Gérardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :En avant première, une connasse des neiges complètement toquée!

Image
quand je disais que
Superwonderscope a écrit : Agnés Soral apparaissait avec sa voix de crécelle en idiote parfaite, avec une espece de merde laineuse sur son chignon blondasse
je n'avais pas tort :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ghniomhachas a écrit :Pas de caméra Allan ?
Si si, mais je prépare un reportage mixant les images que j'ai pris au Luff, Sitges et Gérardmer, ça va faire 30 minutes je pense et vous donnera un aperçu des 3 festivals.

Dispo mi février si je suis en forme :D

De toute façon la vraie star du festival restera

Image

:D :D :D

Sinon je posterais mon avis sur Zonebis et Cineastes.net, donc je pourrais défendre ces films injustement descendu par certain ici.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Mais je le connais c'est David Finpacher !
SIX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK UN SE7EN A LA FRONCèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèSEEUUUUUUUUUUUUUUUUU :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je vais te brûler la gueule rat de Séoul !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Homme du nord

Message par Homme du nord »

cadeau :
attention private jokes inside !
http://perso.wanadoo.fr/feas_kaertes/ph ... r_2005.htm

enjoy :wink:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain je me paye une tronche pas possible sur les photos sombres :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens il a changé de coupe le Théo :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :tiens il a changé de coupe le Théo :D
J'arrête pas de parler de ça à l'instant avec Haribo sur Messenger :D
Pour pas avoir la crève j'ai laissé la marmotte sur la tête avant le festival, grand mal m'a pris :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Merci Homme du Nord mais tu n'as guere mis ma chevelure marron glacée reflet vanille en valeur!! :? :cry: :D

Et voici une ch'tite review comme promis: :wink:

C'est donc ce mercredi 26 janvier que nous partimes de Lyon à bord de l'infatiguable Homme du Nordmobile aprés avoir été prendre Allan dans son antre aux murs décorés de posters de Prissou 8) 8) - Si! Si! ce n'est pas une légende, je confirme et le jure sur l'honneur de mes plumes!! :lol: :lol: .
Telle une bande de joyeux garnements sous le soleil hivernal nous primes la direction de Gerardmer sous les tonitruants canards- :roll: - d'un Theo taquin reprenant en choeur le refrain d'une ritournelle de Didier barbelivien :shock: 8) J'adooooooore.. Delice auditif et si innocent cachant de bien perverses intentions sous ses airs débonnaires. :roll:

L'odieux galopin nous laissa mourrir de faim, refusant tout arrêt avant d'avoir retrouvé le McDo où chaque année il pose son royal séant, sous les pleurs d'Eric, affamé, martyrisé, boucledorant, imaginant Theo se transformer lentement en poulet roti que je puisse le picorer. :lol:
L'oasis enfin trouvée, ce fut petit repas si delicieusement mal équilibré pour un corbeau puis une visite des magasins Leclerc ou Theo encore sut se faire remarquer en s'extasiant sur les DVD de Lorie et prissou, irresistible envie de s'en accaparer alors que de mon coté je lisais les nouvelles de Carlier et son point de vue sur la plus conne des gourdes Eve Angeli
15H.. heure de pecher l'ami Fab avant l'arrivée sous la neige et le froid glacial de Gerardmer pour 5 jours de folie. 8)

Accueillis par une vieille taupe bougonne aux cheveux lavande obsédée par l'hygiène, nous découvrimes notre luxueux appart où allèrent vivre 6 mâles rejoint par 6 autres plus tard, orgie de corps et de senteurs masculines baignant ds cette si chaleureuse et unique ambiance qu'est celle de devil. 8) 8)
La blondeur pure et angelique de notre Haribo, toute la serenité helvète en un seul homme avec l'irremplacable kero, notre si talentueux SWS déguisé en sapin de Noel perdant ses boules en public au grand dam de Jean-Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc :lol: :lol: , le digne representant de l'E.F, Manolito, digne mais si gentillement débauché et raleur sous ces airs sages qu'on faillit faire un remake de Holocaust nazi, Manolito holocaust ou manolito camp 5 enfer de Devil..:lol: :lol: .. notre Creepounet grogon et sa cohorte de putes et pétasses sans oublier bien sur l'indispensable Luke... :D

