News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain, j'avais écrit un texte maousse pour cette soirée, j'ai tout niqué a cause d'une manip malheureuse :twisted:
En bref:
- Soirée mémorable
- Travail de fou de la team Nanarland et de la cinémathèque
- Merci particulier a Mr Klauss qui a du bien passer du temps sur la soirée
- Big Up a tous ceux qui sont venu (et dire que j'avais mis un texte pour chacun de vous !!)
- Jérôme tu as loupé la soirée de ta vie, une tonne de trailer rare, Shame on you
- The Mollusk est bien plus sympa que Meltingman

Et pis merde, deg d'avoir niqué mon texte :cry:

Ps: Nico de Nanarland m'a soumis le fait que peut être, un dvd reprenant tout les cut excentrique de la soirée sortirais, avec un cut inedit qui n'a pas pus être diffusé par manque de temps. Vala
Modifié en dernier par Allan Theo le dim. févr. 20, 2005 10:52 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
nick

Message par nick »

Soirée remarquable, tout était bien, les films étaient géniaux (j'ai même aimé The Frozen dead! :lol: ), l'assistance adorable, les locaux divins, le café excellent, j'étais tellement content que j'aurais volontier acheté une VHS 30 euros à Tubbytoast s'il était venu! :wink: Les forumeurs de nanarland sont adorables, ceux de devildead sont admirables!

CONTENT! Et vive le Curé de Saint-Amour!

"Il faut battre le chinois tant qu'il est chaud! Un film dangereux...mais vous n'êtes pas des lâches!" :D
Modifié en dernier par nick le dim. févr. 20, 2005 10:03 pm, modifié 2 fois.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Même si Allan était là, c'était vraiment une excellente soirée
Merci nanarland et la cinémathèque, paske c'était du grand boulot qui n'a pas été gâché par cet enculé de Phillipe.
Rico

Message par Rico »

Allan Theo a écrit :Putain, j'avais écrit un texte maousse pour cette soirée, j'ai tout niqué a cause d'une manip malheureuse :twisted:
En bref:
- Soirée mémorable
- Travail de fou de la team Nanarland et de la cinémathèque

Et pis merde, deg d'avoir niqué mon texte :cry:

Ps: Nico de Nanarland m'a soumis le fait que peut être, un dvd reprenant tout les cut excentrique de la soirée sortirais, avec un cut inedit qui n'a pas pus être diffusé par manque de temps. Vala
C'est Rico (comme Richard Harrison !) et pas Nico !!

En effet, je rentre à l'instant de Paris et avant de m'ecrouler dans mon lit (pas dormi depuis 48 h.) je tiens à faire un coucou à tout ceux qu'on a croisé de Devildead, Zonebis (comme Allan Léo !!) second couteau (+ Christophe Lemaire (joie pour le provincial de base) et bien sûr les forumer de Nanarland (j'ai passé la soirée à coté de Mr Klaus ! J'ai enfin vu Peter Wonkley de visu !).

Soirée géniale une ambiance du feu de Dieu. L'équipe de Nanarland n'en menait pas large avant le début de la séance surtout vu l'ampleur du succès des reservations (liquidées en 40 mn.) Heureusement grand merci à la cinémathèque qui nous a offert des conditions optimales et une selection de bande annonce absolument hallucinantes. Grand merci à Mr Rauget pour son accueil princier !

Pour ce qui est d'un dvd reprenant les cuts de nanarland pour la soirée, c'est à l'étude effectivement d'autant que nous en avions réalisé 5 de 15 mn et qu'au final nous n'avons pu en passer que 4 dont un avec des problème de son. Bon l'équipe des forçats du montage qui vient de passer 3 semaines de stress maximum entre les acquisitions d'extraits, le montage à la Bruno Mattei et les plantages d'ordinateur va souffler un peu.

On vous en reparlera plus en détail dès qu'on aura récupéré de nos emotions.
"Tellement de connards et si peu de cartouches..."

http://www.nanarland.com : Le monde des mauvais films sympathiques
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Gaps j'ai bien tapé Rico et je me retrouve avec un nico :shock:
En plus j'avais mis une tartine d'éloge sur mon premier texte, pas eu envie de tout retaper quand j'ai tout perdu :cry:

De toute façon, Nanarland et Zonebis, on ne vas pas en rester la :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
goon

Message par goon »

Superbe soirée ! heureux de voir tout les forumers en live !

