Les films de Wojciech J. Has en dvd z2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
La suite de la collection "Has" pour le mois de novembre 2004, "La Clepsydre", "Les tribulations de Balthazar Kober" en coffret avec ou sans le manuscrit:http://www.malavidafilms.com/fr/catalogueset.htm
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
(C)Superfly
-
Il y a quand même une légère différence :primagoo a écrit :La copie est comme le zone1, vu que le master est le mème, c'est du tout bon.
http://dorian.gray.free.fr/rzws.html
-
Dorian Gray a écrit :Il y a quand même une légère différence :primagoo a écrit :La copie est comme le zone1, vu que le master est le mème, c'est du tout bon.
http://dorian.gray.free.fr/rzws.html
Aïe

Ca fait mal, mais je resterai avec mon Zone 1, amer et désespéré

Je viens d'avoir Malavida au téléphone. Bonnes nouvelles, les DVDs arrivent! Ils sont en train de finaliser de finaliser les jaquettes!!! Ils devraient être proposés à la vente première moitié de mars, sur leur site et dans le commerce. Encore plus bouleversant, en fonction du succès de ces deux DVDs, d'autres films du cinéaste pourraient sortir en DVD prochainement dont LA POUPEE que je n'ai vu qu'une fois au cinéma et que je n'ai qu'en VHS polonaise.
Je ferai le test pour Devil Dead du DVD très très prochainement, c'est promis.

-
C'est rare, mais là je le pense vraiment, la Clepsydre est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!
L'histoire est détestable, le ton est celui de la comédie polonaise pathétique, c'est laid. Il synthétise tout ce que je déteste dans le cinéma Polonais: plouc et con. Et fier de l'être.
L'histoire est détestable, le ton est celui de la comédie polonaise pathétique, c'est laid. Il synthétise tout ce que je déteste dans le cinéma Polonais: plouc et con. Et fier de l'être.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Et pis ça manque de Lindsay Lohan !Allan Theo a écrit :C'est rare, mais là je le pense vraiment, la Clepsydre est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!
Film strictement interdit aux nains de moins d'1m68!!!Allan Theo a écrit :C'est rare, mais là je le pense vraiment, la Clepsydre est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!

-
-
Quels sont les films qui sortent finalement ?Zecreep a écrit :Je viens d'avoir Malavida au téléphone. Bonnes nouvelles, les DVDs arrivent! Ils sont en train de finaliser de finaliser les jaquettes!!! Ils devraient être proposés à la vente première moitié de mars, sur leur site et dans le commerce. Encore plus bouleversant, en fonction du succès de ces deux DVDs, d'autres films du cinéaste pourraient sortir en DVD prochainement dont LA POUPEE que je n'ai vu qu'une fois au cinéma et que je n'ai qu'en VHS polonaise.
"La Clepsydre" et ?
What the fuck did I do ?
-