5 jours de bonheur où l'équipe ne recula devant rien, s'offrant le luxe- pas la luxure :cry: bien qu'on ne sait pas ce que Kero et haribo ont fait ds leur lit :roll: :roll: pour qu'il y ait une si enorme tache que la vieille taupe defraichie ne manqua pas de remarquer de son oeil de hyene, hurlant comme un porc qu'on égorge :lol: :lol: - de restaurants de pacha- car NOUS le valons bien !- delicieusement choisi par notre si fin gourmet SWS entre 2 séances où Eric s'est goinfré de dizaine de glaces fantomes avant de finir à des heures indues à l'aube, dans notre palais geromois et se lever le matin en regardant DALLAS et parler people. L'extase totale pour Eric!! 8) 8) :lol:

Mais Gerardmer c'est aussi le festival bien piètre et semblant fort déserté, finies les queues enormes et interminables aux blanches giclées poudrées, station sans ame ni vie, grandeur décadente qui jadis fut mais qui aujourd'hui s'eteint, salles a moitié vides ou pleines en films creux et fadasses. Gerardmer se fait desormais People, RDV de stars jetables, d'has never been ou will never be..

Eric s'est donc régalé.. guettant le people, le traquant et tjs l'oreille tendue vers leurs discussions vides de sens. :lol:

Palme d'honneur pour Agnes Soral. Ah!! la Soral, une niaise finie, une cruche de premiere, la Soral, la godiche conne bonne copine qui minaude, miaule... une toque ambulante, la bécasse changeant de bonnet chaque jour, l'assortissant à ses hauts.
Sa derniere trouvaille ayant été une sorte de chat crevé pitoyable mais qui devait lui servir de mouchoir, de serviette, d'echarpe, de PQ peut etre.. On dit que le nez chez l'homme represente son sexe. La Soral a un nez quasi microscopique à l'image de son cerveau: un pois chiche.
Ah ce dialogue entre Agnes et une vieille peau defraichie parfaitement inconnue, une has never been peut etre.. Imaginez que la Soral adore sucer.. des glaces- et accesoirement prendre un coquin plaisir à se faire photographier en train de sucer malicieusement :lol: :lol: - mais Agnes ne sait que faire du baton.. desirant s'en débarrasser pour ne point salir sa fourrure :shock: . Enorme catastrophe, drame cataclysmique, la Terre s'arrête de tourner.. C'est la que la vieille peau detendue lui offre son sac à pouff en lui disant cette phrase surrealiste mais si écologique: je ramasse tous les papiers et les batons que je trouve, j'adore et c si propre... Donne le moi! :shock:
J'ose à peine imaginer le sac.. On connaissait le sac à sapin, la sac magique de mary poppins, le panier magique d'eric voila le sac de star inconnue et déchue!! :lol:

Marina De van, gueule de laide, sourire de cheval, chaque sourire de la Devan ressemble à une odieuse grimace, myope comme une taupe faisant son interessante aux premiers rangs, en profitant pour draguer tout ce qui s'assoit a ses cotés. Le pire, elle ronfle.. On comprend, les discussions avec agnes la super potine, doivent être e-pui-santes entre deux choucroutes.

Amira Cazan, la pétasse flamboyante, la cruchaude qui se la joue star avec ses lunette noires mais doit se faire expliquer les films tout de même.. ben oui.. cette anneé on avait un jury pois chiche :? ... mais tente de faire son intelligente en traduisant en anglais les films, sans gêne en + avant de pouffer comme une poule, la conne de base en somme..

Que dire d'Alexandra kazan qui doit se faire expliquer un film, réalisant soudain qu'elle n'a jamais su faire que placer des nuages et des soleils sur une carte virtuelle comme son intelligence.. Triste retour à la réalité.. elle aurait pu donner la meteo a l'office du tourisme..là, elle aurait servi la pauvrette. :?

Arrive Michal..Toute méche plaquée, splendeur de la starac 3, Michal en chemise rose petant- euh le rose pas Michal :lol: ..., ouverte jusqu'au nombril dévoilant son torse imberbe, fetu de paille à l'image de sa carière jamais commencée mais déja finie, Michal qui a du confondre Cannes et Gerardmer.. Avait il ses tongs et son maillot de bain?? Michal et sa cohorte de queers vilains comme des poux, volailles donc parmi les poules.. A défaut de glace, Michal a du sucer bien d'autres baton d'amour...

Et comment oubliez Igor bogdanoff, sorte de créature extra terrestre, mutant de la 2eme humanité, igor et sa prothése mentonniere, un truc phenomenal, un implant de galoche.. Igor ou le premier homme dt le menton lui sert de planche à surf ou de monoski.. pratique aussi le matin pour deblayer devant sa porte.. le chasse neige integré.. Vraiment un homme du futur!! :lol: 8)

ERic est décu.. pas vu Stomy Bugsy mais surtout je suis MALHEUEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUX... la Boidron n'était pas la, la + tarte des futures stars TV.. ben oui apres avoir été la fille de Navarro elle reprend le role pour le futur madame Navarro.. ben oui hanin se momifie et s'arthrose!!
Pas vu Flavie Flament, l'insipide petasse style caissière Auchan, fausse bourge mais vraie quiche campagnarde.

