Je cherche le titre original d'un film...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tronchedefeuillu

Je cherche le titre original d'un film...

Message par Tronchedefeuillu »

Ça fait quelques années que je cherche le titre original d'un film que j'ai vu il y a fort longtemps en vidéo cassette. Le film est un nanard mouillé, complètement ridicule. J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un film italien, mais toute mes recherches avec le titre français m'ont mené nulle part.

Bon, le titre en français est:

MA FEMME N'AIME PAS MES VIRÉES DU VENDREDI SOIR !

Qu'elle serait le titre original de ce film ou le nom du réalisateur.

Quelqu'un est assez calé en nanard et connaîtrait ce film ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca ne me dit rien du tout :?:

Tu n'as pas d'autres éléments (l'histoire, la période où tu l'as vu, la période éventuelle quand il a été fait, est-ce une comédie pure, une comédie sexy voire érotique...au mieux un nom quelconque?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

J'avais loué le film avec des potes en 1993, mais ce film était manifestement plus vieux vu la couche épaisse de poussière qui recouvrait le boîtier. On l'avait choisit car on cherchait le film qui avait l'air le plus mauvais de la boutique. C'était une comédie dramatique sans saveur, mais je ne me souviens de rien si ce n'est que le type du film quittait sa femme à tous les vendredi soir pour rejoindre ses potes et sa femme n'aimait pas ça d'où le titre du film :roll: Aucun élément érotique dans le film qui m'a marqué donc j'en déduis qu'il n'y a carrément aucune scène de nue :lol:

J'aimerais beaucoup le revoir avec un oeil nouveau, car en frais de nanard je crois que ce titre pouvait avoir de belle qualité...

Merci de votre aide.
Répondre