Harry Potter & the Prisoner of Azkaban - Alfonso Cuarón

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Harry Potter & the Prisoner of Azkaban - Alfonso Cuarón

Message par Allan Theo »

Un pti International Trailer de toute beauté
Modifié en dernier par Allan Theo le mar. mai 11, 2004 7:02 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Homme du nord

Message par Homme du nord »

trailer magnifique, ca donne vraiment envie de voir le resultat final (enfin, personnellement)
et maintenant je sais que harry potter, en japonais se prononce : harry potato :mrgreen:
MovieRev

Message par MovieRev »

Tiens je viens de voir qu'il y avait une avant-première dans quelques semaines en Angleterre. Youpi !

EDIT: mais je viens de voir aussi qu'il sortait dans pas si longtemps que ça de toute manière :lol:
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Trailer beaucoup plus long avec stf... Mais qualité moyenne:

http://pwogalerie.funnelle.com/videos/HP3_wmp_high.wmv

Ce film va tuer!
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Maxcrom

Message par Maxcrom »

de la bouche m^^eme de del toro, le film serait un" des meilleurs films pour enfant jamais fait", le trailer semble confirmer ses dires
marvin

Message par marvin »

Si la musique est une indication, le tout risque d'être plus noir qu'auparavant (remarquez, je n'ai pas vu ni lu, les 2 autres).

D'ailleurs, en vous rendant au http://music.channel.aol.com/musicstyle ... tracks.adp

vous pourrez vous faire une bien meilleure idée, puisque le site propose en écoute l'intégralité du CD qui témoigne de la très bonne santé du père Williams.

Y aurait pas un moyen d'enregistrer le streaming qui en sort par hasard? :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

J'espère qu'il sera meilleur que la chambre des secrets qui était très bien mais un peu faiblard face au premier opus.
Par contre la bande annonce me rassure un peu car le réal je ne le connaissais pô moa et j'avais un peu peur que ce soit un pignouf.
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
kill bill

Message par kill bill »

Vu hier soir ce Harry Potter troisième du nom, et c'est du tout bon ! :P

Je n'avais vu que le premier qui m'avait laissé de marbre (Columbus touch :twisted: ), et je n'ai jamis lu les livres.

Donc, bah nous voila avec un sacré bon film fantastique pour enfants, je vous garantie que c'est autre chose que L'Histoire sans Fin. Le film est visuellement de toute beauté, c'est super bien réalisé, il y a du souffle, du rythme et les plans sont très souvent magnifiques. Cuaron (sacré bonhomme au passage) utilise ses décors d'une superbe manière, les plans sont toujours inventifs et je ne pouvais m'empêcher de me demander pour certains plans : "mais comment ils ont fait ?" tellement les effets visuels "invisibles" sont super bien intégrés. Les effets visuels "voyants", eux, sont splendides, la perfection même, mention "j'en veux un chez moi" à l'Hippogriffe, vraiment de toute beauté. Ce film est vraiment un bel exemple de la dualité réalisateur/producteur. Columbus, surtout, reste producteur !

L'histoire se tient carrément et la dernière demi-heure, sans être révolutionnaire, est sacrément efficace et intelligente. Tout a fait le genre de film que j'aurai aimé voir plus souvent quand j'étais mome.
Alors certes, mais c'est la caractéristique même des romans, ça brasse pas mal de figures fantastiques déja vu ailleurs (les Détraqueurs, splendides eux aussi, ressemblent beaucoup aux Nozguls du Seigneur des Anneaux), mais on a quand même droit à un combat de loup-garous, un retour dans le passé, un vol de toute beauté en hippogriffe (j'avais pas ressenti ça depuis Superman je pense...) et j'en passe.

Voila, très bon spectacle de 2h20 qui passe comme une lettre a la Poste... :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai survolé, mais ta critique me rassure, j'y vais demain soir !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Le premier film de la série Harry Potter qui me donne envie de me déplacer jusqu'à une salle de ciné.
trotinette

Message par trotinette »

right hand of doom a écrit :Le premier film de la série Harry Potter qui me donne envie de me déplacer jusqu'à une salle de ciné.
+1 :D

j aurais bien aimé voir le deux avant mais bon...
l or ça se divise, les emmerdes ça se multiplie!
Trotinator is back :twisted:
http://www.dvdattitude.com
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Déjà que j'ai vu le premier à reculons, je ne veux pas entendre parler du second.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Vu, 5/6 pour moi, peut-être le meilleur de la saga filmique, en tout cas largement au dessus de La Chambre des Secrets....

Des Détraqueurs qui m'ont scotché, un ton vachement sombre pour un film "pour enfants", des idées de réal sympatoches... du tout bon, et un soulagement dans ce premier semestre cinématiquement morose !!!
Répondre