Sans oubleir le jury jeune, composé de crécelles gloussantes, les parfaites nigaudes qui a chaque image poussent un petit cri entre elles et n'ont d'yeux que pour Michal qui leur met la fouff en eruption mais agacent Eric avec leurs commentaires pseudo-erudits puisque leur connaissances en cinéma d'horreur s'arrete à Scream et Blairwitch.

Le comble de l'horreur étant une salle de gamins venus pour Strings, une salle envahie de piaillements et de vulgarités.. wah.. ta mère en string.. c trop bon..le doigt ds le cul.. Les fessées cul nu se perdaient, Eric fulminait mais SUPER WS mit vite fin a ce maelstrom en tonnant de sa voix jupiterienne quelques menaces bien senties. :lol: :lol:
Qui a inventé les gosses? Celui ci aurait du rester couché ce jour là!! :twisted: :twisted:

5 jours qui prirent fin dimanche soir où tout le monde, épuisé, se quitta en larmes, s'etriegnant, se serrant, hurlant de douleur et de tristesse- cette même douleur qui nous serra tous a l'annonce du palmares- alors que les voitures gelées s'eloignaient doucement de la station :cry: :cry: .. la vielle taupe aux cheveux lavande courant derrière nous, hurlant les regles fondamentales de l'hygiène, le doigt en l'air, maudisant Kero et haribo pour l'immonde tache maculant son drap!! :lol: :lol:

A l'année prochaine Gerardmer.. :D

Sinon pour les films:

La peau blanche: Un film que j'ai beaucoup apprécié, belle version d'une forme de vampirisme moderne qui m'a fait un peu penser à Spermula.. Ah cette femme buvant les fonds de capote.. j'adore :D :D 8) !! Un film choc aux images parfois crues et violentes.. un film canadien a l'instar de Sur le seuil l'an passé où le canada prouve qu'il aime dépasser certaines limites.. Bien joué, joliment mis en scnée avec un agréable suspens et rejouissantes images gore.. seule la fin baclée et ridicule m'a décu.. un film qui meritait un petit prix et non pas cette indifference. Eric dit: mefiez vous du roux.. c'est jamais bon!!!!!!! :? :lol:

Deadly cargo: on s'attend a un bon vieux retour du film de bateau fantome rouillé et violent alors qu'on assiste à un thriller maritime, un survival sans aucun rapport fantastqiue.. rempli d'incoherences et tres tendance avec ses connotations gays.. Ah!! Edgar :D 8) .. Du suspens, OK, on ne s'ennuie pas vraiment.. on se distrait.. et voila.. on oublie!

Incantations: le plus mediocre des films asaitiques presenté.. un navet insupportable et mièvre rempli de fantomes au visage cachés de cheveux pendouillants et aux yeux revulsés. Ca commence à devenir tres fatiguant.. les jokes les + courtes st les meilleures.. Commence en avoir ras le bol du cinema asiatique envahissant et repetitif...
Et pour SWS et Jean Luc: je vais te bruler la figure, rat de Seoul :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!! dixit une peste bridée souffletant et menacant de bien jolie facon sa camarade.. Nellie Oleson n'aurait pas mieux fait!! 8)

The Eye 2: ou comment se reincarner ds la peau d'une femme enciente.. c'est gentillet, tjs et encore des fantomes chevelus.. la fin est interminable mais bon.. comme deadly cargo.. on regarde, on se passe le tps et on oublie.

Ab-normal beauty: Pfffffffffff!! ca traine en longueur, c mou..c penible jusqu'a la 2eme partie du film totalement inutile, sorte de greffe pelliculaire pour rallonger le metrage où apparait un killer SM particulièrement violent donnant un tout petit interet au film grace a sa violence.. le killer au tuyau ou comment reveiller Eric en massacrant de la pouff a coups de chaines et de tuyaux de conduite.. :lol: 8) j'adooooooooore. les 20 dernieres minutes!

Koma: une sorte d'histoire d'amitié matinée d'horreur grace a la voleuse de reins.. Un petit spectacle qui comme les autres se voit et s'oublie de suite.. je soupire.

Arahan: Une super wonder pouff et un super heros tout niais pour une comedie bridée.. c con.. je soupire.. mais comme on le sait, la comédie et moi ca fait deux surtout ce genre de farce.. Je n'ai pas du tout aimé.

