaan :D le "ca plane pour moi"?
Oui ! :mrgreen: Mais il te faut "Liées par le secret" absolument, donc au pire le boxset "Liées...", "Destination Londres", "Vacances sous les tropiques" à 30 euros, c'est du bon plan ! :-D
Luke

Message par Luke »

vi 10e par Olsen c'est plutot correct: Carrouf les fait a 20e piece :P
MovieRev

Message par MovieRev »

Image

HOLIDAY IN THE SUN (VACANCES SOUS LES TROPIQUES)

Madison (Mary-Kate) et Alex (Ashley) passent leurs vacances d'hiver avec leurs parents dans le somptueux Hôtel Atlantis sur l'île Paradise aux Bahamas.
Entre jet-ski, baignade avec les dauphins, scooter, shopping,balade à cheval et promenade au clair de lune... Les filles déclenchent une tornade d'évènements et de romances tropicales.
Mais le soleil des Bahamas leur réserve quelques surprises : elles tombent sur un réseau de contrebande d'antiquités... et qui sait ? L'amour fera peut-être partie de leurs incroyables...

Correct, sans plus. C'est correctement torché pour un Steve Purcell. La photographie est le point fort de la vidéo, tirant profit des décors sompteux des Bahamas et de l'Hotel Atlantis, sans oublier les images sous-marines. Pourtant, on doit se taper quelques fois des soudains effets noirs et blancs et ralentis saccadés plutôt exaspérants. Je suis sûr que David Lewis n'y est pour rien, et que son travail a plus ou moins été plombé à son insu au montage (il fera encore une vidéo Olsen juste après, "When In Rome", pour lequel il demandera à ce que son nom ne soit pas crédité). Pour ce qui est du contenu, c'est du typiquement Olsen. C'est un peu les vidéos des voyages d'Antoine pour fillettes ricaines. On n'oublie pas de rajouter des love stories mièvres (quoiqu'ici, plus touchantes qu'à la normale). Pour ce "Holiday in the Sun", mieux vaut être patient et être un Olsen-addict, car il ne se passe pour ainsi dire rien du tout pendant les 60 premières minutes (sur 90 minutes au total). Au mieux, on voit les Olsen en bikini, faire du toboggan aquatique et essayer de chauffer des "cutes" guys (qui sont plutôt moches en plus). Une espèce de pouffe tente tant bien que mal de faire chier les deux pauvres jumelles qui n'ont pourtant fait de mal à personne, mais le script lui laisse peu d'espace. Dommage pour les crepages de chignons manqués. Vers la fin, une vague intrigue policière commence à se mettre en place. Sans faire véritablement monter le suspense d'un chouia, le style choisi (à-la-"24") fait rougir. Et la conclusion par contre est énormissime ! Pour ceux qui ont vu "The Challenge", ce pourrait être un peu le précurseur de ce type de retournement, mais ici c'est poussé à l'extrême. C'est fun donc !

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

A noter par contre que le DVD TF1 propose un transfert absolument exécrable, c'est saccadé, la compression est affreuse. Bref un vrai travail de cochon que tente de rattraper l'inclusion d'une photo dédicacée de Mary-Kate et Ashley dans le boitier.
Modifié en dernier par MovieRev le dim. janv. 09, 2005 4:40 pm, modifié 1 fois.
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :Elles ont torchées combien de film ???
Ben ça y est j'ai fait l'intégrale sur ce thread en fait. Ah si, il me reste "Papa, j'ai une maman pour toi" (1995) du tâcheron Andy Tennant (mais je me suis promis de ne plus voir un seul film de ce mec). Et puis après, j'ai pas compté les vidéo "You're invited to Mary-Kate & Ashley's..." et les séries TV.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :Ben ça y est j'ai fait l'intégrale sur ce thread en fait. Ah si, il me reste "Papa, j'ai une maman pour toi" (1995) du tâcheron Andy Tennant (mais je me suis promis de ne plus voir un seul film de ce mec).
Ah celui la je l'ai vu, c'est d'ailleurs le seul film des Olsen que j'ai mâté.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

"Simple Life 3 : Interns"

Démarrage en beauté hier de la saison 3 de "The Simple Life". On ne change pas une équipe qui gagne : Paris Hilton et Nicole Ritchie sont toujours les vedettes de l'émission, qui cette fois consiste en un road-trip "différent". Fini les familles de bouseux, les jobs dans le foin et le cul des vaches, les voyages en caravane miteuse. Paris et Nicole embarquent dans un voyage en car de New York à L.A., et à chaque étape, une famille les acceuille le temps de 2-3 jours. La journée, elles devront faire leur preuve dans le business. Un business à priori plus soft que les 2 premières saisons, mais on savait qu'on pouvait compter sur elles pour foutre le souk. Les deux premiers épisodes diffusés hier les a vu travailler comme dépanneuses d'auto (comprendre "bousiller toutes les voitures des clients qui leur passent sous la main"), tandis que le second leur a permis de démarrer dans les bureaux d'une agence de pub (d'où utilisation de la photocopieuse pour photocopier leur cul et leur seins, tri et rangement de courrier dans le frigo, etc...). Ça a démarré très fort, j'étais littéralement explosé rire toutes les 5 minutes. Cette saison est très prometteuse quand on voit les jobs qui les attendent (hôtesses de l'air, instritutrices, infirmières dans une clinique de liposucion, jobs à la patisserie, dans une animalerie, aux pompes funèbres et... comme voyante :lol: ).

Site officiel : http://www.fox.com/simplelife/
Modifié en dernier par MovieRev le jeu. févr. 17, 2005 10:48 pm, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Ca passe pas à la TiVi par hasard MovieRev ? ce serait trop beau... :(
MovieRev

Message par MovieRev »

Sur Fox US... autant dire "non" :mrgreen: Mais c'est trouvable instantanément sur la toile géante mondiale. :wink: Et ça viendra sûrement sur Canal prochainement (d'ailleurs je sais pas si la saison 2 a déjà été diffusée en France, je crois pas).
rusty james

Message par rusty james »

Pour la saison 2, pour ce que j'en sais, je pense pas non plus :(

:wink:
Répondre