Sister Emanuelle enfin en Dvd !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Faut la manger par les deux bouts !
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Ma copine et moi sommes pas du tout "pro St-Valentin", mais ô surprise, cette année elle a décidé de me faire un p'tit cadeau et m'a offert "Suor Emanuelle" :D

Et je suis d'avis, c'est un beau p'tit film :wink: Ceci dit, je préfère lorsque ses aventures sont plus exotiques, une Emanuelle plus nympho, mais belle surprise, Monica prend très bien le relais. Quelle petite traînée qu'elle fait, j'adore.

Voila, je suis content.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ekynox a écrit : Monica prend très bien le relais. Quelle petite traînée qu'elle fait, j'adore.
Une vrai sale tu veux dire :lol: :lol: un' irresistible cochonne!!! Ah Monica, comment ne pas lui resister.. elle ferait même chavirer sa sainteté le pape je pense! :lol: :lol:

Aaah et tu n'as pas encore vu Monica se faire rentrer des boules de billard... J'adore Monica!!
Tte sa vie et son charme sous peu sur Zonebis d'ailleurs! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Ekynox a écrit :Ma copine et moi sommes pas du tout "pro St-Valentin", mais ô surprise, cette année elle a décidé de me faire un p'tit cadeau et m'a offert "Suor Emanuelle" :D
:shock:

:D
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

eric draven a écrit :
Ekynox a écrit : Monica prend très bien le relais. Quelle petite traînée qu'elle fait, j'adore.
Une vrai sale tu veux dire :lol: :lol: un' irresistible cochonne!!! Ah Monica, comment ne pas lui resister.. elle ferait même chavirer sa sainteté le pape je pense! :lol: :lol:

Aaah et tu n'as pas encore vu Monica se faire rentrer des boules de billard... J'adore Monica!!
Tte sa vie et son charme sous peu sur Zonebis d'ailleurs! :wink:
Excellent! J'étais d'ailleurs passé sur le site, mais je n'avais pas trouvé d'infos sur la dite coquine.

Pssst: Au fait, c'est dans quel film pour les boules de billards? :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ekynox a écrit :Excellent! J'étais d'ailleurs passé sur le site, mais je n'avais pas trouvé d'infos sur la dite coquine.

Pssst: Au fait, c'est dans quel film pour les boules de billards? :D
La bio de Monica sera en ligne courant mars.. un peu de patience :wink:
Monica qui a tres bien vieillie en plus, toujours aussi belle et tjs tres a l'aise en parlant de ce qu'elle a pu faire.. Monica qui aujourd'hui fait partie de la jet-set helvète..

Pour les boules de billards, c le même film que celui ou une mere force son enfant a manger ses excrements avt de l'egorger ou qu'un boucher fait l'amour avec un roti de boeuf avt de s'etrangler ds son sperme.. Je n'en dis pas plus.. un beau thread bientot ici même sur ce film surrealiste et carrement ignoble.... J'aime l'Italie! :lol: :lol:
Je ,n'en dis pas plus... patience!!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fulgentius

Message par Fulgentius »

eric draven a écrit : Une vrai sale tu veux dire :lol: :lol: un' irresistible cochonne!!! Ah Monica, comment ne pas lui resister.. elle ferait même chavirer sa sainteté le pape je pense! :lol: :lol:
le pape chavire très bien tout seul en ce moment...

:arrow:
Répondre