One missed call: le tueur au portable, des fantomes chevelus, un scenario abracadabrant.. un autre ennui mortel. J'ai dormi.

Save the green planet: ca commence comme une comdie donc je deteste puis ca devient plus serieux et donc interessant, un melange de plein de themes, parfois mal exploités ou amenés.. de bons F/X également mais voila.. de nouveau vu, apprécié sur l'instant et oublié.

Captain Sky: un hommage aux serial des années 40.. le souffle de l'aventure matinée d'humour facon Indy.. c leger, distrayant. qques trucs ratés notamment la poursuite du début totalement foireuse niveau F/X, qques grossieretés comme les animaux prehistotiques et la Palthrow en blondasse fade totalement inexpressive.. le couple Law/Palthrow n'a aucune osmose.

Strings: un bel essai de marionnettes, parfois onirique.. Voila!!

Hair High: un croisé entre les simpson et les south park, une critic acide des US.. un humour feroce.. sympa, voila!!

Bubba Ho tep: Insupportable! Campbell est insupportable ds ce role de faux Elvis obsedé par sa bite, le cafard geant est ridicule, la momie est ridicule, pathetique. adieu Phantasm, adieu Coscarelli... quel ennui, quel mal au cul, quelle envie de quitter la salle, quelle fin de soirée.. quelle deception.. seule la musique est excellente.

Trauma: Scenario alambiqué, bcp de rebondissements pour mieux se perdre ds la confusion.. pas transcendant, on se dit: tout ca pour ca.. OK!!

Hypnos: Ds le même style que Trauma mais en plus maitrisé et un chouilla plus interessant.. en plus y a de la vieille peau lesbienne donc..

Calvaire: DETESTABLE, HAISSABLE, MEPRISABLE; j'ai execré ce film parfaitement ridicule, risible d'un bout à l'autre jusqu'à en devenir totalement insupportable et pitoyable de betise.
Un salmigondi de plein de trucs, un pot au feu de themes pris un peu partout, un ragout de references mais au bout du compte une potée ratée et immangeable.
Bestialité, folie, tortures, homosexualité, viols.. ouias... tout ca pour du vide, du nawak.. et cette fin..ciel cette fin! :twisted: :twisted:
j'en aurais brulé l'ecran tant j'étais en colere d'avoir vu cette chose et surtout qu'on ait pu penser que j'allais apprécié.. Draven c pour toi.. :? :? pour mon vide ordure oui!.
Le film est déja insupportable mais alors cet humour tout au long du film qui le rend encore plus insupportable. Dénué d'humour et avec une autre fin j'aurais peut etre pû aprécié... JE LE HAIS, qu'on en fasse un autodaffé!
Moi si friand d'abominations contre nature, d'ignominies sexuelles et de nevroses severes.. cette bouse excrementielle m'a révolté et je pars de ce pas me mater un vrai et bon film contre nature transalpin. Le calvaire fut de voir ca pour moi.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le film qui se veut pretentieux et choquant mais qui ne choquera que la vieille catho ou la grosse bourge de chez telerama.

Trouble: Interessant, bon sujet que celui de la gemellité et la transexualité mais la mise en scene est parfois trop longuette et ceretains personnages pas assez exploités
J'ai bien aimé ce film qui ne m'a pas laissé indifferent, qui possede de vraies qualités mais ne meritait pas un grand prix. Parfait film qui pourrait illustrer un debat de Delarue..

