Bad Boy Bubby

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
farlane

Bad Boy Bubby

Message par farlane »

Quelqu'un aurait vu ce film ?

Voici le commentaire d'un internaute sur IMDB au sujet de ce film :
BBB is unique amongst unique films. i havent sseen a film that mixes such taboo subjects as rape, incest, and psychological abuse and uplifting mesaages such as love, compassion, and being an individual, and makes such a great film. this film will take you on a rollercoaster of emotions, you will feel uplifted, joyous, and two minutes later disgusted and dirty. while the ending is a bit corny and predictable, the film still leaves you feeling satisfied overall. it is truly hard to convey into words this film, so go see it if you can find a copy, its worth the effort

Une amie qui l'a vu m'a confirmé les propos du dessus. Apparemment ça a l'air bien trash...
Un film que devildead ne peut évidemment pas laisser sous silence :twisted: ...
masterbator

Message par masterbator »

Vu il y a peu avec Pest. Clair que c'est un film qui ne laisse pas indiferrent! J'ai surtout été marqué par la première partie ultra glauque ou le Bad Boy vie reclu chez lui au service de sa grosse vache de mère qui abuse de son corps et lui fait croire que l'air est irrespirable à l'exterieur....

Apres j'ai été un peu moins emballé par ses périgrinations dans les rues ou il finit meme par devenir une rockstar, mais bon, j'aimerai beaucoup le revoir dans une bonne copie parceque copie de vhs usée (je n'ai pas trop saisi les dialogues). Une vrai grosse curiosité bien zarb en tout cas!

Apparemment il avait été programmé à l'une des premières éditions de L'Etrange Festival!
celia0

Message par celia0 »

Je l'ai vu lors de sa sortie. Cela fait un moment déjà.
Le film se divise en 2 partie: la premiere en huis clos où la mère de bobby passe son temps à coucher avec son fils dans une cave bien craspec. Elle lui fait aussi croire que l'air est empoisonnée dehors afin d ele garder avec elle. Un jour, lepere de bobby debarque et prend le relais du devoir conjugual.
Dans la 2eme partie, bobby découvre que l'air n'st pas empoisonné et quitte donc sa prison pour decouvrir le monde et l'amour grace à une infirmiere de 150kilos.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
nick

Message par nick »

Je l'ai vu il y a longtemps et j'ai adoré, c'est un film extraordinaire! Mais bon il faut supporter le glauque...(même si c'est un film optimiste malgré tout)
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

Et moi qui croyait que vous faisiez écho à ma demande postée dans un autre sujet de ce forum : j'en suis fortement attristé de voir que vous ne faites, en fait, que parlez de ce superbe film au-delà du choc visuel qu'il est, d'abord :twisted: :twisted: :twisted:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Frenchie

Message par Frenchie »

ça se trouve quelque part ? en tt cas vous m'avez bien donné envie...
steph horror fan

Message par steph horror fan »

critique du film par un de nos rédacteurs sur Ciné Horreur :

http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=287

:wink:
farlane

Message par farlane »

Voici l'affiche du film :

Image

Le film est assez peu connu, pourtant il a obtenu pas mal de récompenses...
Bast

Message par Bast »

vu hier sur CIné Auteur.
Il est rediffusé.

La première partie est en effet trés glauque mais c'est vraiment la plus interressante, apres j'ai eu un peu plus de mal. De bon moment mais d'autres que j'ai trouvé un peu "pathétique gratuit "(la bete en prison par exemple, etait ce vraiment necessaire qu'il ...).
L'acteur qui joue Bubby est excellent,vraiment poignant et meme si j'ai moins accroché, on est super content pour lui quand ça va mieux :D
Le dénouement est assez surprenant (je crois que ça a spoilé sec dans les premiers post) mais ça se fait trés naturellement.

Un film a voir en tout cas

Par contre, est ce du Fantastique ? Je crois pas
ed wood

Message par ed wood »

existe-t-il une version dvd ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ed wood a écrit :existe-t-il une version dvd ?
Le 29 mars chez Blue Underground apparemment ! :-D

http://www.mondo-digital.com/mondoupdate.html
Image
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

ed wood a écrit :existe-t-il une version dvd ?
Nico la grenouille a écrit :Le 29 mars chez Blue Underground apparemment ! :-D

http://www.mondo-digital.com/mondoupdate.html
Enfin, une réelle bonne nouvelle qui devrait réchauffer nos coeurs dans cette chaumière :twisted: :twisted: :twisted:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Répondre