ILs ont viré de l'affiche cette semaine

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

ILs ont viré de l'affiche cette semaine

Message par Zecreep »

Nouvelle rubrique consacrée aux passages éclairs sur nos écrans, ces films qui restent une ou deux semaines à l'affiche avant de disparaître définitivement de nos esprits!
- Cette semaine Paris a dit adieu à Quand je sera une star, visiblement détesté par le public. Triste. 1 semaine à l'affiche seulement!
- Le livre de Jérémie a quasiment disparu de la programmation en 2ème semaine!!! Il passe de 7 salles intramuros à.. 1 cinéma! Bide!
- Il en va de même pour Criminal, on rigole de sa dernière salle.
- En 3ème semaine, Le fantôme de l'opéra passe de 11 ciné intra-muros à ... 1 salle! Mégabide! Il n'arrivera pas aux 100.000 entrées d'Evita qui était parvenu çà ce score avec une sortie parisienne limitée à 1 à 3 salles!
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Ils ont au moins eu le merite de passer un temps soit peu à l'affiche ! Le film de Michel Muller est distribué a combien de copies ?? Si j'en crois maville.com, il n'y aucune copie en circulation de par chez moi (rennes, quimper, nantes, le mans, caen, lorient, laval...) :shock: :evil:
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Nico la grenouille a écrit :Ils ont au moins eu le merite de passer un temps soit peu à l'affiche ! Le film de Michel Muller est distribué a combien de copies ?? Si j'en crois maville.com, il n'y aucune copie en circulation de par chez moi (rennes, quimper, nantes, le mans, caen, lorient, laval...) :shock: :evil:
Une salle et demi sur PAris, je vais le rater, c'est sûr! :evil:
Battosai

Message par Battosai »

On remarquera surtout que le van damme reste a l'afficher dans ses deux salles parisienne (contrairement aux prévisions de zecreep).

Pour le argento et quand je serais star, c'est vraiment dommage. La preuve que l'originalité et la prise de risqu ne paient pas toujours.
Demain, je vais quand même essayer de jeter un oeil au film francais, je suis curieux de voir combien a réalisé "quand je serais star" lors de son unique semaine d'exploitation (probablement - de 1000 :cry: ). Un film qui ne méritait franchement pas ce sort (et pui, pour une édition dvd, on peut toujours réver).
Zecreep

Message par Zecreep »

Battosai a écrit :On remarquera surtout que le van damme reste a l'afficher dans ses deux salles parisienne (contrairement aux prévisions de zecreep).

Pour le argento et quand je serais star, c'est vraiment dommage. La preuve que l'originalité et la prise de risqu ne paient pas toujours.
Demain, je vais quand même essayer de jeter un oeil au film francais, je suis curieux de voir combien a réalisé "quand je serais star" lors de son unique semaine d'exploitation (probablement - de 1000 :cry: ). Un film qui ne méritait franchement pas ce sort (et pui, pour une édition dvd, on peut toujours réver).
C'est vrai que c'est dommage pour le DVD! Comme pour le surréalsite Deux avec Huppert et Dombasle, je vais pouvoir m'asseoir sur mes rêves de DVDs. C'est chiant.
whale-rider

Message par whale-rider »

Zecreep a écrit :
Battosai a écrit :On remarquera surtout que le van damme reste a l'afficher dans ses deux salles parisienne (contrairement aux prévisions de zecreep).

C'est vrai que c'est dommage pour le DVD! Comme pour le surréalsite Deux avec Huppert et Dombasle, je vais pouvoir m'asseoir sur mes rêves de DVDs. C'est chiant.
Comme je me suis depuis longtemps assis sur l'éventuel sortit de Maya et El Bola en DVD! :cry:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Battosai

Message par Battosai »

C'est vrai qu'il était attachant cet el bola. Mais bon, c'est clair qu'il n'a aucun potentiel dvd.
Même en salle, il était sortis a la sauvette (en exclu au latina, si je me souviens bien, comme le magnifique " la gauche du père" la même année)
whale-rider

Battosai a écrit :C'est vrai qu'il était attachant cet el bola. Mais bon, c'est clair qu'il n'a aucun potentiel dvd.
Même en salle, il était sortis a la sauvette (en exclu au latina, si je me souviens bien, comme le magnifique " la gauche du père" la même année)
il était aussi au sept parnassien!

et encore El Bola j'ai le choix entre le DVD Z2 uk ou Z2 espagnol.

Je me corrige Maya existe en DVD Z1
dario carpenter

Message par dario carpenter »

on versera aussi de chaudes larmes sur les bides de "l'autre rive" et "innocence"... :(
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Zecreep a écrit :
Une salle et demi sur PAris, je vais le rater, c'est sûr! :evil:
Et il programme quoi sur l'autre moitié de l'écran dans la deuxième salle ??? :D
whale-rider

dario carpenter a écrit :"innocence"... :(
Innocence, un film magnifique dont le thread à aussi fait un bide :cry:
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

A Nancy, on a pas eu Innocence, on a pas eu le film de Michel Muller, on a pas eu le dernier Van Damme et on a eu The Machinist pendant 2 semaines à des horaires de chiottes. Sachant qu'il s'agissait là des seuls films qui m'intéressaient en janvier, ça la fout mal.
Ah et niveau ressorties, pas de Rage du Tigre non plus.

Je suis colère.
niko13

Message par niko13 »

Fais chier, pour Innocence et pour le film de Muller, ils ne sont plus joues que dans 2 ou 3 salles. :evil:
What the fuck did I do ?
diesel

Message par diesel »

Battosai a écrit : comme le magnifique " la gauche du père" la même année)
Argh!! Dire que je l'ai raté celui-là... J'attends une hypothètique sortie dvd, mais les poules auront des dents avant, j'en ai bien peur.
Zecreep

Message par Zecreep »

Ayons une petite pensée émue pour Le souffelur qui a tenu une semaine à l'affiche avant de disparaître des écrans! Spanglish, lui, a tenu, tout juste deux semaines. Tout comme Le fils de Chucky! Ils sont désormais invisibles sur notre territoire. Palindrome n'existe plus que dans une seule salle à Paris ! Team America est passé de 13 écrans à 4 salle sur notre belle capitale, un vrai bide. Trouble est mal barré (il a perdu plus de la moitié de ses salles), et Trouble Jeu n'est plus que dans une seule salle! Pensée émue pour Final Cut qui a lui aussi totalement disparu. Bon vent!
Répondre