The Nathan Schiff thread: Long island massacre

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jean Seby

The Nathan Schiff thread: Long island massacre

Message par Jean Seby »

Bon, je débute ce thread en même temps qu'une commande par Internet des chefs d'oeuvre impérissables que sont Weasels rip my flesh, Long island massacre ou They don't cut the grass anymore.

Leurs points communs? Une grande réputation de culte et bien sur leur indisponibilité chronique en vidéo à part de 30 ème génération.

Leur réalisateur? Nathan schiff.

Leurs intérêts? Du gore, un réalisateur non-professionnel mais d'après ce qu'on dit talentueux, l'impact sur le cinéma underground américain.

Leurs défauts? Films non professionnels avec sons merdiques, performances pas forcément à la hauteur avec des gars ayant de bons accents du long island (car= cawe et cheers = chizz quoi visiblement!)

Leurs influences mainstream? Deux principales. Le massacre par la tondeuse à gazon qui sera utilisé à bon escient dans Frankenhooker ou Brain dead.
L'autre étant la phrase "Zedd is dead" tiré de long island massacre et peut être réutilisé par Roger avary pour Pulp fiction (à vérifier par visionnage de long island massacre).

Verdict? Dès que je les aurais reçu par poste.

Voilà pour le premier message en attendant le reste.
igorfx

Message par igorfx »

vu une fois et revendu... du Z non-professionnel comme tu dis si bien.
Kerozene

Message par Kerozene »

Vu... et j'espérai m'apercevoir que la réaction de igorfx était un poil exagérée et que le film dégage un je ne sais quoi d'attachant.... Manque de pot, on assiste à un film de vacances tourné avec des potes et sponsorisé par la boucherie du coin. J'ai lutté pendant les 45 dernières minutes pour ne pas verser.... Pas vraiment glorieux tout ça.
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

voila moi aussi plusieurs mois que je me tate pour choper les 3 dvd existants....aussi j'aimerai bien avoir l'avis de Jean....son dernier film en date n'a jamais été édité car pas assez "politiquement correct" :lol:

j'me marre, j'me marre....
Répondre