Wake of Death - Philippe Martinez (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Battosai, faut pas s'étonner! Cela fait longtemps que VD n'attire plus personne même quand il a de bonens critiques comme avec The Replicant! Sortie minuscule pour son dernier film, dont Les Montparnos (qui compte pour du beurre) et un cinéma sur le déclin qui n'accepte pas la carte, le PAramount. Faudra compter sur la banlieue pour le ratraper. MAis vu la pub... En gros quand tu le vois à 20.000 spectateurs APris/périphérie, t'es bien optimiste. S'il dépasse les 10.000, cela sera déjà énorme! 

T'oublie que la semaine prochaine il ne sera plus à l'affiche. IL y a trop de grosses sorties!Battosai a écrit :Moui, a 900 entrées le premier jour, et en faisant l'hypothèse (plus que probable) qu'il reste a l'affiche une deuxième semaine, il devrait quand même les dépasser, les 10 000. Enfin, je me trompe peut être.

Ben moi je ne confonds pas les 2, mais comme les exclusivités se retrouvent au Montparnos où je vais régulièrement (Pépino, ex de mon mec, Glitters...). J'ai mal lu mon pariscope mercredi dernier, that's all.Manolito a écrit :Ho, vous avez fini de confondre le Miramar (et dans la grande salle, SVP, dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis, au bas mot, 20 ans) avec les Montparnos !

Je n'ai pas lu les pages précédentes, mais je serais curieux de voir ce film surtout depuis que j'ai appris que Martinez avait tourné sans scénario et tout improvisé, même les scènes de combats, savoir que Van Damme a tourné à la Godar et qu'en plus visiblement il s'en tire très bien, passez moi l'expression mais ça me trou le fondement !
-
Je viens de finir de matter le dvd !!
Une trés bonne série B avec un Van Damme qui a choppé une de ces trogne !!!! C'est bien violent avec de bonnes scènes d'action trés bien fichu et Jean-Claude est vraiment trés convaincant voir même touchant dans son jeu !! Juste dommage que le réal abuse un peu des effets de style mais rien de bien dramatique sa mise en scène est quand même assez bonne !
Une exellente surprise !!!!!!
Une trés bonne série B avec un Van Damme qui a choppé une de ces trogne !!!! C'est bien violent avec de bonnes scènes d'action trés bien fichu et Jean-Claude est vraiment trés convaincant voir même touchant dans son jeu !! Juste dommage que le réal abuse un peu des effets de style mais rien de bien dramatique sa mise en scène est quand même assez bonne !
Une exellente surprise !!!!!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
Gamertag Xbox live : jakoda
Gamertag Xbox live : jakoda
-
- DeVilDead Team
AïeAïeAïe !
le retour de Jean Claude est en effet mortel. 19 000 entrées sur 44 salles/France (dont 6736 sur les 7 salles Paris/Périph)soit une moyenne de 432 entrées par copie.
Curieusement, ce sont les salles parisiennes qui font le plein (le Paramount à 1883 et le Miramar à 1578) et c'est la banlieue + province qui s'effondrent.
En matière de moyenne d'entrée par copie, il se hisse à le 8eme place du B.O En terme de résultats bruts, c'est la 22eme place. Autant dire que bon, bé, au revoir, quoi.
le retour de Jean Claude est en effet mortel. 19 000 entrées sur 44 salles/France (dont 6736 sur les 7 salles Paris/Périph)soit une moyenne de 432 entrées par copie.
Curieusement, ce sont les salles parisiennes qui font le plein (le Paramount à 1883 et le Miramar à 1578) et c'est la banlieue + province qui s'effondrent.
En matière de moyenne d'entrée par copie, il se hisse à le 8eme place du B.O En terme de résultats bruts, c'est la 22eme place. Autant dire que bon, bé, au revoir, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Wake of death = hollywood night (en plus gore mais pour une scène.), deux scènes erotiques, un peu de combat, deux courses poursuites ridicules et illisibles, un histoire qui ne tiens pas debout. désolant. hollywood night.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
-
- DeVilDead Team
Bon... c'est le bouillon comme dirait Jean Claude.
2eme semaine :
Paris :
semaine 1 Paramount : 1883 entrées
semaine 2 Paramount : 666 (la marque de la bête!)
semaine 1 Miramar : 1578
semaine 2 Miramar : 761
Périphérie :
Périphérie au total semaine 1 : 3275 entrées
Périphérie au total semaine 2 : 1684 entrées
Paris + périph
Paris Périph semaine 1 : 6736 entrées
Paris Périph semaine 2 : 3111 entrées
On remarque avec plaisir que jean-Claude réalise 1858 entrées à Lille (bravo les chtis qui ont du gout!) dont 654 en deuxième semaine
Tout comme à Marseille où JCVD en est à 2095 entrées (dont 735 en 2eme)
A Lyon, par contre, le film ne réalise même pas 400 entrées en deuxième semiane.
Bref, le film s'effondre de partout, soit environ 65% en moyenne.
Hormis sa présence en second rôle dans un gros film ("à la Mickey Rourke") ou dans une parodie, je ne vois vraiment pas comment the Mussels From Brussels pourra reconquérir les faveurs du grand écran. Sa carrière avec Wake of Death s'arrete à environ 26 000 entrées, mais je crois que c'est surtout sa carrière cinéma qui s'arrete tout court.
2eme semaine :
Paris :
semaine 1 Paramount : 1883 entrées
semaine 2 Paramount : 666 (la marque de la bête!)
semaine 1 Miramar : 1578
semaine 2 Miramar : 761
Périphérie :
Périphérie au total semaine 1 : 3275 entrées
Périphérie au total semaine 2 : 1684 entrées
Paris + périph
Paris Périph semaine 1 : 6736 entrées
Paris Périph semaine 2 : 3111 entrées
On remarque avec plaisir que jean-Claude réalise 1858 entrées à Lille (bravo les chtis qui ont du gout!) dont 654 en deuxième semaine
Tout comme à Marseille où JCVD en est à 2095 entrées (dont 735 en 2eme)
A Lyon, par contre, le film ne réalise même pas 400 entrées en deuxième semiane.
Bref, le film s'effondre de partout, soit environ 65% en moyenne.
Hormis sa présence en second rôle dans un gros film ("à la Mickey Rourke") ou dans une parodie, je ne vois vraiment pas comment the Mussels From Brussels pourra reconquérir les faveurs du grand écran. Sa carrière avec Wake of Death s'arrete à environ 26 000 entrées, mais je crois que c'est surtout sa carrière cinéma qui s'arrete tout court.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
roh, j'ai oublié la scène magnifique de la pause café : Raymond (il est gentil Raymond dans le film, il ouvre la porte, il fait le café et il essuie le sang) fait du café. alors il prends du café dans le sac, le met dans la machine, rajoute de l'eau puis demande à Jean claude : "Tu veux du café?" et là, Jean claude y réponds : "Oui."
Magnifique, la scène dure 20/30 secondes. Et vient comme ca de nulle part, sans raison. Comme tout le film d'ailleurs
Magnifique, la scène dure 20/30 secondes. Et vient comme ca de nulle part, sans raison. Comme tout le film d'ailleurs

"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.