Le Conseguenze dell'amore - Paolo Sorrentino (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
ohlalalala le Fly.... le film ne sort que demainAllan Theo a écrit :T'es sur que ce n'est pas pour les avants première ?Superfly a écrit :il passe que dans une salle a Paris et 2 scéances le mardi seulement. Les boules !

tiens,reponds donc à mon youtouyou, ça te changera les idées

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
ben désolé mais je viens de la voir au studio 28 près d'Abesses ...
Et donc je le dis ici .... beaucoup de bruits pour rien. Car soit le projectioniste était bourré mais j'ai pas vu ce que dis Wonder créér une troisième dimension grâce justement aux illusiions d'optique.
Certes c'est bien cadré mais la lumière n'est pas des plus extraordinaire....
mais franchement en dehors d'un débat d'image, le film est chiant et l'histoire vaine. Car même si on se pose des questions sur le mec on s'en fout petit à petit. La fin est jolie parce que nostalgique ... mais le reste est creux et vain. Et le clou est un accident de voiture parfaitement ridicule. En clair Wonder perd des points dans mon estime ... et Théo lui n'en a jamais eu
Mois je dis ... bof bof bof bof
Et donc je le dis ici .... beaucoup de bruits pour rien. Car soit le projectioniste était bourré mais j'ai pas vu ce que dis Wonder créér une troisième dimension grâce justement aux illusiions d'optique.
Certes c'est bien cadré mais la lumière n'est pas des plus extraordinaire....
mais franchement en dehors d'un débat d'image, le film est chiant et l'histoire vaine. Car même si on se pose des questions sur le mec on s'en fout petit à petit. La fin est jolie parce que nostalgique ... mais le reste est creux et vain. Et le clou est un accident de voiture parfaitement ridicule. En clair Wonder perd des points dans mon estime ... et Théo lui n'en a jamais eu

Mois je dis ... bof bof bof bof
-
-
Franchement je peux pas trop parler du film sur ce coup, y a trop moyen de spoiler !
Mais comme tu as pus le remarquer, j'adore les films qui passe par tout les styles filmiques en très peu de temps, et la j'ai été renversé.
Tu as pas aimé, je vais pas en faire tout un frometon.
Mais comme tu as pus le remarquer, j'adore les films qui passe par tout les styles filmiques en très peu de temps, et la j'ai été renversé.
Tu as pas aimé, je vais pas en faire tout un frometon.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je viens de chercher sur le net pour savoir si y'avait des st anglais sur le dvd italien, et apparemment c'est le cas (y'a meme du français) :
http://www.35mm.it/util/schedavideo.jsp ... Film=19186Formati audio:
Francese 5.1 Dolby Digital (AC-3)
Italiano 5.1 Dolby Digital (AC-3)
Sottotitoli: Italiano per non udenti, Inglese, francese
Contenuti extra:
- Le conseguenze dell'amore - Un commento critico di Mario Sesti
- Scene tagliate
- Inizio alternativo: Il funerale
- Le affinità misteriose
- L'uomo con la valigia
- Olivia Magnani: breve ritratto
- Teaser
- Trailer
- Galleria fotografica
- Cast artistico
- Cast tecnico
![]()
-
- DeVilDead Team
-
Apres quand je dis qu'il est de mauvaise fois on ne veut pas me croireSuperwonderscope a écrit :Superfly a écrit : Pas que même la façon de filmer c'est pas extraordinaire...tu ne peux pas décemment dire une chose pareille !

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
- Modérateur
c'est bien filmé certes, mais je me suis pas tapé les couilles sur un ananas. La profondeur de champs oui ... mais je me tape pas un film creux que pour ca.Superwonderscope a écrit :Superfly a écrit : Pas que même la façon de filmer c'est pas extraordinaire...tu ne peux pas décemment dire une chose pareille !

-
Mais puisqu'on te dit que c'est à se frotter le sexe sur le crépis !!!!Superfly a écrit :c'est bien filmé certes, mais je me suis pas tapé les couilles sur un ananas. La profondeur de champs oui ... mais je me tape pas un film creux que pour ca.Superwonderscope a écrit :Superfly a écrit : Pas que même la façon de filmer c'est pas extraordinaire...tu ne peux pas décemment dire une chose pareille !
oops j'ai pas vu le film
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Et pour cause, j'ai essayé contre une noix de coco, et cela fait mal.Superfly a écrit :c'est bien filmé certes, mais je me suis pas tapé les couilles sur un ananas.Superwonderscope a écrit :Superfly a écrit : Pas que même la façon de filmer c'est pas extraordinaire...tu ne peux pas décemment dire une chose pareille !

sinon, le film n' pas l'air terrible, mais j'essaierai pour faire plaisir à SWS!