Viva Knievel! enfin en dvd! (zone 1 warner le 31 mai 05)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Personne

Viva Knievel! enfin en dvd! (zone 1 warner le 31 mai 05)

Message par Personne »

http://www.digitalbits.com/#mytwocents

Additional catalog titles on the way from Warner include Forced Vengeance, Harper Valley P.T.A., Head Office, Heaven Help Us, Kansas City Bomber, Over the Top, St. Ives, Viva Knievel and Year of the Dragon, all on 5/31.

Un film réalisé par Gordon Douglas, sur ce célèbre cascadeur, qu'un de mes ami rêvait de revoir depuis des dizaines d'années! :)

Kikavu? Ca à l'air très mauvais! :lol: Je prends de toutes les façons! 8)

http://www.imdb.com/title/tt0076890/

Image

Image

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:shock: rho pinaise ça c'est énorme! :shock:

c'est effectivement très mauvais dans mon souvenir mais peut etre qu'il a pris un coup de vintage sous les aisselles et qui va faire passer la pilule. C'est pour Bibi :D

ca vaut en fait comme la plupart des produits made in Hollywood de faire un cash-in sur des célébrités du moment. Construits autour de leurs capacités physiques sur un scénario-bout-de-ficelle-selle-de-cheval.
La méme mésaventure étaot arrivée à jean-Claude Killy en 1972 dans Snow Job (que j'aimerais bien revoir ceci dit 8) )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Personne

Message par Personne »

Superwonderscope a écrit : La méme mésaventure étaot arrivée à jean-Claude Killy en 1972 dans Snow Job (que j'aimerais bien revoir ceci dit 8) )
J'ai découvert l'existence de ce Snow Job :shock: avec Killy, et non pas Blow Job :lol: , cette semaine dans le livre consacré à la Warner que j'avais trouvé en brocante.
Ca aussi dans le genre curiositée!!! :D
Personne

Message par Personne »

Le visuel:

Image
Répondre