Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
JEAN POP III

Message par JEAN POP III »

8)
Vous n'avez pas honte ! Un veillard qui se prend pour Madonna !
Bande de glands !

Et Her Doktor Gnôme...Tu veux vraiment avoir "La Revanche/The Revenge..." gratos ?!
Alors, un échange : "La Revanche....contre 1 cas de Porphyrie empaillés..."
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN
gnome

Message par gnome »

JEAN POP III a écrit :8)
Et Her Doktor Gnôme...Tu veux vraiment avoir "La Revanche/The Revenge..." gratos ?!
Tout compris!!! :D Je vais quand-même pas payer pour une daube pareille!!! :D
Je pense que le seul intérêt de ce film est de l'ordre du sociologique et non d'une quelconque cinéphilie! Le point de vue strictement cinéphilique me semble nul, archi-nul!
Non, le seul intérêt de visionner ce film est dans l'analyse sociologique :
- Quel intérêt, des gens sensément cortiqués peuvent avoir à regarder un spectacle aussi affligeant et dégradant.
- Que se passe-t-il dans la tête d'une équipe de film pour tomber si bas!...
Il ya quoi faire un thèse là-dessus!

Pour ce qui est de la porphyrie, je crains que des cas de porphyrie empaillés soit éminement plus difficiles à trouver que ce navet nouvellement édité à petit prix pas une maison d'édition soit dit en passant irréprochable jusque là! :D
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Oui moi non plus je ne saisis pas vraiment l'interet de sortir ça, alors "Le massacre des mort-vivants" c'est pour quand?
Enfin bon je l'acheterais quand même, mais y a des trucs plus urgents non?

Et puis je vais sans doute passer pour un putain d'ignorant completement demeuré (enfin c'est deja fait) mais c'est quoi le rapport entre ce film et Jean Claude Roy? :?

Edit: Ah bah non je viens de comprendre en regardant la page 3 ce qui confirme mes doutes, je suis bien un inculte (enfin bon j'ai un peu la haine, j'ai rencontré Jean Claude Roy et je savais pas que c'était lui le responsable ça doit être son meilleur film...)
JEAN POP III

Message par JEAN POP III »

Toutes les "daubes" ou tout les produits dangereux qui concernent les morts-vivants...Moi j'achéte

Un Mort-Vivant: c'est lent !
Un Mort-Vivant: c'est un gland !
(un pitit gland qui vient de naître aprés avoir étè mourru)
Un Mort-Vivant c'est Mort mais c'est aussi...Vivant....

(Extraits de Paroles incantatoires pour exorcismes difficiles en milieu Psychiatrique)

Bon en tout cas: Merci les gars de NEO, pour la collection la plus grave de l'Histoire du DVD en France.

Et merci Françine pour ta Sainte-Pipe...Elle fume toujours !
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN
gnome

Message par gnome »

MrKlaus a écrit :Oui moi non plus je ne saisis pas vraiment l'interet de sortir ça, alors "Le massacre des mort-vivants" c'est pour quand?
Enfin bon je l'acheterais quand même, mais y a des trucs plus urgents non?
Il y a incontestablement des trucs plus urgents!!! :D
Il y avait incontestablement des trucs plus urgents à sortir aussi :!: :!: :!: :D
Mais je vais pas blâmer Néo, ils font du si bon travail! :D
Bast

Message par Bast »

juste pour siganler que j'ai reçu le mien aujourd'hui (encore une fois livré en une semaine, bravo Néo)
diebitch

Message par diebitch »

Bon malgré tout ce qui en avait été dit, je n'ai pas pu m'empêcher de commander ce dvd vu que j'avais jamais vu le film.Je l'ai reçu aujourd'hui et maté dans la foulée...

