Peu de temps après l'ouverture du parc, l'équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc.
La mère du requin veut récupérer son petit, et elle sait qu'il se trouve quelque part dans le parc. Celle-ci décide donc de passer à l'attaque et faire de Sea World son nouveau terrain de châsse.
Nan mais là... obligé quoi.
Un truc super toc 80 canard en plastique (copyright !JEMO! 1972) peut pas se passer d'un thread plus longtemps. Quitte à desespérer nos brillants serviteurs.
Il est de ces films qui vous procure bonheur par leur inventivité non reconnue -les meilleurs- leur vision minot vous arrange pas le bulbe 15 ans après quand vous les radotais... JAWS 3D (à prononcer uniquement avec le ton de la voice over de la bande annonce)
Joe Alves a eu raison de tordre le coup à cette idée de JAWS 1 PEOPLE 0 un brin parodique pensé par Zanuck / Brown un temps tant le cinéma lui est reconnaissant d'avoir troqué Quaid en progéniture de Scheider, Alan Parler (le compo) en émule de Williams tant on s'y retrouve avec nos apprioris de suite à côté.
Tellement à côté, tout d'un coup JAWS 3D devient punk (oui Romain je le dis)

Ce film c'est Walibi Schtroumpfs comparé aux simulations de Cap Caneveral. Le fer devient plastique, la ceinture... il y en a plus.
Tu lui enlèves sa 3D, c'est Mickey sans slip.
