"Amazonia, l'esclave blonde",tiré d'un histoire vr
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Amazonia, l'esclave blonde",tiré d'un histoire vr
...de vraie!
Cette magnifique film sera disponible dès le milieu de la mois prochain dans toutes vos kiosques!
Certains d'entre vous le recevront dès ce semaine! (avec un petit côté collector!)
Cette magnifique film sera disponible dès le milieu de la mois prochain dans toutes vos kiosques!
Certains d'entre vous le recevront dès ce semaine! (avec un petit côté collector!)
-
Le DVD hollandais avait été testé sur le site, pour se faire une idée du film :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=148
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=148
-
-
- Modérateur
Vas y Elvire ...nique les tous !!!!!!!!!!

j'espère une belle édition (scènes inédites, making of de 2h, bétisier, interview de tous le cast (3h43), les scènes X avec des alligatores, le string de Roderick Usher), pour remplacer mon Z2 Hollandais...un vrai film bis bien marrant.
Combien de vous ont acheté terreur cannibale ? Alors achetez ce film il est largement meilleur à l'autre bouse.

j'espère une belle édition (scènes inédites, making of de 2h, bétisier, interview de tous le cast (3h43), les scènes X avec des alligatores, le string de Roderick Usher), pour remplacer mon Z2 Hollandais...un vrai film bis bien marrant.
Combien de vous ont acheté terreur cannibale ? Alors achetez ce film il est largement meilleur à l'autre bouse.
-
Re: "Amazonia, l'esclave blonde",tiré d'un histoir
qu'est-ce qu'il faut faire pour le recevoir + tôt que mi-juin ?Roderick Usher a écrit :...de vraie!
Y-a-t-il des favorisés sur ce forum

-
La site de Neo !igorfx a écrit :qu'est-ce qu'il faut faire pour le recevoir + tôt que mi-juin ?Roderick Usher a écrit :...de vraie!
Tu peux commander la DVD sur la belle site.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Je crois que ce film se passe très bien de bêtisier !Superfly a écrit :j'espère une belle édition (scènes inédites, making of de 2h, bétisier, interview de tous le cast (3h43), les scènes X avec des alligatores, le string de Roderick Usher), pour remplacer mon Z2 Hollandais...un vrai film bis bien marrant.

"Mais comprenez moi monsieur le juge, j'étais choquée, ils ont quand même trimballé la tête de ma mère sur une pique pendant 3 jours!"
-
Prodigy a écrit :Je crois que ce film se passe très bien de bêtisier !Superfly a écrit :j'espère une belle édition (scènes inédites, making of de 2h, bétisier, interview de tous le cast (3h43), les scènes X avec des alligatores, le string de Roderick Usher), pour remplacer mon Z2 Hollandais...un vrai film bis bien marrant.![]()
"Mais comprenez moi monsieur le juge, j'étais choquée, ils ont quand même trimballé la tête de ma mère sur une pique pendant 3 jours!"

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
ben dans ce cas il faudrait m'indiquer sur quelle page car que nenni de Amazonia sur neopublishing.com...meltingman a écrit :La site de Neo !igorfx a écrit :qu'est-ce qu'il faut faire pour le recevoir + tôt que mi-juin ?Roderick Usher a écrit :...de vraie!
Tu peux commander la DVD sur la belle site.
Rien vu...
-