DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

DVDSoon, c'est bien si on est pas presses.
Sinon, mis a part le probleme des delais, je n'ai jamais perdu un colis, et ils m'ont meme reexpedies mon Bubba Ho-Tep bien aime.

J'ai vote pour.:D
What the fuck did I do ?
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai du mal à vous comprendre...
Apparement (car je survole le thread ses temps-ci), personne ne s'est fait voler par DVDSoon (mais je peux me tromper) ; seuls les commandes n'arrivent pas en temps et en heure et si un produit est indisponible il faut procéder à un changement - comme partout ailleurs. Je ne nie pas que c'est un problème mais je pense qu'il faut relativiser.
Alors qu'en lisant le sondage du site, on a fortement l'impression qu'on est face à un Père Noël n°2, que c'est des gros arnaqueurs, etc.
De plus, leurs prix sont, quand même, parfois très bas par rapport à la concurrence (c'est un bon point non ?). Ce qui peut expliquer les délais d'approvisionnement (le nombre de commandes doit être énorme pour qu'ils gagnent leur vie).
Bref, j'ai du loupé un truc là ! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tiens, mes MGM commandés il y a 4 jours sont en emballage ... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Certain ici (dont moi) on commandé des dvd a plusieurs reprise qui n'on jamais été envoyé, on est obligé au bout de 6 mois d'annuler la commande pour prendre autre chose.

En gros Dvdsoon propose des dvd qu'il n'on pas.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

T'as pas assez attendu, 6 mois c'est rien ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Alors qu'en lisant le sondage du site, on a fortement l'impression qu'on est face à un Père Noël n°2, que c'est des gros arnaqueurs, etc.
le problème est que le modo change l'intitulé du sondage. En fait les gens votent pour "bon site" mais cela ne plait pas au modo qui change ....

donc je pense que je vais fermer ce thread car ca sert à rien. Vous commandez si vous avez envie, le reste on s'en fout. Moi j'ai recu mon sonny chiba partit le 5 ce matin c'est le principal. Je recois mes dvd c'est le principal. Là ou je comprends pas c'est commander sur un site pour le défoncer après ... mais bon ....

Pour les non fans: http://www.dvdpacific.com parce que là ca devient ridicule.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Là ou je comprends pas c'est commander sur un site pour le défoncer après ... mais bon ....

:shock:
Bin encore heureux qu'on commande avant de raller, sinon ça serait un peu foutage de gueule
Perso j'ai commandé suite a vos conseil et je me suis fait avoir, donc oui j'ai le droit de râler, ne pas le comprendre c'est être de mauvaise fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui mais tu recommandes dessus... donc oui on a compris que tu n'as pas reçu certains Dvd que même moi je n'aurais pas commandé chez eux.
Je me suis fais niquer 3 fois avec la douane avec DvdPacific plus 1500frs piraté sur leur site et j'ai pas gueulé autant.
Moi je reçois mes préco en 3 à 10 jours comme dernièrement. Les films qu'ils n'ont pas je sais que je dois attendre un peu (1 mois pour un Shriek Show)... er les mgm je sais que ca merde et basta. Je le sais mais je suis heureux comme tout car je paie pas cher.

Pour finir je vois pas pourquoi ce sondage a été changé autant de fois même quand les réponses étaient simple ... :wink: sois pas dégouté que des gens recoivent des Dvd de chez DvdSoon. :wink: :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Depuis que je me fait douzé j'ai pas recommandé, pas folle la guêpe !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pourtant on a l'impression sur ce thread que ca date de 3 jours et que c'est arrivé 30 fois :D :D :D :D

ce thread peut il arrêter de changer de nom ?? j'avais pas autant fait de chichi après m'être fait tiré 1500frs de DvdPacific. Donc franchement la prochaine fois je delete tout et basta. :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :ce thread peut il arrêter de changer de nom ??
NON !!
Dvdsoon c'est un titre menteur, DvdMaybe c'est plus adapté
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben a ce moment là je peux changé tous les sites de dvd vu que j'ai eu des merdes avec tous ... combien de dvd j'ai pas reçu d'Amazon par exemple sans parler de DvdPacific.
C'est pas ma faute si tu a eu des problèmes avec eux sur 2/3 commandes alors que moi j'en ai eu 1 sur plus de 80dvd commandés chez eux. Peut être que je sais plus quoi et quand commander chez eux que certains ... mais bon 20 pages pour le répeter c'est un peu chiant.

Alors pour en finir

- les précos arrivent rapidement car donc se sont des précos et ils les commandent en stock
- les en stock ca dépend du titre. Si gros film sortit il y'a peu alors ca arrive rapidement. Sinon un peu plus longtemps. Si c'est un vieux titre alors évitez.
- les en commande mettent beaucoup plus de temps. A vous de voir
- les Mgm: à vos risques et périls ...

maintenant à vous de faire votre choix et basta ... marre de parler de dvdsoon. demerdez vous :D :D :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :- les précos arrivent rapidement car donc se sont des précos et ils les commandent en stock
Thriller que j'ai commandé en préco je l'ai reçu 5 mois après :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui on est au courant depuis 3 mois sur ce forum :D :D :D :D :D perso je prends pas de synapse sur dvdsoon... et des merdes peuvent toujours arriver et je vais pas raconter tout ce qu'il m'est arrivé sur Amazon,genre on vous renvois le dvd qui en fait n'est jamais partit... donc faut arrêter de critiquer et fermer les yeux sur les autres sites. Si le sondage n'avait pas été censuré :D on aurait vu que la plupart des gens commandent sur ce site ...

:arrow: Donc pour tout le monde: Théo n'a pas reçu un Dvd commander chez eux ... ila attendu 5 mois au lieu d'annuler sa commande ... :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi je suis content ...
Karate Bullfighter et Sonny Chiba: Karate For Life viennent de partir et j ai recu Saw ... si cest pas cool :D
Répondre