On sait tous la passion de Dpg pour le père Ratner. Son prochain film a un sujet super simple. Un voleur de diamants et le flic qui lui court après.
Pierce Brosnan plays a crook in After the Sunset. After his last big job, a thief retires to the island paradise he's dreamed about for years. Unfortunately, he tires right away of the easy life. When his lifelong nemesis arrives, they start up a cat-and-mouse game based on suspicion and friendship.
Sinon je tiens à dire que mis à part "Argent comptant" je n'ai strictement rien à foutre de Rattner, je dois juste avoir vu le 1er "Rush hour" mais bon rien que pour "Argent comptant" il a ma reconnaissance eternelle
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
la vache je l'ai vu hier et autant le film est pourri autant salma elle déchire dans ce film avec une real tout en plongée dans son soutif !!!
bref j'ai hate d'avoir le dvd...(surement le seul film de bret ratner que je vais aimé moi...)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Bon, je suis hyper fier, j'ai vu mon premier Ratner, tout support confondu.
On m'en avait dit tellement de mal que je m'attendais à un truc horrible... et je l'ai eu !
C'est archi-nul, comment un mec autant dénué de talent a pu devenir une telle coqueluche à Hollywood ? Quand je pense qu'il était envisagé pour Superman !!!
Bon, le fim : si vous attendez à voir un Ocean's Eleven-like ou un Braquage à l'Italienne-like (qui était déja un Ocean's Eleven-like), passez votre chemin !
Le film cite La Main au Collet comme référence, déja un Hitchcock mineur mais cependant ultra-sympathique, mais c'est peu de dire qu'il n'atteint à aucune occasion ce niveau.
La seule bonne raison d'y aller, c'est a la limite pour assister à une comédie mal branlée qui délivre une ou deux scènes rigolotes mais uniquement grace au cabotinage d'Harrelson et de Brosnan. Bon, maintenant, en ce qui concerne le nain de jardin Salma Hayek, c'est un autre débat...
Brett Ratner,c'est la quintesscence du yes man,la bonne à tout faire du studio.
"Hé,Brett,on a une super idée,un film d'action avec un tir de bazooka à la fin,avec Charlie Sheen et Chris Tucker!
-Yeah,les mecs!Mais c'est qui,Chris...
-Bon,t'es d'accord,oui ou merde?
-Pas de problème!"
Et ça donne ARGENT COMPTANT
"Hé,Bret,on a un putain de projet là,un truc super chaud là,on a pécho Jackie Chan et il lui faut un bon partenaire pour débuter en fanfare sa carière US!
-Vous pensez à Eddie Murphy,là,non?
-Non,non,non,mon petit Brett,pas Eddie Murphy,il est trop cherrrrrrnon c'est à dire que en fait,on a penséque sa personnalité s'accorderait mal avec le comique burlesque de Jackie,tu vois le problème?
-Tout à fait?Vous me foutez pas Martin Lawrence quand même?
-Nooooonnn,je te ferai un coup pareil,mon petit Brett?
Bref,le père Ratner s'accomode de toutes les situations avec aisance,même quand il s'agit de tourner une histoire sur la mort aec Brad Pitt et Anthony Hopkins;
Tout cela est tellement de la rigolade pour Brett qu'il foire d'ailleurs tous les concepts.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :
Bref,le père Ratner s'accomode de toutes les situations avec aisance,même quand il s'agit de tourner une histoire sur la mort aec Brad Pitt et Anthony Hopkins;
Tout cela est tellement de la rigolade pour Brett qu'il foire d'ailleurs tous les concepts.
Meet Joe Black est réalisé par Martin Brest et non Brett Ratner (je sais, c'est presque des anagrammes...)
Modifié en dernier par Hrundi V. Bakshi le ven. févr. 18, 2005 3:16 pm, modifié 1 fois.
the masqué a écrit :
Là c'est plutôt Martin Brest sur le coup ou alors tu veux dire que même sur les films qu'il ne réalise pas, il en endosse la paternité? Rhoooooo
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill a écrit : Bon, maintenant, en ce qui concerne le nain de jardin Salma Hayek, c'est un autre débat...
toi tu cherche la merde !
Non, même pas !
C'est juste qu'au bout d'un moment, t'en as vraiment marre d'avoir la caméra dans son décolleté. Il est gentil Ratner, mais c'est pas parce qu'il remplit en permanence l'image des seins de Hayek que son film est plus riche pour autant...