Que dire si ce n'est que nous avons affaire là à un film ridicule (tout le temps), malsain (parfois) et surtout incroyablement nul. J'hésite toutefois entre le revendre immédiatement, ou bien le conserver ne serait-ce que pour son lot de répliques énormes (pour n'en citer qu'une celle du monologue pré-nuptial du chimiste barbu qui s'apprête à se taper une des mortes-vivantes en croyant qu'il sagit de son amante...) et aussi pour cette fin tout simplement incroyable et à couper le souffle.
Modifié en dernier par diebitch le jeu. févr. 17, 2005 5:06 pm, modifié 1 fois.
gnome

Message par gnome »

diebitch a écrit :Bon malgré tout ce qui en avait été dit, je n'ai pas pu m'empêcher de commander ce dvd vu que j'avais jamais vu le film.Je l'ai reçu aujourd'hui et maté dans la foulée...

Que dire si ce n'est que nous avons affaire là à un film ridicule (tout le temps), malsain (parfois) et surtout incroyablement nul. J'hésite toutefois à le revendre immédiatement, ne serait-ce que pour son lot de répliques énormes (pour n'en citer qu'une celle du monologue pré-nuptial du chimiste barbu qui s'apprête à se taper une des mortes-vivantes en croyant qu'il sagit de son amante...) et aussi pour cette fin tout simplement incroyable et à couper le souffle.
J'avais prévenu, c'est une bouse!!!
Tu aurais pu économiser ça et le mettre sur un BON film avec plein de répliques cultes!!!
Comme "Le lac des morts-vivants" par exemple ! :D
Bon d'accord, ... la fin... mais c'est un peu léger!
diebitch

Message par diebitch »

Et aussi le "tu es morte par la ou tu as peché"...ça fait toujours léger, j'en conviens.

Pas vu non plus le Jean Rollin en question mais en effet tu as l'air d'être un farouche défenseur de ce film...faudrait que je le voie pour me faire une idée.
zombieater

Message par zombieater »

Excellente initiative; ne reste qu'à souhaiter qu'il parvienne dans le trou-du-cul du monde ( alias: Perpignan) où les DVD Néopublishing ne semblent parvenir qu'au rythme d'un sur deux: "L'au delà" mais pas "Frayeurs", "L'avion de l'apocalypse" mais pas "Zombie holocaust", etc...
Image
orco

Message par orco »

Ayé j'ai choppé ce chef d'oeuvre. Je sais pas si ça a été dit quelque part mais le prochain dvd Néo c'est Le manoir de la terreur !!! :D (le 13 avril)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

orco a écrit :Ayé j'ai choppé ce chef d'oeuvre. Je sais pas si ça a été dit quelque part mais le prochain dvd Néo c'est Le manoir de la terreur !!! :D (le 13 avril)
Roh zer gut !!
L'embleme de Zone Bis ce Burial Ground
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
The Mollusk

Message par The Mollusk »

orco a écrit :Ayé j'ai choppé ce chef d'oeuvre. Je sais pas si ça a été dit quelque part mais le prochain dvd Néo c'est Le manoir de la terreur !!! :D (le 13 avril)
La lecture prolongée du forum Mad Movies nuit à la santé... )8
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :
Roh zer gut !!
L'embleme de Zone Bis ce Burial Ground

Ya Ya, zer zer goute.
Je ne l'ai jamais vu, vais enfin pouvoir combler cette lacune.
Image
gnome

Message par gnome »

Ah ah :
Here's an example of what you'll hear:

WOMAN'S VOICE--"Oooo.Ooh. Aaah. Harder. Harder! Uuh! Go on...ummmm...aaaaah. Uuh! Uh! Oooh! Uh! Uh! Uh! Uh! Ah!Aaah! Aa-aaaah! Ah! Oh honey please. Aaah. Uh-aaaah! Uh-ah! Uh-ah! Uh-ah!"

MAN'S VOICE----"Hold on, darling! Let me try another way."

WOMAN'S VOICE--"Uh. Uh. Uh. Aah-aaaaaaah! Oooo! Ooooh! Ooooah! Oh-ho! I can't stand it! Ooh! Ooh! God! Aa-aa-eeee! Mark! No-oooo! Ah! Aa-aah! Oh God! Oh-ho! Oh-hoooo! Aaaaaaaahhhh! Ah-ah-ah-aaaah! AAAAAAHH! WHOOOOOAAAHH! HO-HO-AAAAAAAHHHH!"

(in Andrea Bianchi's Burial Ground (1980)) :D
Verrouillé