Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
gnome

Message par gnome »

arioch a écrit :Ah eu... Ne sachant pas si je peux divulguer les informations, je crois que j'ai par mégarde effacé la liste ! :D

Bon, je vais quand meme vous dire que dedans, y'a LE MANOIR DE LA TERREUR.

Euh ? A priori, nan, y'a pas EATEN ALIVE dedans a moins qu'il ne soit sous un titre different qui preterait a confusion.
OOOOOOOOOOOOOOoooooooooh lui!
Quel mauvais joueur! :D Quelle mauvaise foi!!!
Il garde tout pour lui, et il fait semblant d'avoir tout perdu!!!!
meltingman

Message par meltingman »

Je peux vous donner une liste :

- La vie est un roman
- Si ma gueule vous plait
- Sweet Savage
- La première fois
- La haine 2 : Lord Tapamacam
- La passante du sans-soucis
- Pink Narcissus

ne sortirons pas chez Neo ! )8
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
stebzh

Message par stebzh »

meltingman a écrit :Je peux vous donner une liste :
- Sweet Savage
YEAH !
Image

ne sortirons pas chez Neo ! )8
je suis déçu...mais déçu... :( :D
ImageImage
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Par contre, j'ai une petite question.

Un de mes amis vient de m'annoncer que la version DVD de la revanche des Mortes Vivantes serait incomplète :?:
En comparant avec une VHS Carrère, il manquerait ainsi trois scènes "au moins 3 scènes érotiques du film (dans le moulin, la secrétaire de direction qui se caresse dans le bureau du directeur avant de sortir le chemisier ouvert & dans la rolls) sont coupées".

Quelqu'un peut infirmer/confirmer?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Sweet Savage .... Je cherche ce film depuis belle lurette
Si quelqu'un l'a ...

Ca s'appelle pas Sweet Diligence aussi ?
Qui vote pour une cuite ?
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Superwonderscope a écrit :Par contre, j'ai une petite question.

Un de mes amis vient de m'annoncer que la version DVD de la revanche des Mortes Vivantes serait incomplète :?:
En comparant avec une VHS Carrère, il manquerait ainsi trois scènes "au moins 3 scènes érotiques du film (dans le moulin, la secrétaire de direction qui se caresse dans le bureau du directeur avant de sortir le chemisier ouvert & dans la rolls) sont coupées".

Quelqu'un peut infirmer/confirmer?
je n'ai pas vérifier en détail mais si ça peut t'aider la durée de la Carrere fait 1h19'23'' depuis le bandeau "samouraï films présente" du début jusqu'à la dernière image...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Réponse de Neo à la question de mon pote : c'est JC Roy qui a fourni le matériau sur le DVD. Aucune idée du pourquoi la scène du moulin est absente.

La copie DVD est donc incomplète, sans compter les deux autres scènes sus-mentionnées.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Superwonderscope a écrit :Réponse de Neo à la question de mon pote : c'est JC Roy qui a fourni le matériau sur le DVD. Aucune idée du pourquoi la scène du moulin est absente.

La copie DVD est donc incomplète, sans compter les deux autres scènes sus-mentionnées.
si quelqu'un peut annoncer la durée exacte du film sur le dvd.... :wink:
gnome

Message par gnome »

Petit -1 pour Néo.

Ceci dit, j'avais bien prévenu qu'il fallait pas acheter cette daube :D
stebzh

Message par stebzh »

j'ai pas encore le DVD, mais j'ai fais des captures de ma VHS qui semblerait correspondre aux scènes

ImageImage

ImageImage

ImageImage
ImageImage
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon en fait il me le faut ce film :shock: :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Arioch, dans la liste de films, y'avait des gialli ? des western spagh' ? des poliziesco ? Park Chan-Wook & Gondry sous l'oeil complice d'Allan Theo ?

J'veux pas des noms, juste oui ou non ! :lol:
Image
gnome

Message par gnome »

:D
Bien dit!!!
Häxan

Message par Häxan »

Tubbytoast a écrit :
Superwonderscope a écrit :Réponse de Neo à la question de mon pote : c'est JC Roy qui a fourni le matériau sur le DVD. Aucune idée du pourquoi la scène du moulin est absente.

si quelqu'un peut annoncer la durée exacte du film sur le dvd.... :wink:
Je viens de vérifier le dvd et il dure 1h 13’ 51’’ au lieu des 1h19'23'' que tu donne pour la cassette.

J’ai également vérifié les 3 scènes en fonction des captures de stebzh :

- dans le moulin il ne se passe rien :il l’allonge car elle s’est fait une entorse et basta, pas de main dans la culotte
:cry:
- dans le bureau on ne la voit pas se caresser : elle porte un pull et se rend dans le labo comme sur la 2ème photo

- pour la scène de la rolls on voit les deux photos mais pas ce qui se passe (je suppose… :@) entre les deux. On le voit se remuer deux secondes derrière la fille (comme sur la photo) puis il sort pisser.

Donc la copie du dvd est cut. Peut-être que J-C Roy n’assume pas le coté érotique du film : dans l’interview il en parle toujours comme d’un film d’horreur sans aborder le fait que toutes les actrices se retrouvent à poil (même avec les coupes) !
Häxan

Message par Häxan »

Defest a écrit :question: la fin alternative presentée en bonus etait elle la fin normale lors de la sortie en salle ??? (inattendu comme twist!!!)
Tant que nous y sommes si un possesseur de la cassette peut répondre à cette question (cela m'a également surpris)

SPOILER

Sur la version dvd on voit les 3 mortes vivantes prisent en stop, sans explication puis la voiture tombe sur des barrages, accident, cocktail molotov et fin.

Ce n'est que dans la fin alternative (?) proppsé en bonus que l'on voit les mortes-vivantes se démasquer.
Verrouillé