Bouillie visuelle infâme. Une version robot de Toy Story au scénario d'une incroyable indigence. Après le blues des jouets, des monstres de notre enfance et des superhéros, ce sont les robots qui ont des états d'âme face à la mort . Bref, le syndrôme Pixar a encore frappé, mais cette fois-ci chez la Fox! Shame on them. Autant revoir l'excellent AI ou le moyen I robot qui abordaient tous deux avec plus de brio ce thème.
0
Modifié en dernier par Zecreep le jeu. févr. 24, 2005 8:04 pm, modifié 1 fois.
Tiens, j'ai comme un doute : tout le monde dit que les paysans de "Calvaire" s'en prennent à un cochon alors que j'ai nettement le souvenir que c'est un veau qui se fait violenter. Quelqu'un a un souvenir précis ?
Manolito a écrit :Et sinon, le prochain "Cinéaste", il sort quand ?
En 2005 ... Oui bon c'est une date qui vaut ce quelle vaut!
Manolito a écrit :Tiens, j'ai comme un doute : tout le monde dit que les paysans de "Calvaire" s'en prennent à un cochon alors que j'ai nettement le souvenir que c'est un veau qui se fait violenter. Quelqu'un a un souvenir précis ?
Bin comme on vois rien, mais qu'on entend un cri de porc, j'ai déduis que c'était un porc, bon après
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."