LeS PoUpEeS RuSsEs (Cédric Klapisch, 2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
LeS PoUpEeS RuSsEs (Cédric Klapisch, 2005)
Qui attend ce film à part bibi qui devrait se dérouler à St Petersbourg? Bonne nouvelle, pas de Godrèche !!!!!!!
Xavier a trente ans. On le retrouve cinq ans après son retour de Barcelone entre Paris, Londres et Saint-Petersbourg. A travers de multiples aventures amoureuses, il va chercher la femme idéale.
Sortie le 15 juin 2005
Xavier a trente ans. On le retrouve cinq ans après son retour de Barcelone entre Paris, Londres et Saint-Petersbourg. A travers de multiples aventures amoureuses, il va chercher la femme idéale.
Sortie le 15 juin 2005
-
Je l'attends aussi (et dire qu'il était censé sortir aussi en fevrier) mais sans pour autant souhaiter qu'il ressemble à l'auberge espagnole (très sympatique au demeurant)... D'ailleurs, je crois que ce n'est pas le cas d'après le synopsis.
Avec St Petersbourg comme cadre cela risque de m'impliquer encore d'avantage (j'ai toujours époruvé une certaine fascination pour la Russie...) et puis du moment que Godreche la Moche et plus là et que la géniale Cécile de France participe... cela ne peut être que meilleur !!!
Avec St Petersbourg comme cadre cela risque de m'impliquer encore d'avantage (j'ai toujours époruvé une certaine fascination pour la Russie...) et puis du moment que Godreche la Moche et plus là et que la géniale Cécile de France participe... cela ne peut être que meilleur !!!

je suis egalement curieux de voir ce que ça va donner
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
- Modérateur
Cinq ans après son expérience dans l'auberge espagnole, Xavier réussit à vivre la vie marginale à laquelle il aspirait. Il écrit sans conviction à droite à gauche sans rechigner à la tache. Ses déambulations l'entraînent dans toutes sortes d'aventures, retrouvant ses amitiés passées et faisant le point sur celles-ci. Engagé sur la pré-production de la suite d'un téléfilm à succès il doit en rédiger le scénario… il se sert de ce prétexte pour se réconcilier avec l'écriture, ses amis et sa banquière.
http://www.dvdrama.com/rw_news-11402-0- ... russes.php
http://www.dvdrama.com/rw_news-11402-0- ... russes.php
-
http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 55984.html
Bon il est normal que tout le monde aime pas le film et que certains lui trouvent des défauts, encore heureux, mais bonjour les critiques de rassis du palpitant quoi
Bon il est normal que tout le monde aime pas le film et que certains lui trouvent des défauts, encore heureux, mais bonjour les critiques de rassis du palpitant quoi

-
Moi rien ne me choque ds les critiques, même ceux qui n'ont pas aimé, c'est surtout pour la vacuité du truc, et le vide du film, mais ils reconnaissent un certain savoir faire à Klapisch. Et globalement ça reste très honnete, je veux dire qu'on a largement vu pire nivo dechainement critique.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Oui enfin c'est sûr que si tu vas voir une comédie romantique générationnelle avec un balai dans le cul... 
C'est la suite de l'Auberge Espagnole, c'est donc un peu compris dans le deal dès le départ
Et puis faudra m'expliquer ce qu'est un cinéma "roublard", le cinéma c'est pas par définition provoquer l'émotion, quelle qu'elle soit, avec des moyens forcément artificiels (plus ou moins artificiels, on est d'accord), donc roublard à la base ?

C'est la suite de l'Auberge Espagnole, c'est donc un peu compris dans le deal dès le départ

Et puis faudra m'expliquer ce qu'est un cinéma "roublard", le cinéma c'est pas par définition provoquer l'émotion, quelle qu'elle soit, avec des moyens forcément artificiels (plus ou moins artificiels, on est d'accord), donc roublard à la base ?
-
Non mais j'ai pas dis non plus que j'étais d'accord avec les critiques hein
C'est juste que bon, je trouve pas qu'il y ait specialement de quoi pointer du doigt celles là plutot que d'autres, on lit largement pire ET au nivo de l'opinion globale ET au niveau d'arguments à deux balles.
C tout. Maintenant je vais voir le film et on verra bien.

C'est juste que bon, je trouve pas qu'il y ait specialement de quoi pointer du doigt celles là plutot que d'autres, on lit largement pire ET au nivo de l'opinion globale ET au niveau d'arguments à deux balles.
C tout. Maintenant je vais voir le film et on verra bien.

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Certes !DPG a écrit :C'est juste que bon, je trouve pas qu'il y ait specialement de quoi pointer du doigt celles là plutot que d'autres, on lit largement pire ET au nivo de l'opinion globale ET au niveau d'arguments à deux balles.

Je trouve juste bizarre qu'on critique le film sur des bases qui sont déjà celles du premier, c'est tout