Charlie's Angels: Full Throttle - McG (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Charlie's Angels: Full Throttle - McG (2003)
Bon bah j'viens de regarder cette chose sur Canal et je suis consterné.
J'avais apprecié le premier grace à la presence de Bill Murray et en me persuadant que juste pour le fun ce film pouvait encore se regarder.
Mais là, j 'aurais jamais cru à un tel deversement de n'importe quoi sur l'écran.
McG fait tout pour nous en mettre plein la gueule mais d'une facon tellement vulgaire, baclé et outrancier que ça en devient gerbant. Overdose de CGI pourris et de combat cablé mal choregraphié, ce film est une purge.
Seuls point positif, les scenes avec John Cleese et la presence de Demi Moore qui eclipse les autres pouffs sur ce coup là.
J'avais apprecié le premier grace à la presence de Bill Murray et en me persuadant que juste pour le fun ce film pouvait encore se regarder.
Mais là, j 'aurais jamais cru à un tel deversement de n'importe quoi sur l'écran.
McG fait tout pour nous en mettre plein la gueule mais d'une facon tellement vulgaire, baclé et outrancier que ça en devient gerbant. Overdose de CGI pourris et de combat cablé mal choregraphié, ce film est une purge.
Seuls point positif, les scenes avec John Cleese et la presence de Demi Moore qui eclipse les autres pouffs sur ce coup là.
-
Un enchainement de gags gras et lourds, entièrement basé sur la prétendue complicité entre les 3 filles. Le scénario c'est porte nawak, tout respose sur "on s'est bien amusées sur le 1er, et si on faisait une suite ?". Mais franchement, à part les ralentis sur les plastiques des demoiselles, y a rien à sauver. Les scènes d'action sont ratées, et puis voila quoi.
-
Moi non plus me rappelle plus des frangines, mais autant je me suis poilé comme un boeuf devant le premier, autant celui ci m'a gavé. Overdose, comme le dit Leguman, est le mot approprié pour cette boucherie de synthèse. Si le premier versait dans l'action nawak mais fun et divertissante, là on verse carrément dans le "tellement exagéré que je me fous ouvertement de ta gueule, mais j'en n'ai rien à foutre". Et Demi Moore est comme d'hab : aussi excitante qu'un pied de table.
Vive Lucy Liu
Vive Lucy Liu

-
-
- DeVilDead Team
Revu ce week end et franchement, je le trouve bien meilleurs que le 1. Le un m'avait laissé perplexe parce qu'à la fois très différent de la série mais en même temps pas assez délirant. Le 2 répond plus à mes attentes. Il 'na plus rien à voir avec la série mais il va beaucoup plus loin. Ca par en couille intégralement et au final, on se retrouve avec un film délirant, qui peut certe provoquer l'overdose mais qui, si on est réceptif, nous colle un p'tit sourir en coin pendant 1h40. Pourquoi ? Parce que too much à l'extreme, parce que les scènes d'action sont n'importe quoi, parce que la zique est d'enfer (prodigy et Chemicals Brothers entre autres), parce que les filles sont sympa (moi qui n'aime pas Moore, je dois dire qu'elle reste encore plutôt bien gaulée), parce que les cameos multiples font sourir (les soeurs cruches, l'ex Drôle de Dame, Bruce Willis etc...), parce que l'humour est trop lourd, parce que les clins d'oeils s'enchainent (T2, Cape Fear etc...), parce qu'il n'y a pas de temps mort, parce les situations sont abérrantes mais assumées en tant que tel...
Bref, un film sympa, assez atypique, qui doit se voir avec l'état d'esprit qui va bien à savoir avec le cerveau vide.
Bref, un film sympa, assez atypique, qui doit se voir avec l'état d'esprit qui va bien à savoir avec le cerveau vide.
-
Je pensais pas qu'ils oseraient se vautrer à ce point dans la vulgarité bien lourde notamment concernant Helen Kule et touts les blagues vaseuses qui s'enchainent autour
Le scénario est bidon, juste pretexte à aligner des scènes d'action hystériques de nawak (l'intro déchire). J'aime bien (+que le 1er) à part Demi Moore qui m'oversoule.