Necronomicon (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Stilleben

Message par Stilleben »

Personne n'a pris l'édition sortie chez nous depuis la semaine dernière ?
Elle a l'air très complète au vu des bonus :

-Le film : Le Nécronomicon
-Commentaires audio de Brian Yuzna et Christophe Gans
-Documentaire : "L'Enfer du B" (58 min)
-Documentaire : la musique (21 min)
-Documentaire : la direction artistique (15 min)
-Documentaire : la production (13 min)
-Le Making-Of : featurette (10 min)
-Le Making-Of : le tournage (5 min)
-Le Making-Of : les effets spéciaux (3 min)
-La musique : la bande-originale isolée de Joseph LoDuca (28 min), musique qui n'a jamais été éditée en CD
-Galeries : photos de plateau et illustrations de production
-Story-boards : dessins de Thierry Ségur
-Bande-annonce cinéma
-Le livret collector : genèse du projet, interviews, photographies...

:P
Buralo66

Message par Buralo66 »

Necronomicon, un sur 3 de bon !
Le Yuzna.
Pour le reste ...
leWalrus

Message par leWalrus »

Vu le film sur Canal + il y a des années et j'en ai strictement aucun souvenir si ce n'est un plan avec une poupée Barbie dans une bagnole rouge qui saute d'une falaise... Bref, il m'a pas fait forte impression ce film :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

D'après la longue (et très bonne) Interview sur Rama

http://www.dvdrama.com/news.php?10589

Le premier court de Gans (Silver Slime) serait dispo en bonus caché sur le dvd de Necronomicon.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :Le premier court de Gans (Silver Slime) serait dispo en bonus caché sur le dvd de Necronomicon.
Confirme dans leur test du DVD.
DVDRama a écrit :Bonus cachés:
Story board d'une scène supprimée:
Pour découvrir les autres plans alternatifs abandonnés avant même d'être conçus (on en reconnaîtra certains ayant fait l'objet de ridicules effets spéciaux), il suffit de se rendre sur la page des story-boards, de mettre la dernière ligne en surbrillance et d'aller sur la droite pour faire apparaître un segment jaune.

Le court métrage de Christophe Gans (15min):
Tourné en 16mm et datant de 1981, Silver Slime reste à ce jour le seul court métrage mis en chantier par le réalisateur de Crying Freeman. Dans la tradition typique du cinéma d'horreur italien des années 70 (Gans le dédie à Mario Bava), le film porte déjà la pâte qu'on lui connaît : laisser parler l'image à travers une mise en scène esthétique et à la photographie chiadée au détriment d'un scénario bien maigre, même si là n'est pas l'intérêt. Une pièce de choix pour fans du réalisateur, d'autant qu'il est pour la première fois tiré de la pellicule originale et non d'une vhs
Par contre, ils disent pas comment y acceder.
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je rappelle que ce court à été mis online dans le temps par votre serviteur et que pas mal de monde l'avait découvert comme ca. Le court venait d'une vhs du père Kerozene.... et je sais qu'à l'époque ils se posaient la question quand à savoir si le court allait être dessus ... c'était y'a bien 3 ans ...
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :je rappelle que ce court à été mis online dans le temps par votre serviteur et que pas mal de monde l'avait découvert comme ca. Le court venait d'une vhs du père Kerozene.... et je sais qu'à l'époque ils se posaient la question quand à savoir si le court allait être dessus ... c'était y'a bien 3 ans ...
Tiens, ca serait une bonne idee de faire un site sur le pere Gans non ? Qu'en penses-tu ?:D :wink:
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

cela fait partit de mon passé que je souhaite oublié . non je rigole j'ai seulement pas le temps :D
Répondre