Espace détente de Bruno Solo et Yvan le Bolloc’h (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

carcharoth a écrit :Sans rire je commence à en avoir plein le cul de tous ces types de la télé merdique qui tentent leur chance au cinéma... déjà en tant qu'acteurs c'est dans la plupart des cas catastrophique mais alors dès qu'ils veulent toucher à la réalisation ou l'écriture on touche le néant absolu...
Ca fait aussi 2 ans que je gueule, c'est peine perdue apparemment...
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

y'a qu'en France qu'on cloisonne comme ça la tv, le cinéma, le théatre etc...alors qu'il s'agit du même métier: comédien(ne)

Si des gens comme Steve Martin ou les Monty Pythons avaient pensés comme vous, on aurait raté quelques pépites...
White Snake

Message par White Snake »

En même temps, comparer Bolloch et Solo aux Monthy Python... t'y vas un peu fort non ? :shock: :lol:

Mais sur le fond, je suis d'accord.

Ce qui me gene n'est pas tant le fait qu'ils viennent de la Tv (même en France Chabat ou Baer nous prouvent que c'est loin d'être un handicap. Je vais même te confesser que Eric et Ramzy me font rire, c'est tout dire) mais simplement que leur film "semble " pourri (d'après les bandes annonces et extraits que j'en ai vu, tout du moins).
Image
Leguman

Message par Leguman »

Roderick Usher a écrit :y'a qu'en France qu'on cloisonne comme ça la tv, le cinéma, le théatre etc...alors qu'il s'agit du même métier: comédien(ne)

Si des gens comme Steve Martin ou les Monty Pythons avaient pensés comme vous, on aurait raté quelques pépites...
+1
Zecreep

Message par Zecreep »

Ma review du film:

http://www.avoir-alire.com/spip/article ... ticle=5828

Désolé, je ne trouve pas le moindre point positif à ce film. Pourtant, je n'ai rien contre les gens de la télé appriori, mais certaines têtes devraient s'adapter aux exigences du grand écran. Michael Youn par exemple avec ses 10 comandements ne semble n'avoir rien compris au cinéma. IL n'a fait qu'adpater un concept volé aux américains pour se faire du blé facile. Où est le talent du comédien dans tout cela? Nulle part. Bolloch et Solo sont à la base pathétique. Leur duo a tué le top 50 qu'ils avaient complètement dénaturé avec leur humour foireux. Toutes leurs tentatives cinématographiques ont été ridicules. A la télé, ils ont été sauvé par Caméra cachée, un concept réducteur et limité qui en dit long sur l'étendue de leur talent comique. Du vent.
HoK

Message par HoK »

J'ai jamais rien eu contre Caméra Café, et y'en a qui sont un poil méchants avec les deux compères :) Hein Ze :)
Après tout on aime ou on aime pas...
J'ai vu le film et c'est clair que c'est pas fameux, mis à part 2-3 gags hérités du show ... C'est maigre : 0
Prodigy

Message par Prodigy »

Roderick Usher a écrit :Si des gens comme Steve Martin ou les Monty Pythons avaient pensés comme vous, on aurait raté quelques pépites...
En même temps les Monty ont galéré pour monter leurs films, ramé pour trouver la thune (merci George Harrison, Led Zep, les Floyd, etc), et on ne montait pas des projets uniquement sur leur dos en se disant que ça allait rapporter du blé. Je sais pas si la comparaison est vraiment justifiée.

Eric & Ramzy ou Caméra Café ça serait plutôt l'équivalent des films montés sur Martin Lawrence, Mike Meyers ou Chris Tucker, alors. Y'a des trucs qui passent, mais globalement on peut pas dire que ça soit folichon non plus.

Pareil pour les gars du SNL, puisque Eric & Ramzy aiment bien à utiliser cet exemple (même y'a comme une putain de différence de talent à la base :D), pour un Blues Brothers et un SOS Fantômes, combien de films super nazes avec Dana Carvey ou David Spade...
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Pareil pour les gars du SNL, puisque Eric & Ramzy aiment bien à utiliser cet exemple (même y'a comme une putain de différence de talent à la base :D), pour un Blues Brothers et un SOS Fantômes, combien de films super nazes avec Dana Carvey ou David Spade...
Pas la même période du SNL aussi.
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah Mike Myers vient de la même promo, les Austin Powers ont cartonné et c'est quand même un plus sympa que Master of Disguise :D

J'aurais pu dire Eddie Murphy ou Chevy Chase, sinon :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

...et voir aussi, dans le genre à tirer la chasse, Rob Schneider )8 (vu ce que je viens d elire où Schneider s'est payé une page entière dans Hollywood reporter afin de rentrer dans le lard du critique Patrick Goldstein qui a défoncé son Deuce Bigolow 2 et qui, d'une manière plus générale, critiquait la politique des majors pour produire des séquelle lamentables). bref.

Si la criituqe défonce régulièrment ce genre de films avec ce type de comiques échappés de la TV, le public se rend dans les salles pour voir les films... Caméra Détente n'echappe pas à la règle et engrange plus de 100 000 entrées sur paris et 600 000 sur la France en 5 jours. Un vrai succès (à voir pour la longueur...). Quant à la qualité du produit, c'est un autre débat. Pour moi, une chose de sûre: je passe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bill carson

Message par bill carson »

Solo, Le Boloch, Eric, Ramzy, Kad (lui il a du talent), Olivier, Jamel, Youn (le pire de tous), Baer, Boon, Elmaleh, Chabat, Muller, Timsit, j'en passe et des pires, tout ça, c'est la même mafia, qui essore tous les arts populaires (ciné, bédé, série TV) pour se faire un maximum de blé. Les "amis" de la petite lucarne (Arthur, Ardisson, jadis indépendant, et maintenant récupéré) assurent une promo éhontée pendant deux semaines, l'abruti de spectateur moyen gobe tout (une fois sur deux seulement, et même sur trois depuis l'an dernier : tout n'est pas perdu...), et ça continue gaiement. Pauvre René Gosciny : ils lui ont massacré Astérix (Uderzo a renié le 2e, pourtant porté aux nues pas les ânes), Lucky Luke (avec Les Dalton) et maintenant Iznogoud ! Quand cela va-t-il s'arrêter ? Laurent Deutch (plutôt sympa au demeurant) a senti le vent tourner et s'est reconverti dans le théâtre (et ça marche bien). Heureusement il y a quelques exceptions à cette sinistre litanie : Benoit Poelvorde et José Garcia. Le reste, les autres, tous participent à cette mise à mort par la nullité crasse et POUR le fric du cinéma populaire français. Quand leur présentera-t-on l'addition ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde Timsit c'est un bon acteur. Le Cousin, La Crise etc ... plus réalisateur ... c'est pas non plus une burne comparé à un Kad et Olivier ou au Robin...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bla Bla Bla
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
trepanator

Message par trepanator »

avouez que H c'était quand meme bien non ?
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :Bla Bla Bla
j'ose même pas imaginer ce qu'on se serait pris sur la goule si on avait osé mettre Bla Bla Bla sur le thread d'Old Boy 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre