Karaté de la Mort à Torremolinos ! Pedro Temboury (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Karaté de la Mort à Torremolinos ! Pedro Temboury (2002)

Message par Superwonderscope »

Image

qui connait ce film espagnol Z avec (entre autres!) LIna Romay et Jesus Franco (et visiblement produit par le maitre himself)?

cela a l'air de mixer zombies, karaté, domination du monde, surfeur catholique et budget minuscule.

synopsis trouvé au hasard du ouaibe :

Torremolinos année 2000. Celle qui paraît une des villes les plus superflues du monde est sur le point d'être submergée dans une vague de terreur. Le Dr. Malvedades arrive pour ressusciter à quatre karatekas qui sont morts noyés dans la la baie de Malaga pendant la II Guerre Mondiale. Avec l'aide des zombies, il kidnappera à cinq adolescents qu'il utilisera pour réveiller le monstre Jocántaro, à moitié poulpe , et parvenir à dominer le monde....

Il existe un DVD zone 2 espagnol en 1.85:1 mais je ne sais s'il existe des st?
Ca vaut quoi, exactement?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
guncrazy

Message par guncrazy »

J'ai le dvd depuis + de 6 mois, mais pas encore vu. :D

Par contre je te confirme la présence de sta, et de Jess Franco en vieux sage chinois maitre es karaté. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

guncrazy a écrit :J'ai le dvd depuis + de 6 mois, mais pas encore vu. :D

Par contre je te confirme la présence de sta, et de Jess Franco en vieux sage chinois maitre es karaté. :D
merci :wink:

mais...euh...coment dire...pourrais-tu le voir un de ces quatre et indiquer s'il vaut la peine de se donner du mal pour l'acheter :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

t'as pas pas travaillé en tant que traducteur de titres chez Fil à Film toi ? :D
Kerozene

Message par Kerozene »

En ce qui me concerne, il est directement ajouté sur ma wishlist :D
Image
fairfax

Message par fairfax »

J'aurais dû voir ce film lors d'un festival bis madrilène dans une FAC mais je n'ai jamais trouvé le bâtiment dans lequel était projeté le film... Trop immense leur campus.

Sinon j'en ai vu des extraits ça a quand même l'air chiant ce truc, fait avec rien et surtout pour rien. Seul le titre est vendeur, d'ailleurs le film se fait pas mal éclaté en espagne dans les milieux bis. C'est pour ça que pour 10 euros en dvd je n'en ai même pas voulu. :?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Répondre