Medicine Man - John McTiernan (1992)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
A priori ce film n'ayant eu que des détracteurs sauf moi, ce que je vais dire ne va pas intéresser grand monde:
j'ai acheté (oui, je suis fou) l'édition Z2 qui vient de sortir. Pour les cinglés (comme moi) qui avaient acheté le Z1, vous pouvez le foutre à la poubelle: la vieille purée de pixel qui faisait office d'image a laissé la place à un transfert 16/9ème , certes un peu terne et granuleux, mais néanmoins beaucoup plus agréable que la bouillie précèdente.
Par contre, côté suppléments, c'est nib, nada, queue dalle...
Voilà, vous pouvez laisser tranquillement redescendre ce sujet dans les tréfonds du forum
j'ai acheté (oui, je suis fou) l'édition Z2 qui vient de sortir. Pour les cinglés (comme moi) qui avaient acheté le Z1, vous pouvez le foutre à la poubelle: la vieille purée de pixel qui faisait office d'image a laissé la place à un transfert 16/9ème , certes un peu terne et granuleux, mais néanmoins beaucoup plus agréable que la bouillie précèdente.
Par contre, côté suppléments, c'est nib, nada, queue dalle...
Voilà, vous pouvez laisser tranquillement redescendre ce sujet dans les tréfonds du forum

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Jérôme a écrit :jette pas ton zone 1, je veux une copie de la featurette![]()
Et je suis très sérieux.
C'est comme si c'était fait. Je ne me souvenais même plus qu'il y avait une featurette sur le Z.1. Tu viens de sauver cette édition d'une mort assurée. Et encore un film en double (et quel film

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Jérôme a écrit :de toutes façons, j'ia plein de bandes-annonces à te demander. je suis un peu deborded en ce moment. on s'en reparle
ok, Jérôme, je dois remettre ma liste à jour de toute façon, comme ça si entre-temps tu vois des trucs à rajouter....
-
Jérôme a écrit :sortie à petit pris (12,99 euros) chez Columbia France le 19 juillet
Ca fait bien plaisir quand on est le seul être humain à l'avoir acheté à 20 euros il y a même pas 2 mois

Mais bon, moi au moins, j'ai la featurette

-
Jérôme a écrit :c'est moi qui est honte, je suis aussi à la bourre comme je ne l'ai jamais été.
Rien ne presse, surtout que de mon côté, es docs Star Wars se sont perdus au dessus de l'Atlantique...
Fin de cet aparté qui n'intéresse personne à part nous

revu, y'a pas longtemps sur le DVD zone 2, l'image correcte bien qu'un poil granuleuse.Force est de constater que le film à bien vieilli, on reprochera ce qu'on veut au script, mais la mise en scéne est vraiment trés belle, les movements de caméra sont bien sentis, la scéne dans les arbres est somptueuse et Mctiernan retrouve la cinégénie comtemplative d'un décor gavauldé.
-
Maxcrom a écrit :revu, y'a pas longtemps sur le DVD zone 2, l'image correcte bien qu'un poil granuleuse.Force est de constater que le film à bien vieilli, on reprochera ce qu'on veut au script, mais la mise en scéne est vraiment trés belle, les movements de caméra sont bien sentis, la scéne dans les arbres est somptueuse et Mctiernan retrouve la cinégénie comtemplative d'un décor gavauldé.
Dans mes bras, copain