Rch titre de 3 films ...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
White Snake

Rch titre de 3 films ...

Message par White Snake »

Pret les experts ?

Je cherche le titre d'un film datant de la fin des 80s dbt 90s qui commence façon Frankenstein avec des villagois qui envahissent un chateau afin d'en faire partir Dracula et cie... Une enfant ou le vieux chargé de l'incantation est aspiré par le vortex censé arreter leur enemie.
Quelques années plus tard, les monstres sont de retour : Dracula, Frankenstein et le Loup garou.

Il s'agit d'un film de gosses brassant donc des figures emblematiques du cinéma d'horreur...

Autre titre : une sorte de Mars Attacks avant l'heure où des extraterrestres (même tronche quasiment que ceux de Mars attacks) arrivent sur Terre (je sais plus pourquoi) et foutent un bordel dingue, surtout qu'il sont sacrement débile, et pas méchant au fond. Alors je crois qu'il sont un petit groupe... 3 ou 4... L'un d'eux doit se faire écraser à un moment mais survie... ou alors y a un truc avec une voiture de toute façon... doit aussi y avoir une connerie avec leur fringues... Dans la bande y'en a un censé être moins con...

Dernier titre (quir ressemble vachement au précedent pour corser le jeux): celui là je suis certain que vous allez le trouver en deux secondes... mais j'arrive pas à retrouver le nom... pourtant ils doit être dans les bouquins craignos monsters de Mad Movies : Alors c'est encore des extraterrestres... Cette fois une famille et l'histoire calquée sur celle de Et s'attache surtout à la relation entre le bébé Et et un gosse humain... tandis que des méchants scientifique veulent attrapper le bébé...
Le bébé est quasiment elastique... et je crois qu'il boit bcp de coco... A la fin les humains et les extrateresstres sont dans la même voiture habillé comme pour aller à Disneyworld.

Merci à tous.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Monster Squad, Martians!!! et Mac & Me ?

Image
White Snake

Prodigy a écrit :Monster Squad, Martians!!! et Mac & Me ?

Image
Je venais juste de me souvenir du titre pour Monster Squad.

Pour les deux autres je vérifie... Le troisième me rappelle quelque chose, c'est bon signe.

Sinon, si le dernier titre à trouver, c'était simplement "Martians", je suis fou... j'aurais jamais pensé à un titre aussi évident.

En tous cas merci.
Image
White Snake

Un sans faute, Prodigy...

Effectivement c'était bien Spaced Invaders dit aussi Martians (depuis le temps, c'est dingue... comment j'ai pas penser à rentrer simplement ça sur imdb :shock: :oops: )
Image
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Image

Pittoresque :D

Ils bouffaient pas dans un Mcdo à la toute fin? Et il me semble que le ET soufflait une bulle de gomme, ça éclatait et ça disait quelque chose du genre "Je reviendrai peut-être dans une suite". Si c'est le cas, il s'est fait timide.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hum Mac And Me, Haribo si tu me lis :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme

Message par Jérôme »

ça sort en avril en dvd en +

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Monster squad... insupportable... Comme j'avais regretté d'avoir loué ca un dimanche d'hiver.. Un peu l'impression d'assister a un spectacle pour enfant en fin d'année scolaire ou a un spectacle de cirque avec des clowns.. :cry: :cry:
Malheureusement je deteste le cirque et les clowns.. sauf les clowns ds les films d'horreur.. bien flippants!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
White Snake

Des souvenirs d'enfance... je sais pas si ça à mal vieilli ou pas... vais me faire une razzia sur les zone 1
Image
Répondre