Donc en fait il s'agit d'une compile de scènes pornos (et fantastiques) issues du catalogue de distribution Fil à Film j'imagine. Quelques séquences ont attisé ma curiosité et étant une burne en hardcore, j'aimerai faire appel aux spécialistes!
Scène 1 Dans une cave, atmosphère occulte et filtre rouge, des hommes appuient sur un soufflet géant en direction d'une jeune fille qu'on fait avancer d'avant en arrière, cuisses ouvertes. ça a l'air super strange!
Scène 2 Richard Allan est dans une grande pièce toute blanche (on se croirait dans THX 1138) au bout de laquelle se trouve une "machine à plaisir", en fait des nibards et des fesses offertes qui sortent du mur. J'imagine bien un film de Frederic Lansac, je me trompe?
Scène 3 Un black contorsioniste s'autosuce la bite (:lol:) en se passant les jambes derrière la tête (en espionnant Alban Ceray et un pote en train de tringler des jeunes filles) jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre et déboule dans la pièce comme un naze. Ce mec est un génie!

Scène 4 Une partie de Boowling qui dégénère en partouze, peut etre en Allemagne (une des gars s'appelle Klaus), tres seventie et joué comme un sitcom (ça a l'air fun)
Scène 5 Des soldats Hongrois genre fin 19ème font un pari. L'un d'entre eux doit tringler trois jeunes filles à la chaine au galop sur son cheval, en buvant une bouteille de vin entre chaque prise. Excellent!

Voila, si jamais vous savez de quels films sont tirées ces scènes, j'aimerai bien le savoir aussi!
