Les bis inconnus : CREATURE UNKNOWN + DEMON SUMMER etc...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Les bis inconnus : CREATURE UNKNOWN + DEMON SUMMER etc...

Message par Kerozene »

Par hasard, je tombe sur ces deux bisseries, sans doute sans intérêt mais quand même, absentes de la database de devildead....

Qui connaît ces trucs ?

CREATURE UNKNOWN, réalisé par Michael Burnett, un pro du maquillage (CHRONICLES OF RIDDICK, STAR TREK NEMESIS, BABY GENIUSES, le prochain CURSED, la série Buffy, Sliders ou encore LOST HIGHWAY)

Image

DEMON SUMMER et SPLATTER RAMPAGE WRESTLING de deux frangins sans doute sympas....

ImageImage
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Les deux frangins ont aussi fait ça :

Image

Ca doit déchirer :D

Voici leur site, mais pas encore de BA:
http://www.speedfreakproductions.com/
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :Les deux frangins ont aussi fait ça :

Image

Ca doit déchirer :D

Voici leur site, mais pas encore de BA:
http://www.speedfreakproductions.com/
En fait c'est le wonkley qui s'est caché derrière un autre pseudo pour assouvir son besoin de faire une séquelle à Trashin' :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Re: Les bis inconnus : CREATURE UNKNOWN + DEMON SUMMER etc..

Message par arioch »

Kerozene a écrit :Par hasard, je tombe sur ces deux bisseries, sans doute sans intérêt mais quand même, absentes de la database de devildead....
'Tain, le coup bas !
S'il n'y avait que les trucs digne d'interet dans la DB, elle serait largement moins fournies.
Kerozene

Re: Les bis inconnus : CREATURE UNKNOWN + DEMON SUMMER etc..

Message par Kerozene »

arioch a écrit :
Kerozene a écrit :Par hasard, je tombe sur ces deux bisseries, sans doute sans intérêt mais quand même, absentes de la database de devildead....
'Tain, le coup bas !
S'il n'y avait que les trucs digne d'interet dans la DB, elle serait largement moins fournies.
Ce n'est pas un blâme, Arioch, c'est pour dire à quel point ces productions passent inaperçues, désolé que tu le prennes comme ça, ça n'était pas du tout tourner contre ton travail :o

Parce que si il y a bien qqn qui l'utilise ta bédé, c'est bien moi !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, j'etais tombé sur la jaquette de SPLATTER RAMPAGE et ca paraissait tellement pourri que je me suis demande si tout cela etait bien serieux ! Il faut croire que oui ! :D

Le gros du probleme, c'est qu'il est devenu quasiment impossible de tout repertorier. Il en sort de partout, dans tous les pas, dans les circuits traditionnels, dans des circuits alternatifs voire meme totalement confidentiels. Genre devant les sorties Alpha Video, tu ne peux rien faire que de baisser les bras (il y en a trop, on n'a aucun info, etc...). Le mieux, quand on ne trouve pas un truc, ou s'il y a des erreurs, c'est de me prevenir pour que justement je regle le probleme.
Quand j'aurais 5mn ce soir, je rentrerais ces DVD...
MovieRev

Message par MovieRev »

Répondre