Après une telle nuit, c'est évident que Meet the Fockers manque de ninjas débiles et de super-héros volants... Tu ne pouvais pas apprécier ce film de façon saine et normale.Battosai a écrit :Je m'étais naivement dit que, plutot que de dormir quelques heures, autant me faire une nuit blanche. Mauvais calcul ! (et c'est pas le mini café offert par la cinélmathèque qui a suffit a me tenir éveillé)
Meet the Fockers - Jay Roach (2004) Ben stiller inside !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Hrundi V. Bakshi
- Messages : 760
- Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm
Dommage qu'à la fin il n'y ait pas d'échange : si le père De Niro a grand besoin de se décoincer, le père Hoffman patauge encore dans ses petites certitudes. Contrairement à l'autre, ce dernier n'apprend rien : donc effectivement, on peut zapper.
Dommage encore parce que la scène dans la prison (excellente) promet un meilleur dénouement...
PS : à voir pour les adeptes de fondue !
Dommage encore parce que la scène dans la prison (excellente) promet un meilleur dénouement...
PS : à voir pour les adeptes de fondue !
-
Superfly
- Modérateur
- Messages : 13247
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
- Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...
Ben moi j'ai bien aimé. Comme le premier qui est une petite comédie sans prétention que l'on regarde le soir tranquillement. Hoffman, Barbra, de Niro sont tous excellents. Y'a de bons gags même si le film dure 10 minutes de trop (1h55) et que la fin se déroule un peu en roue libre. Mais franchement c'est bien sympa. Pas révolutionnaire mais assez marrant pour passer une bonne soirée. Comme le premier quoi. (Bon c'est sur que ca n'a pas le charme de Ma Femme s'Appele Maurice
)

