Mad du Mois de Janvier

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

The Mollusk

Message par The Mollusk »

Jean Seby a écrit :
niko13 a écrit :Si si, Gorgo, avec des phrases d'accroche hallucinantes sur la jaquette:
Veritable replique britannique au Godzilla japonais, Gorgo met en scene l'un des monstres geants les plus impressionants jamais vus a l'ecran.
Aide par des effets speciaux spectaculaires et ingenieux [...] c'est un spectacle a l'epreuve du temps.
Terriblement jubilatoire et dantesque.
Faut faire tourner les huitres, elles ont l'air bonnes... 8)
Beaucoup d'humour en tout cas !! :D
Et oui Niko Godzilla eut son Gorgo britannique. King Kong eut son Konga britannique. La trilogie de Romero eut son 28 jours plus tard britannique.

Par contre, la Hammer eut son "Dracula Père et Fils" avec Bernard Menez.
Ce que l'article oublie de mentionner c'est que le premier Godzilla est une réponse au "Monstre des temps perdus" de Lourie.
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Romain

Message par Romain »

Quoi?!?
La montagne du dieu cannibal dans le prochain Mad Movies?
Si c'est vrai c'est vraiment la claque!!!
leWalrus

Message par leWalrus »

Romain a écrit :Quoi?!?
La montagne du dieu cannibal dans le prochain Mad Movies?
Si c'est vrai c'est vraiment la claque!!!
d'où tu sors ça ? (Si ça se vérifie, IL LE FOOOOO !!!!!)
ctiss

Message par ctiss »

C'est confirmé par Peav sur le forum de mad movies.
leWalrus

Message par leWalrus »

ctiss a écrit :C'est confirmé par Peav sur le forum de mad movies.
Merci je vais aller lire ça :wink:
niko13

Message par niko13 »

Et le hors-serie comics, personne ne l'a pris ?

Eh bien moi si figurez-vous, et c'est un veritable plaisir de retrouver Comic Box, le legendaire magazine national sur les comics.
Car oui, il s'agit plus que d'une collaboration mais d'un veritable tremplin offert par Mad pour CB, beneficiant donc d'une distribution kiosque (et ca faisait bien longtemps que ca n'etait pas arrive).

Le numero est donc entierement redige par l'equipe de CB, donc des articles pertinents et de qualites sur le monde des comics, de tres bonnes interviews et de jolis dessins. Pour ceux qui ne sont pas tres familiers du genre, ca permet de se mettre dans l'ambiance.
Et en plus, on retrouve un episode de la serie Hellblazer, illustre par Tim Bradstreet, donc c'est bô !
What the fuck did I do ?
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

niko13 a écrit :Et le hors-serie comics, personne ne l'a pris ?

Eh bien moi si figurez-vous, et c'est un veritable plaisir de retrouver Comic Box, le legendaire magazine national sur les comics.
Car oui, il s'agit plus que d'une collaboration mais d'un veritable tremplin offert par Mad pour CB, beneficiant donc d'une distribution kiosque (et ca faisait bien longtemps que ca n'etait pas arrive).

Le numero est donc entierement redige par l'equipe de CB, donc des articles pertinents et de qualites sur le monde des comics, de tres bonnes interviews et de jolis dessins. Pour ceux qui ne sont pas tres familiers du genre, ca permet de se mettre dans l'ambiance.
Et en plus, on retrouve un episode de la serie Hellblazer, illustre par Tim Bradstreet, donc c'est bô !
Yup, tout pareil. Comic Box c très bien, et en kiosque c'est mieux.
Romain

Message par Romain »

acheté aujourd'hui...Je n'aime pas les comics (à part STAR WARS) mais j'avais envie d'en savoir plus sur son histoire...
C'est sympa à lire.
Johnny Bigoude

mad special bis

Message par Johnny Bigoude »

He je dis ça comme ça, je veux pas passer pour un con mais je crois que le mad spécial bis italien est déja sorti, non? en novembre ou decembre, je sais plus, il y avait un dossier plutot complet sur tous les pseudo remake italiens de série b (jaws, mad max, terminator,... ils ont tout refait ces italiens !). C'est pas ça que vous attendiez ?
niko13

Re: mad special bis

Message par niko13 »

Johnny Bigoude a écrit :He je dis ça comme ça, je veux pas passer pour un con mais je crois que le mad spécial bis italien est déja sorti, non? en novembre ou decembre, je sais plus, il y avait un dossier plutot complet sur tous les pseudo remake italiens de série b (jaws, mad max, terminator,... ils ont tout refait ces italiens !). C'est pas ça que vous attendiez ?
Non, ca c'etait un dossier special dans un numero regulier de Mad.
La, c'est un Hors Serie dedie au cine bis italien, qui est toujours annonce (cf. le forum de Mad).

Cela dit, bienvenue !
What the fuck did I do ?
Répondre