News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour Alvaro c'est 1h avant tout simplement :D
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

et c'est quoi l'histoire d'Alavaro là ??
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VIVE LES GNOUS a écrit :et c'est quoi l'histoire d'Alavaro là ??
La veille il y a une autre soirée "bis"
Fly ne pouvant etre des notres le 19, il y va le 18 au soir et se renseigne sur ceux présent.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Découvert par Federico Fellini qui le fit jouer dans "Satyricon", "Amarcord" et "Les Clowns", Alvaro Vitali est surtout la vedette incontestée de la sexy comédie à l’italienne, grâce aux personnages récurrents d’Alvaro, Peppino et Pierino, stupides, insolents et maladroits qu’il interpréta dans de nombreux films humoristiques des années 70 et 80.

LA ZÉZETTE PLAÎT AUX MARINS
(La dottoressa prefirisce i marinai)
de Michele Massimo Tarantini
Italie/1981/88’/VOSTF
Avec Alvaro Vitali, Gianni Ciardo, Paola Senatore, Renzo Palmer,
Marisa Mell, Sabrina Siani, Gordon Mitchell.
Deux laveurs de carreaux sont poursuivis par un tueur du KGB dans les couloirs d’un grand-hôtel. Ils y croisent des maris cocus, des épouses nymphomanes, des garçons d’étage maladroits, des candidats au suicide et des malades souffrant d’aérophagie aux effets spectaculaires.

PAULO ROBERTO COTECHIÑO, CENTRAVANTI DI SFONDAMENTO
de Nando Cicero
Italie/1983/89’/VOSTF
Avec Alvaro Vitali, Carmen Russo, Mario Carotenuto, Franca Valeri, Bobby Rhodes, Moana Pozzi.
Un plombier, sosie d’une star du football brésilien, est contraint de se faire passer pour celui-ci dans l’équipe de Naples.
Inédit en France.

Séance à 20h
Prix des places (2 films) : 8 euros
tarif réduit : 7 euros
Abonnés : 6 euros
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Deux laveurs de carreaux sont poursuivis par un tueur du KGB dans les couloirs d’un grand-hôtel. Ils y croisent des maris cocus, des épouses nymphomanes, des garçons d’étage maladroits, des candidats au suicide et des malades souffrant d’aérophagie aux effets spectaculaires.
Superfly a écrit :Un plombier, sosie d’une star du football brésilien, est contraint de se faire passer pour celui-ci dans l’équipe de Naples.
Ca a l'air très drôle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
VIVE LES GNOUS

ah ok scusi, scusi
J'y serai pas là par contre, j'arriverai trop tard

La zézétte plait aux marins ... :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En clair on voit ceux qui vont à la soirée de Samedi juste pour se montrer et les fans de bis ... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :En clair on voit ceux qui vont à la soirée de Samedi juste pour se montrer et les fans de bis ... :D
Ca a l'air très drôle.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La nuit des films délirants et bizarres
PROGRAMME :

22h
Ouverture de la soirée avec un invité surprise et des extraits de films délirants.

22h30
THE FROZEN DEAD
de Herbert J. Leder Grande-Bretagne/1967/95’/VOSTF, inédit
Une perle du cinéma bizarre : un savant fou (Dana Andrews) congèle puis décongèle des chefs nazis dans l’espoir de ressusciter le Troisième Reich. Avec une tête coupée vivante !

0h30
Un concert du groupe rock grenoblois RIEN inspiré par un chef-d’œuvre du film de superhéros italien.

Collectif dadaïste prônant un absurde dérisoire, ordonnateur d’un post-rock bande-originalesque des plus entêtants, cinéphile pervers vouant le même culte à Antonioni qu’au plus obscur des ninjas moustachus, RIEN est tout cela et plus encore.

2h
SUPERSONIC MAN
de Juan Piquer Simon
Espagne/1979/80’/VOSTF
Plus fort que l’Homme Puma ! Un superhéros espagnol qui transforme les pistolets en bananes. Ses pires ennemis : le docteur Gulk (Cameron Mitchell) et un gros robot en fer blanc qui crache des flammes.

