LeS PoUpEeS RuSsEs (Cédric Klapisch, 2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

LeS PoUpEeS RuSsEs (Cédric Klapisch, 2005)

Message par Superfly »

Qui attend ce film à part bibi qui devrait se dérouler à St Petersbourg? Bonne nouvelle, pas de Godrèche !!!!!!!

Xavier a trente ans. On le retrouve cinq ans après son retour de Barcelone entre Paris, Londres et Saint-Petersbourg. A travers de multiples aventures amoureuses, il va chercher la femme idéale.
Sortie le 15 juin 2005
White Snake

Message par White Snake »

Je l'attends aussi (et dire qu'il était censé sortir aussi en fevrier) mais sans pour autant souhaiter qu'il ressemble à l'auberge espagnole (très sympatique au demeurant)... D'ailleurs, je crois que ce n'est pas le cas d'après le synopsis.
Avec St Petersbourg comme cadre cela risque de m'impliquer encore d'avantage (j'ai toujours époruvé une certaine fascination pour la Russie...) et puis du moment que Godreche la Moche et plus là et que la géniale Cécile de France participe... cela ne peut être que meilleur !!! :D
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

Impatient moi aussi de voir ce que ça va donner. 5 ans après ? Pourquoi pas. Mais vivement la deuxième suite, 30 ans après, avec Romain Duris vieux dans un Paris sous le sable (ah, il l'a déjà fait, autant pour moi).
Battosai

Message par Battosai »

Mouhahah, Klapisch qui fait son antoine doinel :D . Il en suit même la structure : la recherche de la femme idéale, ca correspondrait a baisers volés.
Prochain épisode : les difficultés de la vie en couple :lol: ?
KX69

Message par KX69 »

je suis egalement curieux de voir ce que ça va donner
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Cinq ans après son expérience dans l'auberge espagnole, Xavier réussit à vivre la vie marginale à laquelle il aspirait. Il écrit sans conviction à droite à gauche sans rechigner à la tache. Ses déambulations l'entraînent dans toutes sortes d'aventures, retrouvant ses amitiés passées et faisant le point sur celles-ci. Engagé sur la pré-production de la suite d'un téléfilm à succès il doit en rédiger le scénario… il se sert de ce prétexte pour se réconcilier avec l'écriture, ses amis et sa banquière.

http://www.dvdrama.com/rw_news-11402-0- ... russes.php
Zecreep

Message par Zecreep »

Critique de Romain Le Vern sur avoir-alire:

http://www.avoir-alire.com/spip/article ... ticle=6447
the masqué

Message par the masqué »

Bon,bah ça a l'air sympa :)
Et puis,y'a toujours Audrey Tautou...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

J'en sors à l'instant, je suis encore sur un petit nuage, un vrai bonheur en ce qui me concerne !

(et je veux épouser une anglaise :D)
Prodigy

Message par Prodigy »

http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 55984.html

Bon il est normal que tout le monde aime pas le film et que certains lui trouvent des défauts, encore heureux, mais bonjour les critiques de rassis du palpitant quoi :?
DPG

Message par DPG »

Moi rien ne me choque ds les critiques, même ceux qui n'ont pas aimé, c'est surtout pour la vacuité du truc, et le vide du film, mais ils reconnaissent un certain savoir faire à Klapisch. Et globalement ça reste très honnete, je veux dire qu'on a largement vu pire nivo dechainement critique.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui enfin c'est sûr que si tu vas voir une comédie romantique générationnelle avec un balai dans le cul... :D

C'est la suite de l'Auberge Espagnole, c'est donc un peu compris dans le deal dès le départ :D

Et puis faudra m'expliquer ce qu'est un cinéma "roublard", le cinéma c'est pas par définition provoquer l'émotion, quelle qu'elle soit, avec des moyens forcément artificiels (plus ou moins artificiels, on est d'accord), donc roublard à la base ?
DPG

Message par DPG »

Non mais j'ai pas dis non plus que j'étais d'accord avec les critiques hein :)

C'est juste que bon, je trouve pas qu'il y ait specialement de quoi pointer du doigt celles là plutot que d'autres, on lit largement pire ET au nivo de l'opinion globale ET au niveau d'arguments à deux balles.

C tout. Maintenant je vais voir le film et on verra bien. 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

DPG a écrit :C'est juste que bon, je trouve pas qu'il y ait specialement de quoi pointer du doigt celles là plutot que d'autres, on lit largement pire ET au nivo de l'opinion globale ET au niveau d'arguments à deux balles.
Certes ! :)

Je trouve juste bizarre qu'on critique le film sur des bases qui sont déjà celles du premier, c'est tout ;)
Hugo

Message par Hugo »

Elle est super sexy Judith Godreche en guepiere et portes-jartelles !!!!!
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Répondre