House of 1000 Corpses - Rob Zombie (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Teuh teuh mister mauvaise fois, le film a quand même fait beaucoup parlé de lui pendant toute la postprod, Rob nous vendait son film comme l'expérience ultime, pour ma part je trouve que c'est d'un niveau de Serial Killer, le visuel en plus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Rob-Zombie a écrit :Mais c'est pas posssible d'être aussi bornés ( l'un et l'aut' )![]()
![]()
![]()
C'est d'la provoc' ou quoi ce genre de post à la con![]()
![]()
![]()
Et je m'demande encore ce que j'fous à répondre à de telles critiques faciles...
On pourrait pas rajouter un paragraphe a l'encontre des fan boys dans la charte ?

Le buzz autour du prochain Mimie Mathy, il va lui etre benefique Stephane, a ton avis ?Quel buzz ? Sur les forums. Y'a des buzz pour tout les films de toute façon.

-
- Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!
4) Il y a une chronique du DVD americain sur le site.Allan Theo a écrit :1) le forum Devildead à connu un crash irrémédiable en début d'année, on a perdu 3 ans d'archive.
2) Bien entendu on a déjà parlé longuement de cette farce qu'est House of 1.000 Corpses avant le crash et on a exposé à l'époque nos arguments (sûrement nombreux) pour enfoncer ce faux film prétendument culte.
3) Donc évite de venir avec tes gros sabots faire le redresseur de tord
-
Rob-Zombie a écrit :(...) Etonné de ne voir un sujet sur ce film que maintenant... tout d'même qu'il est le Zombie que je veux être
C'est décidemment pas d'chance ( même si j'ignore l'étendu des dégats du bug de ce week-end )Allan Theo a écrit :Pauvre Rob-Zombie qui comprend rien à rien, mais bon comme tu peux pas être devin je vais te donner deux trois pistes.
1) le forum Devildead à connu un crash irrémédiable en début d'année, on a perdu 3 ans d'archive.
2) Bien entendu on a déjà parlé longuement de cette farce qu'est House of 1.000 Corpses avant le crash et on a exposé à l'époque nos arguments (sûrement nombreux) pour enfoncer ce faux film prétendument culte.

Et je n'vois pas en quoi j'ai pu jouer les justicier dans mon postAllan Theo a écrit :3) Donc évite de venir avec tes gros sabots faire le redresseur de tord

Plutôt le fan boy comme l'aura si bien fait remarqué cette grenouille ( de bénitier ? )

Onn est fait pour s'aimer toi et moi, Allan !! Gropoutou !!!
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
-
Pas de dégât ce we, c'était juste un pb web

Mais j'ai rien contre toi, sérieusement, c'est juste que bon la ce fût un peu fort (de France)Rob-Zombie a écrit :Onn est fait pour s'aimer toi et moi, Allan !! Gropoutou !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un DVD autrichien uncut du film ?
Lu sur le forum de http://www.horreur.com :
detail de l'edition
dvd 1 : le film : 1.85 : 1h57 : dts-es et 5.1 en anglais
sous-titre : francais,allemand,autrichien
commentaire audio de rob zombie
piste musicale isolèe
dvd 2 :
making of : behind of corpses 98mn
12 Szenes abgeschnitten : 12 scenes coupees duree de 24mn
behind the corpses : 39mn
fuck my movie : probleme lie a la censure sur le film 13mn
teaser allemand,anglais,autrichien de house of 1000 corpses
teaser allemand,anglais,autrichien de the devil's rejects
spots tv , bandes annonces allemande et autrichienne
7 clips-videos : 39mn
bonus dvd-rom : screen-saver
liens internet sur rob zombie
cd audio : integralite de la b.o. avec des remix de spliknot,rammstein,marilyn manson
inclus un livre de 100 pages sur rob zombie,helas uniquement en autrichien
presentez dans un coffret metal
edition uniquement reservez au marche autrichien
Prix : 75€
Le mec reconta des conneries ou quoi ?
En tout, je n'en ai pas trouvé trace sur le web.
Lu sur le forum de http://www.horreur.com :
detail de l'edition
dvd 1 : le film : 1.85 : 1h57 : dts-es et 5.1 en anglais
sous-titre : francais,allemand,autrichien
commentaire audio de rob zombie
piste musicale isolèe
dvd 2 :
making of : behind of corpses 98mn
12 Szenes abgeschnitten : 12 scenes coupees duree de 24mn
behind the corpses : 39mn
fuck my movie : probleme lie a la censure sur le film 13mn
teaser allemand,anglais,autrichien de house of 1000 corpses
teaser allemand,anglais,autrichien de the devil's rejects
spots tv , bandes annonces allemande et autrichienne
7 clips-videos : 39mn
bonus dvd-rom : screen-saver
liens internet sur rob zombie
cd audio : integralite de la b.o. avec des remix de spliknot,rammstein,marilyn manson
inclus un livre de 100 pages sur rob zombie,helas uniquement en autrichien
presentez dans un coffret metal
edition uniquement reservez au marche autrichien
Prix : 75€