4h
BLACK NINJA
de Godfrey Ho
Hong Kong/1987/89’/VF
Attention, il y a de la drogue dans les baguettes de pain !
Pour découvrir Godfrey Ho, le Ed Wood chinois, et ses ahurissantes ratatouilles filmiques où se mélangent plusieurs histoires et se perdent un acteur américain (Richard Harrison) et camerounais (Alphonse Béni).

6h
2020 TEXAS GLADIATORS
(Anno 2020 : i gladiatori del futuro)
de Joe D'amato
Italie/1983/95'/VF
En 2020, trois mercenaires veulent venger la mort de leur ami assassiné par un traître.
Remake post-apocalyptique d’un western à l’italienne, par un touche-à-tout du cinéma bis.
Chaque film sera entouré de montages thématiques instructifs et de bandes annonces judicieusement choisies.

Tarification spéciale : 10 €, tarif réduit : 8 €, tarif abonnés : 6 €. Les places seront vendues le soir même.

Une liste de réservation d'achat (nombre limité) sera ouverte à l'accueil des salles de projection à partir du vendredi 11 février.
Les places réservées non retirées à la caisse 20 minutes avant le début de la Nuit, seront remises en vente.

À partir de 1h du matin, en fonction des places disponibles, tarifs habituels (5 €, 4 €, 3 €).

Petit déjeuner offert.
VIVE LES GNOUS

Superfly a écrit :En clair on voit ceux qui vont à la soirée de Samedi juste pour se montrer et les fans de bis ... :D
On voit surtout ceux qu'on un boulot de merde qui les oblige d'aller bosser le week-end alors que la soirée se passe à 2 pas de chez eux, quand d'autres se tapent des trajets en train en espérant apercevoir ne serait-ce que 5 minutes le sosie officielle de Richard Kiel et son fameux bouc
:D
Image
romain2

Message par romain2 »

ben moi je vais aux deux (bis et autre)
et à danger diabolik le samedi....

romain
Modifié en dernier par romain2 le mer. févr. 09, 2005 6:57 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Moi çame tenterait bien de sortir de mes fourrés normands mais quand je lis
Superfly a écrit :
0h30
Un concert du groupe rock grenoblois RIEN inspiré par un chef-d’œuvre du film de superhéros italien.

Collectif dadaïste prônant un absurde dérisoire, ordonnateur d’un post-rock bande-originalesque des plus entêtants, cinéphile pervers vouant le même culte à Antonioni qu’au plus obscur des ninjas moustachus, RIEN est tout cela et plus encore.
Ca me fait très peur car 1/ je pourrai probablement pas dormir car il y aura beaucoup trop de bruit et 2 / je pourrai en fait certainement pas dormir car il y aura beaucoup trop de bruit .

Et pis bon si c'est pour faire la queue (comme tout le monde en chaussette surprise) et se retrouver gros jean comme devant car y'a plus de places car tout a été réservé, ben...bof, quoi.

Sinon le programme est tentant (à espérer qu'on puisse entendre les films)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Je serais pour les deux, même si les Alvaro je les ai tous vu...

Sinon Samedi dans la matinée ça risque d'étre chaud pour moi, mais bon normalement si il y a un diner à 18 où 19 H c'est bon...
masterbator

Message par masterbator »

MrKlaus a écrit :Je serais pour les deux, même si les Alvaro je les ai tous vu...
d'ailleurs j'ai toujours ta vhs de "Et mon cul c'est du poulet?" que je n'ai toujours pas vue en entier tellement ça m'a rongé le cerveau au bout dà peine 1 quard d'heure :D On pourra s'échanger nos schmurtz à cette occasion non? :)
peter wonkley

Message par peter wonkley »

comme je viens de loin et que c'est pas donné le transport
putain qu'est ce que je devrai dire ? :lol:
Répondre