Et 5€40 la moresque, ca fait pas mal au trou ça ??
J'ai halluciné dans ce troquet. Je crois que c'est SWS qui m'a entendu siffler quand j'ai découvert la note Je crois qu'ici on la paye 1€ à tout péter la moresque
Et donc Meltingman, la prochaine fois, faudra qu'on s'assoie à côté j'ai l'impression
Tu aimes le ricard ?
VIVE LES GNOUS a écrit :Et 5€40 la moresque, ca fait pas mal au trou ça ??
J'ai halluciné dans ce troquet. Je crois que c'est SWS qui m'a entendu siffler quand j'ai découvert la note Je crois qu'ici on la paye 1€ à tout péter la moresque
Et donc Meltingman, la prochaine fois, faudra qu'on s'assoie à côté j'ai l'impression
Tu aimes le ricard ?
raaaaah moreeeeesque.... tomaaaaaaate.... je peux alterner les deux toute une journée toutes les 10 minutes chrono.... J'adooore le pastis !!
5€40 c'était le litre ?
La prochaine fois de toutes façons faut choisir
1) un troquet pas cher
2) un troquet ou on peut tous etre a coté et pas éparpillé comme là.
EDIT : Bon du coup, petit break de boulot. je profite d'un achat de clopes pour déguster une moresque. BONHEUR ! Merci VLG pour l'eau à la bouche. 2€20 quand même... même dans notre plaine du 93...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Ah les repas de famille entre cousins, où on alternent entre blagues partick sebastien et resultats du foot. Agrémentée de 4 pizzas et une quiche pour 15 personnes (merci grand mère de prévoir les quantités de bouffe). Voila j'ai vraiment passé un super samedi.
PS : je vous haïs tous .
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
meltingman a écrit :EDIT : Bon du coup, petit break de boulot. je profite d'un achat de clopes pour déguster une moresque. BONHEUR ! Merci VLG pour l'eau à la bouche. 2€20 quand même... même dans notre plaine du 93...
Bon j'ai pas pu répondre mais hier quand j'ai vu ton message moi aussi ça m'a donné grand soif, réellement !
C'est grave docteur ?
La semaine qui vient, la cinémathèque passe les films de la sélection officielle de Gérardmer à Paris. J'irai sans doute à la soirée de mercredi. Peut-être aux autres aussi... A voir...