On dirais un chat !Haribo a écrit :deuxième photo, troisième rang, yeux démoniaques.
News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
En même temps, ça fait très assemblée de Geek à la présentation de Windows 2007Haribo a écrit :
j'adore cette photo... on dirait qu'elle a été prise durant une retrospective Sami Frey

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Oui mais toi tu n'avais pas les effluves anisées à coté de toi...Haribo a écrit :tu a été extrêmement sobre, je suis là pour en témoigner !

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
D'abord c'est pas des geeks, c'est quelques membres de RIEN qui étaient partis de Grenoble un peu avant 5h du mat dans un camion qui ne pouvait techniquement pas dépasser le 100 à l'heureSuperwonderscope a écrit :euh...j'ai beau voir et revoir le tapis de Geeks endormis ou presque...
pas du tout non

Je tenais à le souligner car RIEN ont été héroiques !
Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire...
Eaux Sauvages
Eaux Sauvages
-
-
Ils étaient excellents c'est clair. Rien à redireLa Broche a écrit :Je tenais à le souligner car RIEN ont été héroiques !
(putain j'l'ai même pas fait exprès

Sinon j'voudrais mettre un truc au clair là : Je sentais l'pastaga sérieux ??
(je pensais jamais avoir à demander ça sur un forum fantastique

Qui vote pour une cuite ?

-
-
-
Pour bibi, 5 bières en moins d'une heure (seulement 5 passque 4€20 quand memeVIVE LES GNOUS a écrit :Je m'attendais quand même à ce que les gens boivent plus.Allan Theo a écrit :Mais nan gnou, ne t'inquiète pas !
Par chez moi, on rencontre personne sans boire
c'est culturel

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Et ensuite, flasque de sky gentilment partagée par MrKlaus (et le propriétaire de la flsque dont j'ai oublié le nom...Buralo66 a écrit :On a vu !meltingman a écrit :Pour bibi, 5 bières en moins d'une heure (seulement 5 passque 4€20 quand meme) c'est pas beau ????

Parler de tout ça me rappelle que 21€ pour 5 bières me donne des envies de meurtre...

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking