Jesse James contre Frankenstein en dvd z2 fr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Personne

Jesse James contre Frankenstein en dvd z2 fr

Message par Personne »

Info :

http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... php?t=1506

Sans doute dispo dans les disc king!?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est très classique dans sa mise en scène, certes, mais c vachement sympa (et comme concept et comme vraie série B venue d'ailleurs)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Superwonderscope a écrit :
C'est très classique dans sa mise en scène, certes, mais c vachement sympa (et comme concept et comme vraie série B venue d'ailleurs)
Je confirme, le melange western fantastique et l'interpretation sans relief mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment même si le film ne contient pas vraiment d'anthologie... C'est plutot sympa même si ça pisse pas haut...

La qualité du dvd est pas terrible mais ça géne pas trop (bah c'est un bach film quoi)
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

pas d'accord, j'ai trouvé la qualité du dvd plutôt bonne, franchement, c'est d'un bon niveau niveau image.

Sinon, le film est vraiment très sympa en effet, on s'ennuie pas, l'actrice qui joue le rôle de Maria Frankenstein est excellente, le mélange western/épouvante savemment dosé, bref, une très agréable surprise qui mérite bien plus que sa réputation de nanar

:wink:
Répondre