Ze Film - Guy Jacques - 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
right hand of doom

Ze Film - Guy Jacques - 2005

Message par right hand of doom »

Image

Depuis toujours, son rêve a été de réaliser son propre film, de monter les marches du Festival de Cannes, et bien sûr d'avoir la Palme d'or. Rien d'étonnant à ce que ses potes l'aient surnommé Kubrick. Seulement voilà, leur décor quotidien c'est la banlieue.
Après une nuit d'errance, Toxic se réveille en plein milieu d'un tournage, où les techniciens le prennent pour un stagiaire mal réveillé. Quand on lui demande de manière trop agressive de déplacer le camion 2ème équipe image, il sait qu'en le conduisant un peu plus loin que prévu, il sera un autre réalisateur : Kubrick de Bobigny.
Réunis dans la cour de leur immeuble, le camion désossé, le matériel camera rangé, lui et ses amis commencent le casting de leur future grosse production : Roméo et Juliette à Bobigny.

Ce futur chef d'oeuvre avec Lorant Deutsch sort le 23 Fevrier
Zecreep

Message par Zecreep »

Je l'ai vu il y a deux mois et ce n'est pas aussi nul que cela paraît! Même très sympa. PArcontre il ne s'agissait pas de la version définitive, donc le montage m'a parut trop long vers la fin.

X
MovieRev

Message par MovieRev »

En tout cas, la bande-annonce fait de la peine...

http://www.zefilm-lefilm.com/
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bande annonce pas top, mais ça m'a quand même donné envie, ne serait ce pour l'idée de filmer des courses poursuites de flic en volant une voiture :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la bande annonce est marrante et franchement elle me donne envie de la voir ce petit film que je sens bien sympathique ....
Battosai

Message par Battosai »

Comédie sympathique au ton assez bon enfant. Après tout, on est dans une comédie tout public. Le film n'est jamais vraiment drole (décidemment j'ai un problème avec les comédies francaise), mais à ses bon moments, quelques idées bien exploitées.
La réalisation est dans la moyenne avec quelques étranges apartées (la scène du bar). Au final, Ze film à tout de même le mérite de rappeler qu'un film, c'est avant tout un travail d'équipe.
x/xx
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pas très marrant mais de bons acteurs je trouve qui s'amusent bien. Un peu longuet malgré tout avec des ruptures de tons assez bizarre. y'avait tellement à dire sur ce genre de galère mais le réal ne sait en fait pas trop quoi dire... Sympa mais sans plus.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une bonne surprise pour moi ! Le film se disperse peut-être un peu dans touis les sens et abuse de quelques facilités (la façon dont le père se procure de l'argent, le voisin qui n'aime pas les jeunes), mais l'esprit est vraiment bon enfant, j'ai trouvé le rythme très bon, très vif, les personnages vivants et attachants... Certaines choses sont assez bien vues (les intrications entre les relations personnelles d'une équipe qui peuvent faire foirer un tournage, les gros moments de découragement)... Bonne surprise ! Ca passe sur le TPS Cinestar en ce moment...
Zecreep

Message par Zecreep »

Film approuvé par manolito, défenseur de la franchouille populaire. :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je m'en orgueuillis d'être proche du petit peuple... 8) Votez pour moi ! :lol:
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Ce film m'interresse, mais si il y a Laurent Deutsh, c'est même pas la peine pour ma part... :roll:
In juste seven days, I can make you a man !
Répondre