Bon en tout cas, cela me tente!!!
Croisière - Natacha Cagnard (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Croisière - Natacha Cagnard (2004)
... oui enfin, quand on voit le site internet, on comprend vite que je raconte n'importe quoi.
http://monsite.wanadoo.fr/film-croisiere/
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
avec Caroline Ducey de Romance
et réalisé par une certaine Natacha Cagnard
sortie prévue le 30 mars 2005 sur cbo mais aucune trace ailleurs chez les exploitants, hormis sur le calendrier de sorties du Film Français.
Distribué par "Challenge Films" (dont le site internet est assez pitoyable).
Ca s'annonce sous les meilleurs auspices avec un distributeur qui fait son boulot
vu le travail qu'ils avaioent fait sur le dernier Marbeuf, c'est pas trop étonnant 
sortie prévue le 30 mars 2005 sur cbo mais aucune trace ailleurs chez les exploitants, hormis sur le calendrier de sorties du Film Français.
Distribué par "Challenge Films" (dont le site internet est assez pitoyable).
Ca s'annonce sous les meilleurs auspices avec un distributeur qui fait son boulot
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Sérieux, ca sort
?
Rien que l'affiche du film sur la devanture d'un ciné, ca risque d'être culte.
En tout cas je vois pas quelle salle va bien vouloir se compromettre avec un tel film (rarement vu des photos aussi repoussante
). Peut-être l'espace saint-michel, ils kiffent ce genre de prod cheap.

NANARLAND POWER !
Rien que l'affiche du film sur la devanture d'un ciné, ca risque d'être culte.
En tout cas je vois pas quelle salle va bien vouloir se compromettre avec un tel film (rarement vu des photos aussi repoussante

NANARLAND POWER !
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Ben comme c'est annoncé, j'imagine que le distributeur a pris ses marques (du moins du côté de "l'effet d'annonce" si effet il y a parce qu'il n'y a guère que Zecreep, toi et moi qui l'avons remarqué
)
Je n'arrive pas, par contre, à déterminer s'il s'agit d'un thriller en Haute Mer(de) ou un huis clos tendance film d'auteur.
Je n'arrive pas, par contre, à déterminer s'il s'agit d'un thriller en Haute Mer(de) ou un huis clos tendance film d'auteur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Clair qu'avec le site, on ne peut pas dire qu'ils mettent toutes les chances de leur coté. 665 visiteurs : entre l'équipe du film, les distributeurs, le wembmaster et les membres de devildead, ca doit plus laisser grand mondeHaribo a écrit :Hallucinant ce site.
Le webmaster doit avoir dans les 12/13 ans.
Maintenant je sais ou je serais le 30 mars
- right hand of doom
- tomfincher