Saw: GENIAL! MON COUP DE FOUDRE! film parfait, violent, sadique, coup de poing, tortueux, dérangeant.. qques incoherences certes mais vite oubliées par la puissance du scénario et le choc des scenes de violence.
Un nouveau psycho killer est né, le Juge sentencieux brandissant la faux de la Mort..
Un redempteur a vous glacer le sang comme j'aime.. et ce masque, ce masque!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooore! 8) 8) 8)
Je regrette juste qu'il n'ait pas été encore plus violent.. la pouff blonde et la gamine.. James Wan n'était plus a ca prés.. Il aurait pu les zigouiller que je jouisse pleinement. 8) :D
Et c'est ce film qui en tte logique aurait du recevoir le grd prix.
Un film que Mad aurait peu apprécié a ce que j'ai ouï dire.. Normal c pas pour les enfants..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :Accueillis par une vieille taupe bougonne aux cheveux lavande obsédée par l'hygiène, nous découvrimes notre luxueux appart où allèrent vivre 6 mâles rejoint par 6 autres plus tard, orgie de corps et de senteurs masculines baignant ds cette si chaleureuse et unique ambiance qu'est celle de devil. 8) 8)
Contrairement à ce que dit Draven, c'était pas aussi sex que ça, on a même passé notre samedi soir à mettre des X et des 0 sur un cahier, c'est dire si c'est torride ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :Accueillis par une vieille taupe bougonne aux cheveux lavande obsédée par l'hygiène, nous découvrimes notre luxueux appart où allèrent vivre 6 mâles rejoint par 6 autres plus tard, orgie de corps et de senteurs masculines baignant ds cette si chaleureuse et unique ambiance qu'est celle de devil. 8) 8)
Contrairement à ce que dit Draven, c'était pas aussi sex que ça, on a même passé notre samedi soir à mettre des X et des 0 sur un cahier, c'est dire si c'est torride ! :D
oui enfin toi ton samedi soir s'est arrêté là :D
Sinon c'est quoi cette histoire de vieille et de tâche dans les draps :shock: :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :
Allan Theo a écrit :
oui enfin toi ton samedi soir s'est arrêté là :D
Sinon c'est quoi cette histoire de vieille et de tâche dans les draps :shock: :D :D
C'est vrai que votre samedi était plutôt hard dans les mots, enfin bref :D

Pour la tache, la vieille nous a fait un plan pétage de plomb à cause des draps de la mort qui tue qu'on avait pas (mais qu'on lui a fait croire que non on les avais), et quand elle a vu le pieu que tu as partagé avec Kero (sex sex sex) elle a percutée sur une tache datant de l'ère du crétacé en étant quasi sur que ça n'étais pas la avant, enfin bref encore une vieille qui passera l'hiver sans pb ...
Kerozene

Message par Kerozene »

Vais les lui faire bouffer l'année prochaine ses draps.... la tache y sera toujours...

Ah, on me fait signe que l'année prochaine le festival n'aura pas lieu chez Gérard ?
Image
Luke

Message par Luke »

Bilan plutot moyen pour ma part, la programmation est bien meilleure que celle de l'an dernier mais l'ensemble n'est quand meme pas exceptionnel.

Hair High (Plympton) : 000, je déteste! Plympton est un mec complétement surestimé. Taux de roupillage: 75%.

Arahan XXX, dynamique, frais et généreux, l'actrice principale est fabuleuse 8)) extatique. Roupillage: 0%

Calvaire XXX, grand huit glauque qui a fait tout ce que je n'attendais pas, photo maginifique, acteurs parfaits. Roupillage 0%

Camaro Obscura / Deadly Cargo : X, les espagnols savent faire des thrillers prenants. Pas du tout fantastique mais assez estimable. Rouppillage 0%

Bubba Ho-Tep : X, sympathique, les personnages sont intéressants, mais le tout n'est pas vraiment captivant. Rouppillage 15%, le combat de fin Elvis contre Michael Jackson n'a aucune forme d'interet.

Saw : XX, un mix entre Seven et Cube, largement meilleur que ses inspirateurs. Acteurs nickels, photo au poil, intrigue prenante. Film a twist qui ne survivra suremment pas au revisionnage. Rouppillage 0%.

Save The Green planet : XX, barré, touchant, je lui donnerai presque une demie croix de plus mais les règles établies par Zecreep font que cela n'est pas possible :D Rouppillage 50%, je l'avais déjà vu 2 fois et puis bon faut digèrer des fois :D

Shallow Ground : 00, inédit video ininteressant, pas trop mal foutu mais très mal écrit. Taux de rouppillage: 60%.

Trouble : 000, inutile, chiant, on dirai une pub pour les yaourt danone qui voudrai nous faire peur. Poubelle. Taux de Rouppilage: 0%, j'ai cru en permanence que ca allait s'améliorer et en fait non, j'aurai mieux fait de pioncer.

One Missed Call : 000, Miike nous fait son film accessible et ca tombe complètement à plat, invraisembable dans le mauvais sens, impossible de se sentir inpliqué. Taux de rouppillage: 60%.

Koma : 0, inintéressant mais quelque scènes sympathiques. Taux de roupplilage: 20%.

En clair un festival où l'on dort beaucoup en dehors de quelque bons films, je pense que la prochaine fois j'investirai dans Sitges, San Sebastian ou un festival asiat. La programmation est vraiment médiocre et je me demande pourquoi ils n'ont pas été foutu d'y caser un Casshern, Night Watch ou Code 46.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je pense que la prochaine fois j'investirai dans Sitges, San Sebastian ou un festival asiat
La meilleure idée de ce thread .. BRAVO :D
Répondre