Kubik Video - Les Prochaines Sorties : 2 films thais

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cherycok

Kubik Video - Les Prochaines Sorties : 2 films thais

Message par Cherycok »

Après le film chinois Une Romance, Kubik Video nous propose deux films thaïlandais, Goodman Town et Siamese Outlaws dont les sorties sont prévues pour Avril à la location et Mai à la vente. Voici les premiers visuels et informations sur ces titres...

Ces deux films constituent le début d'une nouvelle collection proposée par Kubik Video, intitulée ASIAN ACTION - THAÏLANDE
Le premier titre de cette collection est donc Goodman Town, film de Sakchai Seeboonak sorti en 2002, avec Wuttchara Thungkapaserd, Aujareya Boasuwan et Kampanart Yamwimo.

Synopsis : Le nouveau Mad Max thaïlandais
Dans un univers d'après guerre, la population vit hors la loi. Sua Yai est le big boss de la plus grande organisation du crime. Sujet à de très fortes croyances, Sua Yai est supertitieux. Il doit se marier avec la femme dont il rêve où il mourra. Il ordonne alors à ses mercenaires de la trouver et de lui ramener.
Toute l'équipe va alors se trouver confronter au gang "Dark Community". Cependant, personne ne réalise que Ting, est la sœur du leader du clan "drunkard"...

Image

Nous aurons donc droit au film en version française et en version originale thaïlandaise sous-titrée français en Dolby Digital 5.1 et DTS. la version française de ce film a d'ailleurs été faite spécialement pour ce DVD
Au niveau des bonus : un livret sur l'histoire du cinéma thaïlandais, des bonus "Autour du Film" qui comprendront entre autres le making of, des interviews et également des cartes collectors.

Critique du film : http://www.hkmania.com/Polar/films/goodmantown.htm

Le deuxième film sera Siamese Outlaws (2004) de Vinai Patoomboon, film basé sur une histoire vraie, avec Dom Hetrakul, Sasitorn Tongsut, Ekphan Banluerit, Wichan Meesam, Parab Yutthapichai et Sasithon Thongsu.

Synopsis : L'histoire vraie du hold up le plus violent de Thaïlande
En 1965, An 2508 du calendrier Thaïlandais, va avoir lieu à Tha Ruea District, dans la province de Ayutthaya, un des Hold Up les plus médiatisé de Thaïlande. White Tiger, un bandit connu des services de Police va recruter 17 membres afin de voler l'or de Tha Ruea. Arrivé en ville, une équipe se charge de prendre en otage le commissariat pendant que l'autre groupe vole l'or. Tout se déroule selon les plans jusqu'à ce que l'un des membres de White Tiger, Tiger Lamai parte avec l'or. Une poursuite commence alors entre les deux clans et la police ....

Comme pour Goodman Town, ce film sera présenté en VF et en VO thaïlandaise sous-titrée en français, en Dolby Digital 5.1 et DTS.
Pour les bonus, pas d'informations précises pour l'instant. Nous vous informerons bien sûr dès que possible.

Pour terminer le visuel de Siamese Outlaws

Image

Sorties prévues de ces deux films : Avril à la location et Mai à la vente
Bunman

Message par Bunman »

Je decouvre les visuels ici, c'est un comble, mais ca fait grave envie ca ...
White Snake

Message par White Snake »

Sauf que Goodman Town est loin d'être exceptionnel... le film met trop longtemps à se mettre en place et le réalisateur filme avec ses pieds (bon ensuite, peut être qu'il a pas de bras où quelqu'un pour lui en preter, je critique pas les infirmes) ce qui n'aide pas pour la construction de cadrages intelligibles et une photographie raté. Heureusement, quelques idées bien bourrines sauvent le film du naufrage total.

Le visuel du Dvd est hideux !!! Travail baclé. Et dire que certains ont critiqué celui de Hellboy. Enfin... je crois qu'il ne voulait pas reprendre le visuel du dvd thaï qui ressemblait déjà beaucoup à celui de Siamese Outlaws et qui aurait entrainé la confusion entre les deux films.

Reste à savoir le prix de ces galettes maintenant.

Et puis au moins, on peut se réjouir qu'un autre éditeur qu'Europa (voire Mk2 dans une moindre mesure) s'interesse enfin au cinéma Thaï.
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je les aimes bien les visuels moa :D

Et la review que j'ai pus lire de Goodman Town sur Hkmania m'a bien donné envie.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Cherycok

Message par Cherycok »

White Snake a écrit :Sauf que Goodman Town est loin d'être exceptionnel... le film met trop longtemps à se mettre en place et le réalisateur filme avec ses pieds (bon ensuite, peut être qu'il a pas de bras où quelqu'un pour lui en preter, je critique pas les infirmes) ce qui n'aide pas pour la construction de cadrages intelligibles et une photographie raté. Heureusement, quelques idées bien bourrines sauvent le film du naufrage total.

Le visuel du Dvd est hideux !!! Travail baclé. Et dire que certains ont critiqué celui de Hellboy. Enfin... je crois qu'il ne voulait pas reprendre le visuel du dvd thaï qui ressemblait déjà beaucoup à celui de Siamese Outlaws et qui aurait entrainé la confusion entre les deux films.

Reste à savoir le prix de ces galettes maintenant.

Et puis au moins, on peut se réjouir qu'un autre éditeur qu'Europa (voire Mk2 dans une moindre mesure) s'interesse enfin au cinéma Thaï.
moi je le trouve très bien le visuel
Cherycok

Message par Cherycok »

Bunman a écrit :Je decouvre les visuels ici, c'est un comble, mais ca fait grave envie ca ...
ils sont en news sur le site pourtant, et sur le forum aussi
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :Je les aimes bien les visuels moa :D

Et la review que j'ai pus lire de Goodman Town sur Hkmania m'a bien donné envie.

Et celle qui est dans Trash Times tu t'en tapes les cul ? :evil:

:D
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Kerozene a écrit :
Allan Theo a écrit :Je les aimes bien les visuels moa :D

Et celle qui est dans Trash Times tu t'en tapes les cul ? :evil:

:D
Roh c'est bon, je vais jeter un coup d'oeil !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

Toujours pas de date plus précise pour la vente ?
!JEMO!

Message par !JEMO! »

Siamese Outlaws est une très bonne surprise, j'en esperais absolument rien, jaquette pas top, bande annonce gloubiboulga d'action. J'avais peur de tomber encore sur un film thai survendu et creux (les freres Pang) ou tres mode et pas toujours maitrisé (Killer Tatoo...).
Et finalement le film, assez court, tient gravement la route. Gunfights inventifs, mise en scène efficace, personnages charismatiques, une sorte de western asiatique moderne, parfois virtuose tout en restant très frais.
La bande annonce de Goodman Town donne très envie par contre, même si apparement les avis sont plus réservés. Dans ma wishlist en tous cas.
yiyo
Répondre