Vraiment très très bonne soirée.

moi, je dis BRAVO.

j'ai eu toute la journée des souvenirs de passage de BA ou de films qui me revenaient dans la tête... un peu difficile de tout ingurgiter... mais je crois que ce que je retiendrais le plus c'est la performance du groupe RIEN et l'imparable BLACK NINJA !!! (Pete, pense à moi !!!! :mrgreen: 8)) )
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

et oui j'en ai pas parlé dans mon précédent message mais évidemment, grosse félicitation à l'équipe de narland qui a fait tout ce boulot.
Du tout bon du début à la fin

Merci encore pour tout
Qui vote pour une cuite ?
Image
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Je ne me suis toujours pas remis de cette nuit....

Ce matin, lorsque je me suis réveillé, la première chose à laquelle je pensais, c'était ce duel leonesque dans l'ultra-bourrin Hitman - the Cobra. Richard Harrison rules !
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Petit jeu amusant :

Comptez le nombre de films de Godfrey Ho avec Ninja dans le titre :

http://french.imdb.com/name/nm0387301/
Haribo

Message par Haribo »

Très bonne ambiance.
Une soirée bon esprit comme on aimerait en voir plus souvent... même si, ca été déjà dit 40 fois, THE FROZEN DEAD n'avait rien à faire là. C'est vraiment le seul impair de la soirée, qui était généreuse et (ré)créative

BLACK NINJA m'a littéralement fait pleurer de rire. Voir un tel film sur grand écran, c'est quand même cake chose. Avec Peter Wonkley dans la salle (ZE mega star de la soirée), ca a un côté quasi religieux.
J'ai été ébloui par la qualité des copies dénichées par la cinémathèque, c'était incroyable... les bandes-annonces des RATS DE MANHATTAN, DEMON, L'EXTASE SEXUELLE DE LA MACUMBA... des moments de bonheur pur.
à 9h00 du mat j'avais le cerveau bien grillé néanmoins, malgré un petit pic de nez durant 2020 TEXAS GLADIATOR.
La chute d'un mannequin en mousse du haut de la salle chaillot m'a provoqué deux secondes d'horreur. Preuve que des fois ca marche les mannequins en mousse. (mieux que dans L'AVION DE L'APOCALYPSE)
Donc même si c'est long c'est toujours trop court quand c'est bon !
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

nick a écrit :j'aurais volontier acheté une VHS 30 euros à Tubbytoast s'il était venu! :wink:
putain merde si j'avais su :( :( :(

Vivement la soirée diapo de Théo qu'on puisse jeter un oeil sur cette nuit :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :Vivement la soirée diapo de Théo qu'on puisse jeter un oeil sur cette nuit :lol:
Bin nan, j'ai rien ramené de la bas, fallais y être c'est tout !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit : L'EXTASE SEXUELLE DE LA MACUMBA... !
C'est le Macumba Sexual de jess Franco?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Sinon j'ai appris sur le forum de nanarland que niko13 était à la soirée et qu'il ne s'est même pas présenté à la bande Devildead ! :twisted:
En plus il s'est cassé avant la fin de la projection de Black Ninja, le loser ! :D
niko13

Message par niko13 »

Buralo66 a écrit :Sinon j'ai appris sur le forum de nanarland que niko13 était à la soirée et qu'il ne s'est même pas présenté à la bande Devildead ! :twisted:
En plus il s'est cassé avant la fin de la projection de Black Ninja, le loser ! :D
??
Ah ben non, j'ai meme pas pu venir boire une binouze avec vous, sinon je serais viendu vous voir. J'me suis meme excuse aupres du sieur draven, que je n'ai meme pas appele.
Et j'ai meme un(e) temoin pour appuyer mon alibi de samedi soir monsieur le juge !!:D

Et le forum nanarland ? Je ne suis jamais alle la-bas...
What the fuck did I do ?
Répondre