CAVAPANAN?meltingman a écrit :"Alien" est mieux que "It, terror from beyond space"
Quand l'élève dépasse le maître...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
-
Non mais si tu insistes...Superwonderscope a écrit :toi, t'as encore regardé le miel et les abeilles cet après-midi.meltingman a écrit :oh ben si quand meme...

"La promise" est mieux que "La fiancée de Frankenstein"
et là je cherche ma lame de rasoir...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-

Sauf que je crois que c'est une préquelle en fait, parce que Travis Bikle est beaucoup plus vieux dans Taxi Driver, (d'ailleurs j'avais pas capté que dans le film de Scorsese c'était qu'un nom d'emprunt

(p'tain en fait Torque c'est hyper psychologique comme film ! Il nous démontre la transformation et la derive d'un homme de l'état sauvage et libre sur sa moto à celui d'esclave quand il conduit une voiture. Et, en fait toujours, Torque... SERAIT LE "Easy driver" DES ANNEES 2000 !

Au secours. Mais au secours ce film (le McT). C'est sûr qu'une scène en infrarouge, Chris Klein qui colle sa boule de métal dans la tronche à Jean Reno, une scène d'intro à faire passer Fast & Furious pour du Shyamalan et des matches filmés et montés par un handicapé, ça le fait mieux que le film de Jewisonguncrazy a écrit :Moi, je dis OUI. D'ailleurs t'as mis un S, ça prouve bien que le Mct a + de couilles que le flipper kitchos de pépé Jewison.

Sans parler de son discours bidon 30 ans en retard, de son scénar à pisser dans son froc - "ah ben dis donc ça tombe bien que tu me parles de conspiration parce que grâce à l'écran incrusté dans cette douche nous allons pouvoir voir la vidéo au ralenti d'un joueur se prenant un melon sur la tête, que j'ai comme par hasard enregistrée en lisant le script d'avance".
Ce foutage de gueule intégral, je pigerai jamais qu'on défende cette ultra bouse. C'est dit

Modifié en dernier par Prodigy le mer. févr. 09, 2005 6:28 pm, modifié 1 fois.
-
Nan mais la SWS parlait du "Rollerballs" de Jean Noel Rene Clair, remake d'un obscur Kenneth Anger... Enfin d'un FILM quoi.guncrazy a écrit :Moi, je dis OUI. D'ailleurs t'as mis un S, ça prouve bien que le Mct a + de couilles que le flipper kitchos de pépé Jewison.Superwonderscope a écrit :Rollerballs? non
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- DeVilDead Team
Y E A H !meltingman a écrit :Nan mais le SWS parlait du "Rollerballs" de Jean Noel Rene Clair, remake d'un obscur Kenneth Anger... Enfin d'un FILM quoi.guncrazy a écrit :Moi, je dis OUI. D'ailleurs t'as mis un S, ça prouve bien que le Mct a + de couilles que le flipper kitchos de pépé Jewison.Superwonderscope a écrit :Rollerballs? non
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'aurais du mettre une virgule et un accent... La phrase c'était "Nan mais là, SWS etc..."Superwonderscope a écrit :Y E A H !meltingman a écrit :Nan mais le SWS parlait du "Rollerballs" de Jean Noel Rene Clair, remake d'un obscur Kenneth Anger... Enfin d'un FILM quoi.guncrazy a écrit : Moi, je dis OUI. D'ailleurs t'as mis un S, ça prouve bien que le Mct a + de couilles que le flipper kitchos de pépé Jewison.

-
2 remakes de films de Kurosawa qui ne sont peut être pas meilleurs mais qui sont bien bons tout de même:
-"Les sept mercenaires" remake de " les sept samouraïs"
-"Pour une poignée de dollars" remake de "Yojimbo"
Dans les 2 cas, j'aime quasiment autant le remake
-"Les sept mercenaires" remake de " les sept samouraïs"
-"Pour une poignée de dollars" remake de "Yojimbo"
Dans les 2 cas, j'aime quasiment autant le remake

Modifié en dernier par manji le mer. févr. 09, 2005 6:48 pm, modifié 1 fois.
-
Les 10 commandements de Cecile b Danslemille, par SescilsB2000.
Hulk d'Ang Lee est pas terrible mais mieux que la revanche de l'incroyable Hulk.
Batman de Burton est mieux que Batman feuilleton Tv étiré pour le grand écran.
Fist of Legend avec Jet Li est mieux que l'original.
Green Snake de Tsui Hark est mieux que Lady White Snake.
La rage du tigre est mieux que... le premier mais dont j'ai oublié le titre français (je les confonds toujours)
Mais The Blade de Tsui Hark est mieux que la rage du tigre
L'indien Qayamat est mieux que Rock
Hulk d'Ang Lee est pas terrible mais mieux que la revanche de l'incroyable Hulk.
Batman de Burton est mieux que Batman feuilleton Tv étiré pour le grand écran.
Fist of Legend avec Jet Li est mieux que l'original.
Green Snake de Tsui Hark est mieux que Lady White Snake.
La rage du tigre est mieux que... le premier mais dont j'ai oublié le titre français (je les confonds toujours)
Mais The Blade de Tsui Hark est mieux que la rage du tigre
L'indien Qayamat est mieux que Rock