News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Battosai

Message par Battosai »

va surtout falloir trouver moyen de réserver ! Sur place, ca risque d'être difficile.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

et bibi sera là aussi
et oui !

on se tient au jus les gars. Je devrai être opérationnel (décuité) samedi dans le milieu de l'aprem
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VIVE LES GNOUS a écrit :et bibi sera là aussi
et oui !

on se tient au jus les gars. Je devrai être opérationnel (décuité) samedi dans le milieu de l'aprem
Nickel !
Sinon perso j'ai ma gâche, comme je viens de loin et que c'est pas donné le transport, je me suis assuré de pouvoir rentré, donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Allan Theo a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :et bibi sera là aussi
et oui !

Nickel !
Sinon perso j'ai ma gâche, comme je viens de loin et que c'est pas donné le transport, je me suis assuré de pouvoir rentré, donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo :D
moi c'est pareil j'voudrais être sur de rentrer sinon c'est même pas la peine que je monte ...
Qui vote pour une cuite ?
Image
Hugo

Message par Hugo »

Bah, les resto pret de chaillot c'est quand meme cher :?
(ce message induit une présence plus que possible de ma part)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Allan Theo a écrit :donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo :D
le 11, on peut prendre sa place toute la journée ou faut y aller le soir ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jérôme a écrit :
Allan Theo a écrit :donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo :D
le 11, on peut prendre sa place toute la journée ou faut y aller le soir ?
Je n’en sais rien, c'est vous les parisiens :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
romain2

Message par romain2 »

Hugo a écrit :Bah, les resto pret de chaillot c'est quand meme cher :?
(ce message induit une présence plus que possible de ma part)
reste la cantine du palais de tokyo qui reste correcte, voir trés correcte mais aprés je comprend....
romain2

Message par romain2 »

[quote="Allan Theo"]Pour la nuit nanarland va y avoir un paquet de monde de Devildead

De mémoire et en essayant de ne pas me tromper.

Battosai, Meltingman, Eric Draven, Mr Klaus, Fab, Zecreep, Peter Wonkley, Haribo, Allan Theo, Buralo66 (sous réserve), DPG (bon il est pas encore au courrant je l'appelle demain) et sûrement plein d'autre (Superwonderscope me semble t'il)

puis moi eventuellement aussi.....

:roll:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Scusy Romain :cry:
masterbator

Message par masterbator »

Je suis partant aussi. Je vais demander à Mr Pest qui avait l'air plutôt motivé aux dernières nouvelles.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

masterbator a écrit :Je suis partant aussi. Je vais demander à Mr Pest qui avait l'air plutôt motivé aux dernières nouvelles.
Tiens je voulais l'appeler pour le prévenir !
Content que tu viennes aussi master Bator
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et Alvaro Vitali il pue de la gueule ?
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

romain2 a écrit :
Allan Theo a écrit :Pour la nuit nanarland va y avoir un paquet de monde de Devildead

De mémoire et en essayant de ne pas me tromper.

Battosai, Meltingman, Eric Draven, Mr Klaus, Fab, Zecreep, Peter Wonkley, Haribo, Allan Theo, Buralo66 (sous réserve), DPG (bon il est pas encore au courrant je l'appelle demain) et sûrement plein d'autre (Superwonderscope me semble t'il)

puis moi eventuellement aussi.....

:roll:
Roderick devrait etre de la partie et d'autres aussi. Les noms m'échappent sur l'instant, Devil sera en force!.. Bah.. ca fera surprise!! :lol:

Pour ma part, j'arrive sur Paris qques jours avant.. Un p'tit Draven tour ca fait jamais de mal... N'est ce pas Prodigy!! :wink:
Pour les interessés, je mettrai les dates des que je sais exactement qd je monte.. :wink:

POur Alvaro, par contre, besoin de reserver ou besoin d'une place, Fly? Comment cela se passe t'il?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :et Alvaro Vitali il pue de la gueule ?
Image
Vu d'ici non, mais d'un coté je le connais pas.

Sinon faut s'organiser pour se voir un peu avant l'ouverture de la salle.
J'arrive à Paris en fin de matinée.
Répondre