Info :
http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... php?t=1506
Sans doute dispo dans les disc king!?
Jesse James contre Frankenstein en dvd z2 fr
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Je confirme, le melange western fantastique et l'interpretation sans relief mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment même si le film ne contient pas vraiment d'anthologie... C'est plutot sympa même si ça pisse pas haut...Superwonderscope a écrit :
C'est très classique dans sa mise en scène, certes, mais c vachement sympa (et comme concept et comme vraie série B venue d'ailleurs)
La qualité du dvd est pas terrible mais ça géne pas trop (bah c'est un bach film quoi)

-
pas d'accord, j'ai trouvé la qualité du dvd plutôt bonne, franchement, c'est d'un bon niveau niveau image.
Sinon, le film est vraiment très sympa en effet, on s'ennuie pas, l'actrice qui joue le rôle de Maria Frankenstein est excellente, le mélange western/épouvante savemment dosé, bref, une très agréable surprise qui mérite bien plus que sa réputation de nanar

Sinon, le film est vraiment très sympa en effet, on s'ennuie pas, l'actrice qui joue le rôle de Maria Frankenstein est excellente, le mélange western/épouvante savemment dosé, bref, une très agréable surprise qui mérite bien plus que sa réputation de nanar