Le mois prochain sur CinéCinéma Classics

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Le mois prochain sur CinéCinéma Classics

Message par fantomas 2 »

Bien que j'aie prévenu par lettre recommandée AR que mon abonnement à CanalSatellite prenait fin dans quelques jours, ils m'ont tout de même envoyé le programme du mois de février...
Et, comme c'était prévu (je l'avais pressenti, et même annoncé, donc je vais faire concurrence à la mère Teissier, totalement disqualifiée depuis qu'elle avait annoncé la victoire de John Kerry aux élections américaines), rien que pour m'embêter, c'est au moment où Bibi s'en va qu'on donne plein de trucs intéressants justement pour Bibi...
Passons rapidement sur "Le monstre de Londres", "Double assassinat dans la rue Morgue", "L'agent invisible contre la Gestapo", tous intéressants certes mais disponibles en DVD, pour parler de deux merveilles, "Dans les griffes du vampire" (Curse of the Undead), film Universal jadis vu au Midi-Minuit et jamais revu depuis (à partir du vendredi 4 février), et surtout l'admirable "Spectre du chat" de John Gilling, inédit en DVD apparemment, et un des meilleurs films de la Hammer, même si la compagnie n'a pas signé "officiellement" cette production.
Rien que pour çà, je me demande si je ne vais pas me réabonner... (je plaisante).
niko13

Message par niko13 »

Rassures-toi, ils seront certainement diffuses en version recadree, tronquee, avec une image affreuse et uniquement avec une nouvelle VF specialement reenregistree.:D

Je te rassures comme je peux hein !! :wink:
What the fuck did I do ?
Médusa Man

Message par Médusa Man »

deux films que j'ai en vhs depuis longtemps !
Sheri Moon you're the sun of my life !
fantomas 2

oui mais!

Message par fantomas 2 »

deux films que j'ai en vhs depuis longtemps !
Oui, mais vois-tu, même si j'ai le film en VHS (c'est le cas du "Spectre du chat"..., mais pas de l'autre), depuis environ un an j'ai pris l'habitude d'enregistrer les films qui m'intéressent sur DVD et non plus sur cassette, et quant aux films les plus rares - ceux qui, pour telle ou telle raison, semblent ne jamais devoir repasser à la télé -, si j'ai iune VHS de bonne qualité, je la copie sur DVD, sans la moindre perte de qualité, au contraire, mais çà ne se compare pas tout à fait avec une gravure "directe" lorsque le film passe à la télé. Et encore, j'ai de la chance, car la plupart de mes VHS sont en Pal, parfois en Ntsc, pratiquement jamais en Secam...
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Tu as bien raison de choisir ce support s'il garantit une plus longue vie à ses oeuvres !
Ma remarque était juste matinée d'un peu de déception, impatient que je suis chaque mois de découvrir enfin des films que je n'ai jamais vus...
Sheri Moon you're the sun of my life !
bill carson

Message par bill carson »

Médusa Man, le retour ! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

je vais faire chauffer le graveur de salon, moi :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

D'un autre côté, je me dis qu'étant donné le manque total d'imagination des chargés de programmes des chaînes CanalSat, ils ont dû se contenter de piocher dans ce que proposait Universal, qui comme par hasard à les droits de tous les films que j'ai cités. Ce qui pourrait vouloir dire que "Le spectre du chat" et "Dans les griffes du vampire" sortiront un de ces jours en DVD. On prend le pari ???
Répondre