News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Nickel !VIVE LES GNOUS a écrit :et bibi sera là aussi
et oui !
on se tient au jus les gars. Je devrai être opérationnel (décuité) samedi dans le milieu de l'aprem
Sinon perso j'ai ma gâche, comme je viens de loin et que c'est pas donné le transport, je me suis assuré de pouvoir rentré, donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
moi c'est pareil j'voudrais être sur de rentrer sinon c'est même pas la peine que je monte ...Allan Theo a écrit :Nickel !VIVE LES GNOUS a écrit :et bibi sera là aussi
et oui !
on se tient au jus les gars. Je devrai être opérationnel (décuité) samedi dans le milieu de l'aprem
Sinon perso j'ai ma gâche, comme je viens de loin et que c'est pas donné le transport, je me suis assuré de pouvoir rentré, donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo
Qui vote pour une cuite ?

-
Je n’en sais rien, c'est vous les parisiensJérôme a écrit :le 11, on peut prendre sa place toute la journée ou faut y aller le soir ?Allan Theo a écrit :donc Bato tu fonce le 11 prendre ta place, au passage tu en prend une pour Zecreep et une pour le Buralo

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
[quote="Allan Theo"]Pour la nuit nanarland va y avoir un paquet de monde de Devildead
De mémoire et en essayant de ne pas me tromper.
Battosai, Meltingman, Eric Draven, Mr Klaus, Fab, Zecreep, Peter Wonkley, Haribo, Allan Theo, Buralo66 (sous réserve), DPG (bon il est pas encore au courrant je l'appelle demain) et sûrement plein d'autre (Superwonderscope me semble t'il)
puis moi eventuellement aussi.....

Battosai, Meltingman, Eric Draven, Mr Klaus, Fab, Zecreep, Peter Wonkley, Haribo, Allan Theo, Buralo66 (sous réserve), DPG (bon il est pas encore au courrant je l'appelle demain) et sûrement plein d'autre (Superwonderscope me semble t'il)

-
-
-
Tiens je voulais l'appeler pour le prévenir !masterbator a écrit :Je suis partant aussi. Je vais demander à Mr Pest qui avait l'air plutôt motivé aux dernières nouvelles.
Content que tu viennes aussi master Bator
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Roderick devrait etre de la partie et d'autres aussi. Les noms m'échappent sur l'instant, Devil sera en force!.. Bah.. ca fera surprise!!romain2 a écrit :Allan Theo a écrit :Pour la nuit nanarland va y avoir un paquet de monde de Devildead

Pour ma part, j'arrive sur Paris qques jours avant.. Un p'tit Draven tour ca fait jamais de mal... N'est ce pas Prodigy!!

Pour les interessés, je mettrai les dates des que je sais exactement qd je monte..

POur Alvaro, par contre, besoin de reserver ou besoin d'une place, Fly? Comment cela se passe t'il?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Vu d'ici non, mais d'un coté je le connais pas.Superfly a écrit :et Alvaro Vitali il pue de la gueule ?
Sinon faut s'organiser pour se voir un peu avant l'ouverture de la salle.
J'arrive à Paris en fin de matinée.