Robots - Chris Wedge (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Robots - Chris Wedge (2005)

Message par Zecreep »

Bouillie visuelle infâme. Une version robot de Toy Story au scénario d'une incroyable indigence. Après le blues des jouets, des monstres de notre enfance et des superhéros, ce sont les robots qui ont des états d'âme face à la mort . Bref, le syndrôme Pixar a encore frappé, mais cette fois-ci chez la Fox! Shame on them. Autant revoir l'excellent AI ou le moyen I robot qui abordaient tous deux avec plus de brio ce thème.

0

Image
Modifié en dernier par Zecreep le jeu. févr. 24, 2005 8:04 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Peu surprenant de la part du créateur de Ice Age.
Il y a de la démagogie de comptoir comme pour son précédent film ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé Fredo, t'étais au balcon ? je t'ai pas vu !

Hé bien moi j'ai trouvé ça...

Image

Pas si mal... Il y a un peu de progrès (surtout technique) par rapport à "L'âge des glaces".
Allan Theo

Message par Allan Theo »

EMMMMMMMMMMMMMMANUELLLLLLLLLLLLLL DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JOURNALISTTTTTTTTTTTTTTE A L'ECRANNNNNNNNNNNNNNNNNNN FANTASTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et sinon, le prochain "Cinéaste", il sort quand ? :D

Oh, mais je n'avais pas vu ça ! Tu ne t'étais pas vanté :

http://www.cineastes.fr/edito/index.php?id=9

Tiens, j'ai comme un doute : tout le monde dit que les paysans de "Calvaire" s'en prennent à un cochon alors que j'ai nettement le souvenir que c'est un veau qui se fait violenter. Quelqu'un a un souvenir précis ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Et sinon, le prochain "Cinéaste", il sort quand ? :D
En 2005 ... Oui bon c'est une date qui vaut ce quelle vaut!
Manolito a écrit :Tiens, j'ai comme un doute : tout le monde dit que les paysans de "Calvaire" s'en prennent à un cochon alors que j'ai nettement le souvenir que c'est un veau qui se fait violenter. Quelqu'un a un souvenir précis ?
Bin comme on vois rien, mais qu'on entend un cri de porc, j'ai déduis que c'était un porc, bon après :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Manolito a écrit :Hé Fredo, t'étais au balcon ? je t'ai pas vu !

Hé bien moi j'ai trouvé ça...

Image

Pas si mal... Il y a un peu de progrès (surtout technique) par rapport à "L'âge des glaces".
J'étais en bas, au fond de la salle avec un gars de DVDrama. :wink:
Répondre