Confirmation de l'éditeur StudioCanal : l'excellente série Panique au Village de Patar et Aubier sera disponible en DVD le 11 avril 2005. Armons-nous de patience !
J'en ai déjà vu une paire dans Mensomadaire sur Canal, et c'est à péter de rire! J'adore particulièrement l'épisode où ils se retrouvent hypnotisés à chaque fois pendant super longtemps et voyagent dans le temps. A la fin ils voguent sur une mer de lettres que le facteur leur a apportées pendant tout ce temps. Portnawak!
Ah ouais Panique au Village c'est vraiment génial.... C'es vraiment dommage de pas l'avoir diffuser plus largement style à l'heure des Guignols ou pendant l'émission de Bern, ça aurait fait un malheur...
Est ce qu'il y a beacoup de dialogues dans ce serie? Je n'ai jamais vu et il me semble interessant mais apparament il n'y pas de sous-titres sur le dvd
candela a écrit :Est ce qu'il y a beacoup de dialogues dans ce serie? Je n'ai jamais vu et il me semble interessant mais apparament il n'y pas de sous-titres sur le dvd
bah si tu comprends le Français ça devrait aller (piste audio français) Il me semble bien qu'il y a pas mal de dialogues (idiots).
candela a écrit :Est ce qu'il y a beacoup de dialogues dans ce serie? Je n'ai jamais vu et il me semble interessant mais apparament il n'y pas de sous-titres sur le dvd
bah si tu comprends le Français ça devrait aller (piste audio français) Il me semble bien qu'il y a pas mal de dialogues (idiots).
Oui Patar et Aubier sont des Wallons. D'ailleurs Benoit Poelvoorde y fait quelques voix...
Sur imdb je trouve seulement
Bruce Ellison .... Indien (voice)
Stéphane Aubier .... Coboy/Various characters (voice)
Vincent Patar .... Cheval/Various characters (voice)
Didier Odieu .... Ours (voice)
Quels personnages sont:
Véronique Dumont
Bouli Lanners
Benoît Poelvoorde (Steven ?)
Frédéric Jannin
Sergio Honorez
Valérie Dewaele
Nico Fransolet
Christian Hecq
Lambert Jacky
Christelle Mahy