LE MEILLEUR FILM DE VAMPIRE

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Éléonore

Message par Éléonore »

stench a écrit :
Éléonore a écrit :
Pitchblack a écrit : ...mais comme t'es une fille je te laisse passer en premier :mrgreen::wink:
héhé t'as des preuves ? 8) :lol:
Que t'es une fille? Non :lol:
hahaha, elle m'a prise par surprise celle-là :lol: :lol:

Bon retour au sujet, sur la recommendation des très honorés membres de ce forum, je viens de voir en vhs le vampires de Carpenter pour la première fois de ma vie... agréable surprise... très western spaghetti, mais ce n'est pas une critique c'est une constatation. Wood et celle qui fait Catrina sont excellents. Et le maître vampire a la gueule de l'emploi.

Notre seule prob, une traduction très "parisienne" qui est venu détruire un peu notre concentration: du genre "magne toi le fion curé, ça ta mis la gole, tu sais la trick, allez au pieu poufiasse, putain, salope et reputain et resalope, et re magne-toi le fion" :shock: :lol: :lol: :lol:

Et pour la suite, elle vaut la peine aussi ?
Phant0m

Message par Phant0m »

MdR cette VF yves rénier qui double james woods comme si il était dans un épisode du commissaire moulin :lol: :lol: :lol:
alors padre t'as le barreau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
du grand portnawak, j'adore 8)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

la suite se laisse voir, elle est assez sympa ... !

Mais je l'ai trouvé moins bonne quand même. Pas très originale.
Et Bon Jovi ... :roll:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Le theme du VAMPIRE... un de mes themes favoris au cinéma..

Pour ma part:
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE reste un summum pour moi un film qui selon moi montre tte la tragédie, le mal être et la souffrance eternelle du vampire. Fort, puissant, beau!

Les HAMMER avec Lee / Cushing hormis Dracula prince des tnbres que je trouve chiant à mourir

Les sévices de Dracula que je trouve trés fort pour un Hammer de l'époque.

Bloodstone/ Subspecies de Nicolaou: J'aime bien Radu, ce vmpire hideux.

Martin: Un dérivé du theme du vampire de Romero.. glauque, hyper malsain et profondement intelligent.

La nuit des diables: un excellent film italien de G. Ferroni, prenant et cruel

Du sang pour Dracula: l'aspect trash et la déchéance de Dracula vu par Morrissey et Margheriti .. genial!

Pour le fun et l'aspect vampire new age: Generation perdue et ses vampires gothiques à cheveux longs!

Et la parodie S.F Spermula. où la les vampires sucent autre chose... On doit se souvenir de mon thread sur l'ancien forum!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
orco

Message par orco »

eric draven a écrit :Et la parodie S.F Spermula. où la les vampires sucent autre chose... On doit se souvenir de mon thread sur l'ancien forum!!
"Certaines femmes vampires ne sucent pas de sang" :mrgreen:
carcharoth

Message par carcharoth »

Bon un top 10 ça fait beaucoup pour moi, donc on va faire avec ça :

Vampyr (Dreyer)
Nosferatu (Murnau)
Vampires (Carpenter)
Dracula (Coppola)
luc427

Message par luc427 »

les charlots contre dracula

je l'ai vu au moin 20 fois :shock:

et je suis serieux ..........
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Phant0m a écrit :MdR cette VF yves rénier qui double james woods comme si il était dans un épisode du commissaire moulin :lol: :lol: :lol:
Moi cette VF de beauf elle m'a pourri le film. J'arretais pas de voir la tete du comissaire Moulin quand je voyais James Woods. Le pire je crois, c'est dans le camion quand Crow parle au curé "alors t'as le gourdin ?" :cry:
Phant0m

Message par Phant0m »

Fatalis rex a écrit :
Phant0m a écrit :MdR cette VF yves rénier qui double james woods comme si il était dans un épisode du commissaire moulin :lol: :lol: :lol:
Moi cette VF de beauf elle m'a pourri le film. J'arretais pas de voir la tete du comissaire Moulin quand je voyais James Woods. Le pire je crois, c'est dans le camion quand Crow parle au curé "alors t'as le gourdin ?" :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

clair que moi aussi je voyais yves rénier non stop et comme j'étais pas dans mon état normal j'ai pouffé tout le film, j'ai niqué la séance d'une 50aine de personne :lol: :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Éléonore

Message par Éléonore »

Phant0m a écrit :
Fatalis rex a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

clair que moi aussi je voyais yves rénier non stop et comme j'étais pas dans mon état normal j'ai pouffé tout le film, j'ai niqué la séance d'une 50aine de personne :lol: :lol: :lol:
Alors rassurez-moi, si un jour "je me magne le fion" et que je mets la mains sur le dvd, j'aurai droit à quelque chose de plus internationale comme doublage ?
Bast

Message par Bast »

je n'aime pas du tout le vampires de Carpenter mais je n'ai en effet vu je crois que la VF qui est lamentable. C'est justement les reflections ultra beauf de woods qui me gonfle
Spooky Ferox

Message par Spooky Ferox »

pour ma part,mon meilleur film de vampire a l'heure actuelle est "Entretien avec un vampire" qui m'a vraiment fasciné.J'ai bien aimé aussi "Vampires" de Carpenter.Pour le fun je citerai "Fright Night" que j'ai vue il y a quelques jours pour la premiére fois ,il m'a bien fait déliré ce film et je trouve la fin excellente. :wink:
They're coming to get you, Barbara!

When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth
Raki

Message par Raki »

mr vampire
mr vampire 2
mr vampire 3
mr vampire 4
encounter of the spooky kind 1-2
the dead and the deadly
vampire vs vampire

:lol: :lol: :lol:
marc elbichon

Message par marc elbichon »

les charlots contre dracula :P

Vampyros lesbos est tres bien
Daoloth

Message par Daoloth »

En parlant de films de vampires, bonne nouvelle pour les Vampires de Feuillade: après un Z1 sorti depuis de nombreuses années, le Z2 est annoncé chez Columbia pour le 23 novembre d'après DVDRama :P
Répondre