Le mec reconta des conneries ou quoi ?
En tout, je n'en ai pas trouvé trace sur le web.
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Rah, mais il l'a posté partout, son fake....
Non, mais sérieux, il nous prend pour des cons, ou quoi?
1) à part lui - qui s'est inscrit sur pleins de forums pour poster ça début février -, nulle mention nulle part de l'existence d'une telle édition.
2) à noter la présence de sous-titres autrichiens, très logiquement différents de sous-titres allemands
ah, et idem pour le livret de 100 pages sur rob zombie, écrit en autrichien...
3)si c'est une édition réservée au marché autrichien, pourquoi ya des sous-titres français? Et pourquoi ya pas de version allemande/autrichienne?
4) Rob a bien dit partout que la version de 118 minutes était perdue corps et âme... quand bien même ce serait faux, je vois pas pourquoi il sortirait uniquement une version sur le marché autrichien - pas allemand, hein, attention
- juste histoire de dire....
5) Les durées annoncées de cette "Director's Cut" et de ses bonus me semblent bien fantaisistes.
Bref, j'aime pas les fakes.
Non, mais sérieux, il nous prend pour des cons, ou quoi?
1) à part lui - qui s'est inscrit sur pleins de forums pour poster ça début février -, nulle mention nulle part de l'existence d'une telle édition.
2) à noter la présence de sous-titres autrichiens, très logiquement différents de sous-titres allemands

3)si c'est une édition réservée au marché autrichien, pourquoi ya des sous-titres français? Et pourquoi ya pas de version allemande/autrichienne?

4) Rob a bien dit partout que la version de 118 minutes était perdue corps et âme... quand bien même ce serait faux, je vois pas pourquoi il sortirait uniquement une version sur le marché autrichien - pas allemand, hein, attention

5) Les durées annoncées de cette "Director's Cut" et de ses bonus me semblent bien fantaisistes.
Bref, j'aime pas les fakes.
-
- DeVilDead Team
Côté technique, niveau son et image, le DVD zone 1 n'est pas loin de nous offrir une expérience ultime... De ce côté au moins, c'est une franche tuerie ce film.Allan Theo a écrit :Rob nous vendait son film comme l'expérience ultime
Sur le film en lui même, peu importe le buzz (réservé aux passionnés toutefois, c'est pas tout le monde qui traine sur les forums) ou ce qu'en dit Rob (faut se mettre à sa place, c'est pas souvent qu'on voit un réal chier sur son film, surtout lorsqu'il se donne autant de mal pour le faire) reste qu'il a des qualités indéniables, qu'il est bourré de bonnes idées et que pour moi, c'est globalement très bon. Quelques pb de rythme ou de déjà vu mais à mes yeux, c'est bien meilleurs que beaucoup de prod du même style. L'un de mes coups de coeur de l'année 2004 (merci dvdsoon pour la galette à 4euros).
-
Bin MadXav j'ai revu le film en salle à Gérardmer (suite au conseil de Superfly d'essayer de le revoir)
Je me suis moins emmerdés que la première fois, le film est tjs aussi beau (ça je ne peut pas lui reprocher et je ne l'ai jamais fait) reste que le film est très léger niveau "folie" et qu'il ma donnée l'impression de ressembler fortement a Serial Killer, film que je hais par dessus tout.
Je me suis moins emmerdés que la première fois, le film est tjs aussi beau (ça je ne peut pas lui reprocher et je ne l'ai jamais fait) reste que le film est très léger niveau "folie" et qu'il ma donnée l'impression de ressembler fortement a Serial Killer, film que je hais par dessus tout.
-
- DeVilDead Team
Yep, ben globalement on est assez d'accord alors. J'aurai moi aussi préféré que le côté "pétage de pomb" soit plus prononcé, que le film aille plus loin dans les dialogues, les situations, le côté malsain etc... Reste que pour un coup d'essai, je trouve ça très satisfaisant et surtout, je ne peux m'empécher de penser que la suite que nous prépare Rob pourrait bien corriger tous ces défauts...Allan Theo a écrit :Bin MadXav j'ai revu le film en salle à Gérardmer (suite au conseil de Superfly d'essayer de le revoir)
Idem. J'ai trouvé ce film excellent, mais il manque effectivement ce petit + de folie que l'on peut trouver par exemple dans le "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper. D'ailleurs les deux films se ressemblent énormément (hommage ?).
Perso, j'ai particulièrement apprécié toute la séquence de fin dans les sous-terrains avec les "abominaffreux" (expression personnelle), un pur cauchemar.
Perso, j'ai particulièrement apprécié toute la séquence de fin dans les sous-terrains avec les "abominaffreux" (expression personnelle), un pur cauchemar.