On peut savoir se qu'il y a dedans stpmeltingman a écrit :Je conseille de mettre l'édition collector de "Starcrash" de chez Neo dans un lecteur DVD de PC et de l'explorer.....
Bande originale integrale cachée ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- meltingman
un oeufFlytag a écrit :On peut savoir se qu'il y a dedans stpmeltingman a écrit :Je conseille de mettre l'édition collector de "Starcrash" de chez Neo dans un lecteur DVD de PC et de l'explorer.....![]()
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
- Fulgentius
Chouette alors, j'avais pas vu tout ça mais ça reste un plaisir d'écouter la Bo sur un bon vieu vinyl.meltingman a écrit :Je conseille de mettre l'édition collector de "Starcrash" de chez Neo dans un lecteur DVD de PC et de l'explorer.....
Sinon ya aussi des bonus cachés dans le coffret Al Bradley?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Pitié , je vais pas dormir , y'a quoi sur ce dvd collector?KX69 a écrit :Chouette alors, j'avais pas vu tout ça mais ça reste un plaisir d'écouter la Bo sur un bon vieu vinyl.meltingman a écrit :Je conseille de mettre l'édition collector de "Starcrash" de chez Neo dans un lecteur DVD de PC et de l'explorer.....
Sinon ya aussi des bonus cachés dans le coffret Al Bradley?
- Fulgentius
- meltingman
et un oeuf.Fulgentius a écrit :Flytag a écrit :Superfly a écrit :on parle de quoi sur ce thread?? Ben tu as la solution pas loin.
Faut que je réfléchisse, c'est pas évident . La B.O. en mp3 ? Rien de plus?
la b.o. en mp3 (35') + le script + quelques photos
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
- meltingman